Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a tester la manip de la main dans le lecteur ? autre que celui qui l'as posté, car j'ai pas ma bobox sous la main pour tenter le coup.

Et c'est quoi cette histoire de relancer les jeux avec l'activate ?

Tin je suis largué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a tester la manip de la main dans le lecteur ? autre que celui qui l'as posté, car j'ai pas ma bobox sous la main pour tenter le coup.

Et c'est quoi cette histoire de relancer les jeux avec l'activate ?

Tin je suis largué !

salut

je viens de tester la manip de la main dans le lecteur c'est non fonctionel pour moi, je dois reflasher mon lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens la nouvelle vague de ban arriver avec cette maj pour ptete nous detecter ???

Et faut reflasher en quel fw hacké ?

tain faudra que je m'y remette ca faisait 1 ans et demi je ne sais meme plus comment flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens la nouvelle vague de ban arriver avec cette maj pour ptete nous detecter ???

Et faut reflasher en quel fw hacké ?

tain faudra que je m'y remette ca faisait 1 ans et demi je ne sais meme plus comment flasher...

J'te conseil fortement d'attendre le prochain FW lt 2.0, jouer avec ses backups sur le nouveau dash me semble etre très risqué niveau ban, mais bon j'dis ça :whistling:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :whistling:

Je viens de faire MAJ SUR MA CONSOLE c'est un lite on 93 à l'origine flasher en lt+1.1

mais avant j ai changer de lecteur j'ai mis un lite on 74 et reflasher avec le firm origine en 74-stock

La mise a jour c'est bien passer donc après j'ai remis mon 93 lt+1.1 et mes backup repasse sauf pour les ap2.5 new challenge normal

Voila c'était pour eviter de flasher plusieurs fois si ca peut aider en attendant le lt2.0

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj effectué sur ma slim clean ^^

la navigation sur kinect et plus stable j'ai l'impression !!

sinon pour la voix kinect je trouve pas comment cela fonctionne -_-

la MAJ de la voix pour kinect devrait arriver demain le 27 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :whistling:

Je viens de faire MAJ SUR MA CONSOLE c'est un lite on 93 à l'origine flasher en lt+1.1

mais avant j ai changer de lecteur j'ai mis un lite on 74 et reflasher avec le firm origine en 74-stock

La mise a jour c'est bien passer donc après j'ai remis mon 93 lt+1.1 et mes backup repasse sauf pour les ap2.5 new challenge normal

Voila c'était pour eviter de flasher plusieurs fois si ca peut aider en attendant le lt2.0

a+ :ok:

merci pour l'info donc la MAJ passe si on utilise un liteon à la place d'un autre et sur une jasper !!! intéressant

merci énormément pour ce retour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui n'est pas de live je ne c pas si je prend la maj sur cle ou si j'attends la sortit sur un jeu

t'es pas obligé de la faire pour le moment sinon tu peux le prendre par USB quand la version finale 13150 sera disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :whistling:

Je viens de faire MAJ SUR MA CONSOLE c'est un lite on 93 à l'origine flasher en lt+1.1

mais avant j ai changer de lecteur j'ai mis un lite on 74 et reflasher avec le firm origine en 74-stock

La mise a jour c'est bien passer donc après j'ai remis mon 93 lt+1.1 et mes backup repasse sauf pour les ap2.5 new challenge normal

Voila c'était pour eviter de flasher plusieurs fois si ca peut aider en attendant le lt2.0

a+ :ok:

T'as fait quoi ? t'as spoofé ou bien tu as juste remplacé le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec activate sio ça fonctionne pas?

puisque personne te réponds je vais le faire :)

en mettant la mise a jour le xbox live a reflashé ton lecteur en original donc c'est comme si tu l'avais jamais flashé

donc tu dois le reflasher. je te conseille de flasher toi meme c'est très simple mais il faut investir dans du matos. usbpro 50 euros ou lizard 68 euros ainsi pas besoin de te tracasser si ton pc est compatible ou pas ce matos marche avec tout les pc. en général un flash c'est tout les 6-12 mois donc ton materiel aura été rentabilisé a la deuxieme fois. moi j'ai pris le lizard et comme je vais flasher celle d'un copain il a payé la moitié donc voila pour moi ce sera deja rentabilisé avec le lt2

ps: message a olivieraubocal qui m'as kické pour la nuit. c etait rien de bien méchant et il m'as injurié 2 jours avant donc j'ai saisi l'occasion de sa bourde pour lancer une plaisanterie. sur ce je clos le débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Long ces 19 pages à lire ^^, donc avec tout ce que j'ai lu j'ai en gros compris ce qu'il fallais faire selon les lecteurs, mais j'écris un petit message pour avoir une petite confirmation (mieux vaux demander que de faire une boulette).

J'ai un amis qui a fait le boulet et la MAJ à l'arrache -_- sur son lite-on V1 spoofé samsung ms 28 (si je me souviens bien), résultat : plus de live mais également plus de console : Erreur E66...

// Donc d'après ce que j'ai lu, je pense faire :

1 - Remette le lite-on d'origine

2 - Relancer la maj 13146.0 - 19 mai 2011 via USB

3 - Enlevé la clef et rebooter (logique ^^)

Donc à cette étape théoriquement je n'aurai plus E66, et mes originaux passeront.

C'est à cette étape que j'ai un doute :

4a - Remettre le samsung spoof cwf, plus d'erreur 66 ?

4b - Obligé de laissé le lite-on puis le flashé ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à cette étape que j'ai un doute :

4a - Remettre le samsung spoof cwf, plus d'erreur 66 ?

4b - Obligé de laissé le lite-on puis le flashé ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement

J'peux pas confirmer pour le spoof, mais en théorie les 2 solutions fonctionnent, le probleme du spoof est à l'installation de la maj, donc une fois la maj faite avec le liteon-stock tu devrait pouvoir remettre ton samsung spoofé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces