Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après test sur une veille Xenon lecteur Samsung ms28A :

-Obliger de revenir en firmware Stock sinon la maj bloque.

-une fois en orig.bin la maj se lance normalement, flash le lecteur et retour à l'interface.

-reflasher en LT, les backups tournent.

Bonjour,

juste une question de vocabulaire,

Un firware "stock" c'est que-oua ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Firmware "stock" c'est un firmware d'origine ;)

Et bé merci !

Autre question, mais juste pour vous embeter, donc j'attends pas de réponse.

Si un firmware stock c'est un firmware d'origine, pourquoi on dit pas directement "original" au lieu de stock ?

Bref blague à part, pour revenir au sujet, ici au québec, certains de mes collègues n'ont toujours pas reçu la mise à jour, alors qu'ils se connectent souvent au live.

L'un d'eux a un Lite On comme moi d'ailleurs et flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vraiment quoi te répondre... j'ai branché ma vieille samsung cette aprèm' la maj était dispo, parcontre je suis toujours en ligne avec ma slim 9504 flashé et toujours pas de maj !!

Je pensai que la maj arrivé en différé suivant les lecteurs mais vu ce que tu dis ça n'est pas le cas, peut etre par rapport aux cartes meres mais j'en doute aussi...

Conclusion ça a l'air asser aléatoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils jouent au Kamoulox chez 'Crosoft ? :P

"Allez hop, on patch toutes celles la !"

* au milieu de l'intervention*

"KAMOULOX" !

Edit : au passage, au Québec c'est ptet différent chai pas !

Déjà qu'étant français au Québec, je me sens différent, alors en plus si ma xbox fait des siennes !

Modifié par Webmaster418
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour moi,pareil!!!

sur la elite de mon fils (benq VAD6038),la mise a jour est dispo à l'allumage et sur la mienne (elite avec liteon 93450c) toujours pas de mise a jour... vraiment bizarre...

quelqu'un aurait-il une théorie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour moi,pareil!!!

sur la elite de mon fils (benq VAD6038),la mise a jour est dispo à l'allumage et sur la mienne (elite avec liteon 93450c) toujours pas de mise a jour... vraiment bizarre...

quelqu'un aurait-il une théorie???

Elles sont toutes les 2 en 12634 ? ou bien celle de ton fils est en 12611 ....

Ca pourrait peut etre l'expliquer.... mais bon si tel est le cas elle passera en 12634 aussi, l'autre mise à jour sera pour les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bé merci !

Autre question, mais juste pour vous embeter, donc j'attends pas de réponse.

Si un firmware stock c'est un firmware d'origine, pourquoi on dit pas directement "original" au lieu de stock ?

Bref blague à part, pour revenir au sujet, ici au québec, certains de mes collègues n'ont toujours pas reçu la mise à jour, alors qu'ils se connectent souvent au live.

L'un d'eux a un Lite On comme moi d'ailleurs et flashé.

c'est parce qu'on suit les termes des hackers et les termes des logiciels qu'on utilisent pour le flash comme Jungle Flasher qui nomme les fw originaux stock firmware...c'est tout..c'est de l'anglais universel en qq sorte

une sorte de mondialisation ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question stupide :

Les lite-on prendrait il directement en charge le XDG3 ?

et pourquoi ils sont falshé avec ce nouveau fw 0205 selon toi ??!!

mais bien sur ne tkt pas c'est les plus récents. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont toutes les 2 en 12634 ? ou bien celle de ton fils est en 12611 ....

Ca pourrait peut etre l'expliquer.... mais bon si tel est le cas elle passera en 12634 aussi, l'autre mise à jour sera pour les prochains jours.

elles sont toutes les 2 en 12625,je comprends pas du tout là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerai savoir une chose qui pourrait m'éviter de gaspiller de l'argent.

J'ai une xbox LiteOn Fat flashé qui ne se connectera plus jamais au live et une slim clean pour le multi, et à votre avis est-ce-que le prochain firmware permettra de lire mes anciens backup gravé ? (sachant que la maj je la ferait que quant elle sera obligatoire sur les DVD)

Je pose cette question pour savoir si à l'heure actuel ça vaut le coups de continuer à les graver ou si ça va finir en gaspillage de DVD avec les nouvelles protection AP25

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de mise a jour pour moi

ni sur xenon flashé avec lecteur samsung

ni sur slim 9504 origine

ma xenon ms28 à passer la maj cette aprèm' parcontre obligé de revenir en stock firmware avant.

sinon toujours rien sur ma 9504 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens de me faire deco de force du Xbox live et quand j'ai voulu me reconnecter : PAN MAJ !!!

Pas faites bien entendu.

Dégouté

ça ma fait pareil hier après midi !!

petite question : j'ai une benq flashé lt1.1 bannie dans un placard , pensez vous que je peux faire la maj par usb voir ce que sa donne sachant que je n ai plus la clé stock et ne l'aurai plus jamais !

et pensez vous que vu que ca repart à zero (si l'on peut dire) au niveaux des firmw , les consoles bann pourrait etre débann afin que microsoft récupère des clients potentiel pour le live , je trouve que sa serait une bonne idée de leurs part mais j y croit pas trop ^^ à votre avis ...?

Modifié par rezo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai un lecteur samsung je vien d'avoir la mise a jour. Il a t'il un solution pour installer cette mise a jour et pouvoir joué au live parceque moi j'ai une erreur système juste a la fin de la mise a jour. Il y a t'il un solution oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces