noodles Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai fait la mise à jour il y a 1 ou 2h. Xbox clean, et je suis en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 en belgique c'est lancer je vien d'avoir deux amis qui vienne de passez car il ont fait la maj et la console ne lis plus rien (sauf peut'etre des origineaux mes ils n'en posede pas pour testez). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PuSh77 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi toujours rien toujours en 13146... pas d'acces au live ... mes backups passent tous sauf les patchés ap25... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci ! je suis en france et comme je l'ai deja dit j'ai vider mon cache systeme et mis un dont j'était sur qu'il faille une mise a jours (Ex: forza3 , GoW2) les jeux comme call of duty et fifa stock les MAJ directement comme une sauvegarde et donc reste malgré le vide fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MisterOupS Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut tout le monde ! Bon bon.. J'ai fait la mise a jour ce matin -> plus aucun de mes Backups ne passe. J'ai reflashé mon lecteur (BenQ) et tout remarche Pas sur que ça vous aide mais si ça peut en rassurer quelques un.. Je vous quitte j'ai un crime à élucider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
menzo06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir à tous ! Pareil, mise à jour disponible en France. Lecteur Lite-on 83850c flashé en LT...mise à jour effectuée et plus aucun backups ne passent, les jeux originaux marche parfaitement. En attente du prochain firmware. Merci ! Ps : Et faire la mise à jour sans lecteur dans la xbox... ça donnerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens d'allumer ma Xbox .... mais toujours rien,nada, walou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut tout le monde !Bon bon.. J'ai fait la mise a jour ce matin -> plus aucun de mes Backups ne passe. J'ai reflashé mon lecteur (BenQ) et tout remarche Pas sur que ça vous aide mais si ça peut en rassurer quelques un.. Je vous quitte j'ai un crime à élucider tout les backups refonctionne? et tu peut te co? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon93 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir à tous !Pareil, mise à jour disponible en France. Lecteur Lite-on 83850c flashé en LT...mise à jour effectuée et plus aucun backups ne passent, les jeux originaux marche parfaitement. En attente du prochain firmware. Merci ! Ps : Et faire la mise à jour sans lecteur dans la xbox... ça donnerai quoi ? La console ne démarre pas si le lecteur n'est pas détecté... donc ca ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PuSh77 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Question à ceux qui ont fait la mise à jour !! Est ce que quelqu'un a fait la M.A.J sur une Xbox flagée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
menzo06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) La console ne démarre pas du tout ??? C'est nouveau ça ! Avant elle démarré quand même et je pouvais prendre en chat mes amis...et tous ça, sans le lecteur Modifié 23 mai 2011 par menzo06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 confirme la xbox fonctionne meme sans lecteur dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
menzo06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca me rassure Sion hunter ! Merci Donc qu'est-ce que ça donnerai faire la mise à jour sans le lecteur ? Y a t-il un testeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MAIRCO Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Donc je confirme un hitachi en lt1.1 apres mise ajour 13146 ,tout remarche a merveille. J'aime mon hitachi ,lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) les jeux ap 2.5 ne fonctionne pas avec la mise a jour: fable 3, assasin creed brotherood, halo reach et black ops ils ont besoin de nouveau patch car il y a plus de challenge. Modifié 23 mai 2011 par sonyleader2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Donc je confirme un hitachi en lt1.1 apres mise ajour 13146 ,tout remarche a merveille.J'aime mon hitachi ,lol les hitachi ne sont pas flashés par la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pas de mise a jour pour moi a 22h25 Belgique aucun ami de connecté d'habitude toujours des amis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Leurs consoles ont du prendre chère syndrome de la maj surement Modifié 23 mai 2011 par kragum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
B@dBoy Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Mise a jour effectuer chez moi j'était en LT+ 1.0 liteon 83850c je suis passer en XGD3 donc j'attends le LT+ 2.0 pour un reflash pas la peine d'essayer de re flash en LT+ 1.0 sa sert a rien Modifié 23 mai 2011 par B@dBoy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) c'est bizarre je trouve !!!! car jusqu’à présent les mise a jour on été signalé que par des membres qui on flasher leur console !!!! O_o est ce une coïncidence ? Bizarre bizarre .... Modifié 23 mai 2011 par Gu|TaR|sT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pourquoi vous faites la maj tout en sachant que votre console ne lira plus les backups pendant X temps ??? Car C4 et la teamjungle ont beau dire "soon" le LT 2.0 c'est surement pas pour demain... Expliquez-moi je cherche à comprendre ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ben y a des gens qui achetent leur jeux video XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoyodu95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut , moi ce que je comprend pas , c'est que vous faites la maj alors que vous savez que microsoft à pu voir que votre xbox était flashé lors de la maj , cela veut dire que certains auront plus de chance d'être sur la prochaine liste de ban il vaudrait peut être mieux attendre le LT 2.0 et déconnecté sa xbox du live ? Pourquoi vous faites la maj tout en sachant que votre console ne lira plus les backups pendant X temps ??? Car C4 et la teamjungle ont beau dire "soon" le LT 2.0 c'est surement pas pour demain... Expliquez-moi je cherche à comprendre ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés