Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tlm

j'ai une console Liteon serie 8xxx flashé en LT , mais malheureusement j'ai pas la clé DVD, est-il toujours possible de redumpé cette clé ? pour mettre la MAJ puis la reflashé en LT+, si oui comment ? y'a t-il un tuto pour ça ?

et autre question j'ai un lecteur Hitachi, si je le spoof en liteon est-ce qu'il vas lire comme même les AP2.5 même avec le nouveaux challenge de ce nouveaux Dash ? le risque de Ban est plus qu'a la normale en cas de Spoof ?

si une âme charitable pouvait me répondre je lui en serait très reconnaissant ^^ et merci d'avance chinese

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de recherche et tu aurais trouvé facilement kirahicham, vive la génération mcdo on veut tous sans rien faire !

Oui tu pourras la récupérer ta clef avec la méthode mra et oui tu pourras flashé, le comment c'est comme la premiere fois que tu l'a fait.

Non tu ne pourras pas mettre un hitachi a sa place car on ne peut pas mettre de lecteur qui ne supporte pas l'ap25 sur une console dont le lecteur les supportaient a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acide0

j'ai récemment acheté la xbox (déjà flashé), donc je suis nouveaux dans le domaine, et je me sent un peu perdu avec toutes ces info qui circule sur le net, c'est a cause de ça que je voulais une réponse directe ;) et merci pour la réponse ... j'ai lu qu'il fallait la méthode (soudure coupure) j'ai voulu juste en avoir sur qu'il n'existe aucune alternatif plus simple car le tuto avec les image n'est pas trop claire -_- (pour moi)

Non tu ne pourras pas mettre un hitachi a sa place car on ne peut pas mettre de lecteur qui ne supporte pas l'ap25 sur une console dont le lecteur les supportaient a la base.

hum.. pourtant, il y a des gents qui ont des Xbox liteon spoofé en hitachi et cela marche très bien chez eux >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210887

....... !?

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acide0

j'ai récemment acheté la xbox (déjà flashé), donc je suis nouveaux dans le domaine, et je me sent un peu perdu avec toutes ces info qui circule sur le net, c'est a cause de ça que je voulais une réponse directe ;) et merci pour la réponse ... j'ai lu qu'il fallait la méthode (soudure coupure) j'ai voulu juste en avoir sur qu'il n'existe aucune alternatif plus simple car le tuto avec les image n'est pas trop claire -_- (pour moi)

hum.. pourtant, il y a des gents qui ont des Xbox liteon spoofé en hitachi et cela marche très bien chez eux >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210887

....... !?

Regarde la date du post et tu comprendras LOL. En fait c est depuis l implantation de l ap25 que cela n est plus possible soit depuis novembre 2010 si je ne souviens bien le 12611.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc plus aucun spoof possible, qu'on mette le inquiry ou pas?

et le LT2 sera pour benq et samsung c 'est ca qui faudra savoir.

Le spoof reste possible !!! A condition que la console spoofée soit à l'origine avec un bon vieux Hitachi lol

Perso, j'ai spoofé un Hitachi 47 avec un MS 28 & tout fonctionne comme avant aprés la mise à jour .

Par contre n'esperez pas spoofer des Lecteurs Hitachi en Lite On ou Benq . Cà marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof fonctionne très bien après la maj donc on remet un lecteur comme celui d' origine et après la maj on peut remettre le lecteur de remplacement. Attention depuis le dash 12611 qui a activé l ap25 on ne peut pas remplacer un Liteon /benq par un lecteur qui ne gère pas l ap25 soit hitachi 55 et moin ou un Samsung. Par contre faire l inverse soit hitachi/Samsung par un Liteon/benq est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof fonctionne très bien après la maj donc on remet un lecteur comme celui d' origine et après la maj on peut remettre le lecteur de remplacement. Attention depuis le dash 12611 qui a activé l ap25 on ne peut pas remplacer un Liteon /benq par un lecteur qui ne gère pas l ap25 soit hitachi 55 et moin ou un Samsung. Par contre faire l inverse soit hitachi/Samsung par un Liteon/benq est possible.

Merci acide :)

donc je remet un liteon (non d'origine) si il est en orig ça passera?

et puis je peux respoof le liteON du client?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut mettre le meme type de lecteur que la console avait au départ en fw d'origine le plus possible. Apres si ton client n'avait pas fait la maj donc son lecteur n'a pas été reflashé tu peux juste lui remettre direct dans sa console sinon tu récuperes la clef et reflash le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je vous fait mon rapport à moi concernant la mise à jour .

J'ai donc fait un test pour voir comment la xbox allez réagir avec la mise à jour .

J'ai donc tenté la mise à jour sur une Xbox Liteon 9345 spoofé en Benq Flashé Lt+1

1 ere tentative - Spoof BenQ flashé = Téléchargement sans reboot de la console puis bloque à la fin (Led centrale clignote )

2 eme tenative - Lecteur Hitachi 47d ( Sans la bonne clé dvd ) = Retelechargement d'une mise à jour ( Ecran différent) reboot de la console puis application de la mise à jour . La console redémarre mais ne lit aucun jeux original compris .

La console est donc maintenant mise à jour mais lorsque je remet mon BenQ spoofé la console bloque au logo 360 lors de la mise sous tension .

Je possède encore la clé dvd mais c'était seulement pour faire des test et partager un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je possède un xbox 360 SLIM + Kinect

j'ai effectuer la mise a jour, mon système est actuellement en 2.0.13146.0

mes backup ne passés plus j'ai donc du reflashé mon lecteur, depuis mes backup re-fonctionne

mais lorsque je branche ma kinect il me demande de faire une mise a jour

des infos sur ce cas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il y a une nouvelle MAJ de la voix pour kinect mais reste à savoir si elle passe tant que le lecteur n'est pas en firmware original ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je vous fait mon rapport à moi concernant la mise à jour .

J'ai donc fait un test pour voir comment la xbox allez réagir avec la mise à jour .

J'ai donc tenté la mise à jour sur une Xbox Liteon 9345 spoofé en Benq Flashé Lt+1

1 ere tentative - Spoof BenQ flashé = Téléchargement sans reboot de la console puis bloque à la fin (Led centrale clignote )

2 eme tenative - Lecteur Hitachi 47d ( Sans la bonne clé dvd ) = Retelechargement d'une mise à jour ( Ecran différent) reboot de la console puis application de la mise à jour . La console redémarre mais ne lit aucun jeux original compris .

La console est donc maintenant mise à jour mais lorsque je remet mon BenQ spoofé la console bloque au logo 360 lors de la mise sous tension .

Je possède encore la clé dvd mais c'était seulement pour faire des test et partager un peu :)

Essaie de débrancher ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces