Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

J'ai une slim avec un lecteur 0225 depuis samedi, me suis connecté au live et j'ai eu une mise à jour (que j'ai faite). Comment savoir si c'est la fameuse MAJ ou si c'est une antérieur ? On peut le voir quelque part ?

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai une slim avec un lecteur 0225 depuis samedi, me suis connecté au live et j'ai eu une mise à jour (que j'ai faite). Comment savoir si c'est la fameuse MAJ ou si c'est une antérieur ? On peut le voir quelque part ?

Dans les paramètres de la console.

Ensuite dans les informations système ;)

Tu y trouveras ton kernel actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre petite question ? ma xbox de 2006 avait un lecteur samsung qui a grillé et je n'ai plus le lecteur a la place j'ai un benq donc je fais quoi je la laisse comme sa ou dois je quand meme la repassé en origine malgré que ce n'est pas le lecteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta reponse c'est bien ce qu'il me semblait mais surprise 3 leds rouge en l'allumant la petite garce lool

tu peux toujours l'as garder pour mettre dans le sapin a noel ainsi tu pourra te vanter d'avoir la guirlande la plus chere.

Bon sinon mettre la mise a jour sur un lecteur spofé ca te bloque le live donc remets le fw original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si c'est possible de continuer de jouer hors ligne sur la console qui demande la mise a jour et transférer mon profil sur une autre xbox clean pour mettre a jours mon profil (succés,etc).

Si mon profil va être corrompu sur la clean ?

Il me semble qu'il n’était plus possible de faire cela.(aucune Xbox n'est banni)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours l'as garder pour mettre dans le sapin a noel ainsi tu pourra te vanter d'avoir la guirlande la plus chere.

Bon sinon mettre la mise a jour sur un lecteur spofé ca te bloque le live donc remets le fw original

ok merci mais je suis un peu perdu avec tous c lecteurs la sinon comme celle qui a les leds rouges c un benq et que j'en ai une autre qui fonctionne qui avait un benq d'origine et que j'ai remplacé par un hitachi tu crois que c'est mieux que je prenne le benq de celle qui a les 3 leds rouges pour remettre dans lm'autre a la place de l'hitachi et quelle revienne avec un benq d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si c'est possible de continuer de jouer hors ligne sur la console qui demande la mise a jour et transférer mon profil sur une autre xbox clean pour mettre a jours mon profil (succés,etc).

Si mon profil va être corrompu sur la clean ?

Il me semble qu'il n'était plus possible de faire cela.(aucune Xbox n'est banni)

@+

++

Je suis aussi rudement intéressé pour savoir si cela est possible. Peut-on copier entre 2 xbox (non bannies of course) le profil live sur un support usb (formaté 360) et ainsi updater les succès obtenus sur une console non connectée au live sur une autre console (qui elle ira sur le live ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes un peu hors sujet mais je vous réponds

ca marchait avant mais ca fonctionne plus depuis la derniere maj

j'ai testé récemment sur deux consoles non bannies

celle qui avait plus de live depuis 1 an j'ai voulu transferrer les succes débloqué offline via usb formatée il a pas voulu prendre le profil sur la xbox qui avait le live et était connectée.

et quand j'ai remis le profil sur la non live depuis la connectée les succes avait été updaté sur la carte usb sans que je fasse rien sur la connectée

finalement sur la connectée rien n'as changé et sur celle qui va plus sur le live depuis 1 an(mais a la derniere maj via usb) elle avait perdu ses succes gagné offline et avait les succes débloqué online de l'autre console.

Pour résumer les succes doivent etre mis en ligne sur la console qui les a débloqué et peuvent apres etre transferé sur une autre console connectée ou non au live ils seront pris en compte

ps: il est pas possible de copier un profil on est obligé de le déplacer pour ca que la offline j'ai du remettre le profil de la clef usb qui avait été modifié automatiquement sur la connectée

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!

suis en iextrem 1.51 qui a des nouvelle pour se lecteur hitachi lg grd 3120l

tout en sachant que je suis bannie du live ...

merci

Mise à jour faites avec un vieux lecteur hitachi 47 en 1.51 et tout passe toujours comme avant. Vive les vieux hitachi :D

Reste à voir si le nouveau format de jeu va passer...

Modifié par djobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deejay

clé d'origine pour l'update puis tu remets l'ancienne

parai que ca marche mais bon internet c'est pas l'évangile donc test et tu verras

ok merci je cherche quelqu'un qui peut me guider pour le remettre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces