Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2eme Test pour ma part....

Xenon qui avait un samsung d'origine spoofé par un hitachi iX 1.51 et qui resté telquel pour la mise à jour. ( faut bien faire des tests )

Pas de soucis de mise à jour, AP25 passent ( originaux et backups ) , connection au live OK

sec data is clean aussi.

Un hitachi, ca reste de la balle :D

Pas facile à flasher sans risque, mais quelle tranquillité !!!!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non impossible de dumper

c a d nono ???

aurait-il un nouveau firmware ou quoi ???

t'as testé personnellement

merci d'avance pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite remettre ma Slim d'origine, j'ai le fichier dummy.bin mais bon ce n'est pas un fichier tel que l'origin.bin qui est utilisé pour repasser d'origine. Bref, peut on repasser une xbox slim d'origine seulement avec le dummy.bin.

Je voulais flasher ma console avec mon fichier dummy.bin que j'aurais compilé avec un origin.bin vierge d'un lecteur 9504 mais c'est impossible de trouver ça sur la toile...

PS: si cette méthode peut marcher si quelqu'un aurait un firmware vierge de 9504 ;).

Merci

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le firmware aucune idée par contre j'arrive pas a dumper le 0225 sur ma via ou sur mon pc portable .

Le via normal que cela marche pas mes sur mon pc portable impossible

Il faudrait que je teste sur un autre pc

syner : oui possible

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question: les vieux hitachi en 1.51 ne sont pas touchés par la mise à jour (je veux dire par là que la mise à jour ne les flash pas), donc comment pourront-ils prendre en charge le nouveau format de jeu xgd3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun a deja utilisé e-tool? parceque la je rame...

Edit: j'ai trouvé,pffffiou complexe le bazard.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'on vient de prouvé que les hitachi sont aussi touchés:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256177&st=0

CE que je pense c'est qu il a viandé son lecteur et comme c'est pas le 1er.... moi aussi à mes debut j'en ai brické 2 ou 3.... aussi dans memes circonstances.

A savoir c'etait pas son jour ;)

En ayant mis à jour 2 consoles avec des lecteurs hitachi et cela n'a rien changé..... j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je viens de remettre mon 9504 en OFW, apres la MAJ donc 0272 je suppose que ce firm bloque l'acces en ecriture en implementant les sécurités du 0225 et ceux du 0272 surement

et pourtant j'ai reussi a reflasher mon LT+ dessus, j'ai cherché quelques posts qui traitent du sujet, aucune reponse

Aurais-je trouvé un moyen de réecrire par dessus ? ou j'ai d'enorme allucination qui m'affiche mon jeu ^^

malheureusement j'ai n'ai qu'une slim je ne peux pas tester sur une autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 9504 0225 et 0401 sont les mêmes lecteurs sauf que c'est 2 derniers ont une protection hardware en plus, ça m'étonne pas que le 9504 puisse etre reflashé facilement après la maj, parcontre l'écrtiture sur les 0225 et 0401 est pour le moment totalement impossible.

C'est bein pour cela que C4eva dit qu'un 9504 en remplacement du 0225 ou 0401 fera l'affaire pour ses FW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

J'ai vu ça sur le net

et n'étant pas bon traducteur ....

Mais si je comprend les grandes lignes ça dit que si on fait la mise à jour sur un lecteur jamais flashé et surtout sur lequel on n'a jamais récup la clef cela deviendra plus compliqué, voir la même chose pour changer le lecteur .... bref une belle "crotasse" quand même cette mise à jour ....

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu d'info, mais j'ai pris le risque de faire la maj.

Donc elle s'est bien passée pas de blocage.

Donc pour l'instant.... ca fonctionne, et je ne sais pas si le mon lecteur dvd (liteon 74 FW ixt vieux) a été flashé ou non.

Retour sur le live.

wan

Modifié par the wan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CE que je pense c'est qu il a viandé son lecteur et comme c'est pas le 1er.... moi aussi à mes debut j'en ai brické 2 ou 3.... aussi dans memes circonstances.

A savoir c'etait pas son jour ;)

En ayant mis à jour 2 consoles avec des lecteurs hitachi et cela n'a rien changé..... j'y crois pas

une petite question t 2 lecteur ct quoi ? car je commence a avoir peur ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'on vient de prouvé que les hitachi sont aussi touchés:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256177&st=0

lu,

En rien j'ai vu qu'il avait mis à jour !

J'ai par contre fais une maj 2.0.13146.0 online avec un 47 firmware autre que c4e. Live ok. Mais pareille que les autres.... le hitachi ne boot plus les backups. Je vais donc voir ce qui se passe avec les outils (dico?) qui vont bien :P

(encore m$ met des master checksum ok, (empreinte qui empeche de maj le firmware du lecteur) mais c4e..... c'est un bon charlot ! Je l'ai connu il savait meme pas chercher sur google !!)

Bref, on vera bien, je voulais un firmware orig sur mon hit47 xenon et benq xenon aussi très rare) toutes les deux pour éventuellement avoir une offre un peu slim :P :P

edite: a non mon firm n'a pas bougé lui............. c'est soit ma lentille (lol) ou le dash ! Bref j'ai mis d'origine du coup! Sans soucis ;)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ludixman, donc pour ton 9504 dans ton JF après la maj tu peux faire un dump ?? récupèrer la clef comme avant ?? et dans la version du FW tu peux y voir 0272 ?? stock ??

non j'ai pas test le dump depuis le 0272 j'avais deja celui du 9504

j'ai juste reussi a reflasher par dessus le 0272

mais oui dans jf je voyais bien 0272

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse joix ^^ j'ai tenté un write direct sur le 0272 et la brick ^^

je coupe et rallume le ck et la plus rien ^^ donc je fais un intro et je vois les infos du chip j'me suis dis :o ca marche peut etre pour les 0225 ^^

merci de vos reponses ;)

eureka !

oulala comment as tu fait ? heureusement que tu es la !! c4eva n'avait pas encore trouve

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces