Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

T'as fait quoi ? t'as spoofé ou bien tu as juste remplacé le lecteur ?

re sogeking j'ai juste changer mon lite on origine qui est un 93 par un lite on 74 avec un firm stock 74

tu peut recuperer avec google des firm origine de n'importe quel lecteur si tu perd ta cle origine (mais il te faut la clé du lecteur flasher)

donc mon lecteur 74 est detecté avec jungle comme si il etait en origine (stock)

voila si tu as compris a+ ou envoi moi msp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re ^^ merci pour toute c info ...

mais j'ai quand même un souci après avoir fait flasher mon hitachi 59 dj iextrem 1.51 la personne ne ma pas donner la clé comment puis-je la recup car je trouve des tuto pour flash et recup la cle mais moi je cherche juste a la recup et non a flasher

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part,la maj ne passe pas sur une console dont le BenQ a été remplacée par un Liteon 74....

Voici un screen du message que j'ai:

645206P5262598.jpg

J'ai testé avec fw lt+, puis fw stock, rien a faire, la maj ne passe pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour ton ban hier nick...:( et de rien les gars vivement la prochaine etape et donc je confirme que le live est fonctionnel meme avec un lecteur spoofé contrairement a ce que quelqu'un disait sur se topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis à jour une des consoles qui me servait de test...

Maj ok.

puis,

repassage en LT+ derriere la maj, la console est marquée flag ap25 et équipé d'une puce x360sed, la total quoi...

pour l'instant je joue sur le live, et je me sert de la puce pour lancer des jeux ap25, aucun disque dans le lecteur, j'attendais un ban direct mais non ^^ je vais que jouer avec pour voir combien de temps ça dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part,la maj ne passe pas sur une console dont le BenQ a été remplacée par un Liteon 74....

Voici un screen du message que j'ai:

645206P5262598.jpg

J'ai testé avec fw lt+, puis fw stock, rien a faire, la maj ne passe pas.......

Et oui, c'est le probleme des lecteurs spoofés, ils ne passent pas la maj :( il faudrait que tu essai avec le Benq d'origine... si tu l'as encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque personne te réponds je vais le faire :)

en mettant la mise a jour le xbox live a reflashé ton lecteur en original donc c'est comme si tu l'avais jamais flashé

donc tu dois le reflasher. je te conseille de flasher toi meme c'est très simple mais il faut investir dans du matos. usbpro 50 euros ou lizard 68 euros ainsi pas besoin de te tracasser si ton pc est compatible ou pas ce matos marche avec tout les pc. en général un flash c'est tout les 6-12 mois donc ton materiel aura été rentabilisé a la deuxieme fois. moi j'ai pris le lizard et comme je vais flasher celle d'un copain il a payé la moitié donc voila pour moi ce sera deja rentabilisé avec le lt2

ok merci

demain justement je doits aller sur la ville en question pour mon boulot

en plus samedi il m'a changé pour un lecteur neuf (l'ancien ne lisait presque plus rien)

il avait fait le flash sur le nouveau

il m'a dit qu'il allait surement réinjecter la clef du flash sur celui la voir si ça fonctionne

ça devrait le faire selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, c'est le probleme des lecteurs spoofés, ils ne passent pas la maj :( il faudrait que tu essai avec le Benq d'origine... si tu l'as encore.

oui car moi meme si le lecteur est hs c'est ce que je fais je met l'origine et une fois la maj faite je rebalance le hitachi et ca fonctionne niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai Paypal Cool !!!

y'a une offre de Gold (sur le dash) 2mois à 2€, maintenant avec paypal je peux payé mais est ce que je doit toujours résilier le paiement des prochains mois on appelons MS ?

car quand je choisi de payé il me dit prochain paiement ds 2 mois ( 1mois au tarif de 6€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, c'est le probleme des lecteurs spoofés, ils ne passent pas la maj :( il faudrait que tu essai avec le Benq d'origine... si tu l'as encore.

ouais, je sais bien, mais j'y croyais un peu!

Je vais récupérer des lecteur BenQ bientot, je ferais le test en remettant un benQ avec fw Stock, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ^^ merci pour toute c info ...

mais j'ai quand même un souci après avoir fait flasher mon hitachi 59 dj iextrem 1.51 la personne ne ma pas donner la clé comment puis-je la recup car je trouve des tuto pour flash et recup la cle mais moi je cherche juste a la recup et non a flasher

merci d'avance

Bah j'ai un hitachi 47dj en 1.51 et la mise à jour ne m'a pas flashé le lecteur, tout fonctionne comme avant, je suppose que c'est pareil pour le hitachi 59...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai un hitachi 47dj en 1.51 et la mise à jour ne m'a pas flashé le lecteur, tout fonctionne comme avant, je suppose que c'est pareil pour le hitachi 59...

yep je suppose aussi mais vue que je n'ai pas de clé si faut reflasher je suis cuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bah moi perso j'ai eu la beta par ms et je peu meme pas me connecter au live XD faut que j attende que le fichier soie dispo pour la maj vive la beta pour tester chez nous xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les problèmes commencent,

On a un nouveau gueux qui voit sa bobox avec lecteur samsung en erreur E66 suite à la MAJ du dash (toujours vie black ops)...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1918045

E66 et à moins que je me trompe veut dire que lecteur est brické, non ????

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je viens de faire la MAJ sur la elite de mon fils (benq)

j'ai dabord remis le firm stock avant la MAJ puis j'ai reflashé el lt+ 1.1 après...

connection au live impeccable.

je vais certainement faire la mienne qui a un liteon 93450c suivant la meme methode.

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

après pas mal de temps à lire, je m'inscriS et j'envoie mon premier post :)

J'avais une question, ma 360 est une Fat et avec un lecteur lite-on flashé avec un ixtrem (1.5 ou 1.6 je sais plus trop). Je ne suis plus allé sur le live depuis un moment (presque 2 ans) et les seules miseS à jour effectuées sont celles demandées par le kinect.

Je n'ai pas utilisé de backup si ce n'est un qu'on m'avait prêté il y a presque 1 an de cela.

Mais est ce que je peux malgré tout faire la mise à jour sans problème en me connectant au live sans risquER quoique ce soit? (ou dois-je repasser en OFW)

(pardon si la question a déjà été posé)

Merci d'avance.

Wan

EDIT: pardon pour les fautes... oups!

Modifié par the wan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, je sais bien, mais j'y croyais un peu!

Je vais récupérer des lecteur BenQ bientot, je ferais le test en remettant un benQ avec fw Stock, je vous tiendrais au courant

si tu veux j'ai un benq si tu en trouve pas , je peux te le filer le temps de faire ta mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re sogeking j'ai juste changer mon lite on origine qui est un 93 par un lite on 74 avec un firm stock 74

tu peut recuperer avec google des firm origine de n'importe quel lecteur si tu perd ta cle origine (mais il te faut la clé du lecteur flasher)

donc mon lecteur 74 est detecté avec jungle comme si il etait en origine (stock)

voila si tu as compris a+ ou envoi moi msp a+

Si j'ai bien compris tu as injecté la clé de ton 93 sur ton 74 le tout en OFW et tu as lancé la MAJ c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces