Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour ceux que ca interresse pour éviter le flash lors de la mise à jour (si j'ai bien compris) : voici une copie de l'article avec un mini tuto

first off this is not my tutorial it is from xbox360iso

Please do this at your OWN RISK! I'm not responsible if it does not work for you!

Ok well I was trying to figure out a way to bypass the update and be online at the same time on my flashed Xbox, and I found a way to do that.

Your console must NOT [already] be updated. I have tried this with TWO flashed consoles (BenQ, LT+) and both have worked perfectly.

Basically, what you must do is:

1.) Start up your Xbox like you normally would

2.) Click the eject button as soon as it starts up

3.) Your drive should be open; you will receive update

4.) Now you must accept the update

5.) Your console will take a few minutes to download the firmware

6.) Right after the console is close to finishing, put your hand in the DVD drive

7.) The console will then shut off and then back on, and start downloading again

8.) You can now take your hand out and let it finish updating

Once that is all over with, your console may restart. Try putting in some burnt games and they should all load like they normally do. Also, go to system info and check your Dashboard Update (should read: 2.0.13146.0) and make sure it is correct.

salut

cette technique n'a pas fonctionne pour moi et je doute qu'elle fonctinne tout court

console mise a jour a l'instant console de 2010 liteon 93c en LT non remis en stock la mise ajour c'est tres bien passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les amis...pour ce qui est des nouveaux firmwares liteon fat 0205, liteon slim 0272 mais aussi le nouveau firmware du benq

la team Maximus vient de mettre en ligne une nouvelle version du logiciel de suivi du Lizard " lizard toolbox v2.0.4" avec comme principale nouveauté le dump de la clé DVD depuis ces nouveaux firmware XGD3...

excellent de job de leur part...ça marche bien sur PC, vous pourrez le tester..

http://www.360lizard.com/website/downloads.php

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ je sens que j'vai m'payer un pti lizard ^^

attention la note monte vite, pour le standalone:

carte micro sd a acheter

chargeur lizard: pour ma part prise electrique avec port usb

et pas de mode d'emploi fourni, j'ai galéré malgré le tuto pour mettre a jour

et j'ai pas encore flashé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soft permet même le spoof de la clé DVD dans les nouveaux OFW XGD3...lol

intéressant pour les gens qui n'ont pas dumpé leurs ofw après MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'me suis un peu documenté j'ai lu "en surface" les tutos, ça faitun pti moment que je lorgne sur la chose, ça a pas l'air trop complexe, auc ontraire ^^ après faut voir ça tranquille étape par étape, mais j'suis content que la conccurence trouve des parades, ça c'est cool^^

après pour le mode standalone bin c'est le pti truc en plus quoi... pas obligatoire !

puis il sera vite rentabilisé, ça va m'éviter pas mal de prise de tête avec certains lecteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends de voir le rendement du Lizard avec les nouveaux lecteurs de la slim (liteon 0225/0401 et hitachi 0500) avant de l'acheter

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui évidemment avec cette histoire de "add-on" pour passer la protection...j'suis quand même vachement perplexe sur la méthode !!

forcement j'attend de voir ce que l'alliance va sortir...

C'est quoi cette histoire de android JF...j'vois pas l'interet de faire un portage de JF sur un systeme d'exploitation comme android... c'est pour flasher avec des mobiles ??! :marteau::sorcerer: mdr !!!

c'est moi qui ai craqué ou t'as compris un truc du genre aussi ?????

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exactement..comme le Lizard 360 permet de flasher sans PC !! ce qui attire pas mal de clients, l'alliance (surement à cause de la team xecuter) veut réaliser un truc similaire en flashant sans PC en utilisant des mobiles tournant sous android....

moi aussi j'attends de voir la nature de la solution unlock des 0225 !!! et surtout la réponse de la team Maximus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est pour dire que le spoof du lecteur fonctionne toujours apres avoir fait la mise a jour avec le lecteur d'origine de la console bien sure. :sorcerer:

j'avais eu peur que le spoof ne soit plus supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eureka !

oulala comment as tu fait ? heureusement que tu es la !! c4eva n'avait pas encore trouve

mdr

et beh :o y a du niveau ici ^^

on a pas le droit de se renseigner ? je trouvais ca etrange que ms n'ai pas bouché la faille sur le 3e000, quoi de mal de demander si c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il y a un moyen de faire la mise a jour sans devoir reflasher sont lecteur ?

oui tu peut mais après 2 possibilité soit tu laisse et du coup finit les backup sinon ben tu reflash si ta la cle dvd et la tu retrouve les backup mais plus de xg3 donc moi je conseille d'attendre le nouveau cf lt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais plus de xg3 donc moi je conseille d'attendre le nouveau cf lt ....

Bah pour ce qui est du XDG3, les 1er disques, ca sera pas avant novembre..... il a le temps tu crois pas ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour ce qui est du XDG3, les 1er disques, ca sera pas avant novembre..... il a le temps tu crois pas ;)

oui c pas faux ^^

moi je ne c tjs pas quoi faire avec mon hitachi !!!!!^^ car e ne c pas flasher enfain j'ai fait mon premier dum de cle hier et tout c bien passer merci encore a la team !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c pas faux ^^

moi je ne c tjs pas quoi faire avec mon hitachi !!!!!^^ car e ne c pas flasher enfain j'ai fait mon premier dum de cle hier et tout c bien passer merci encore a la team !!!!

Si tu as une console ayant d'origine un Hitachi 47 / 55, mets à jour sans probleme ! Crosoft ne flashe pas les lecteurs de ces modèles ...

Pour cause, ils n'ont pas le hardware conforme pour lire les SSV2, les AP25 & les futurs XGDR3 ...

Ta console vaut de l'or, je te le garantie ....... Les futures protections seront transparentes pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une console ayant d'origine un Hitachi 47 / 55, mets à jour sans probleme ! Crosoft ne flashe pas les lecteurs de ces modèles ...

Pour cause, ils n'ont pas le hardware conforme pour lire les SSV2, les AP25 & les futurs XGDR3 ...

Ta console vaut de l'or, je te le garantie ....... Les futures protections seront transparentes pour toi !

Ouais 50€ quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais 50€ quoi... ^^

ouep mais bon j'espere quand meme que le X360key va sortir car deja la 2 eme foit que je calibre la lentille donc si je pouvais l'economiser grace au lancement de jeux via hd ca serait vraiment bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Hitachi59DJ + ixtrem1.51 et j'hésite à la faire tant qu'elle n'est pas obligatoire... Et moi aussi j'attend ce x360 key pour économiser le lecteur et surtout pour éventuellement contourner le fameux XBGD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces