Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mes amis ayant une console flashé ont tous eu la mise a jour tandis que tout ceux qui ont une console clean n'ont rien eu :wacko:

ce que j’arrête pas de vous dire !!! que ya quelque chose de pas normal dans cette histoire !!!

les mise a jour pour les consoles qui sont Clean no pas eu lieu jusqu’à présent !! et je fait parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>> Rezo23

Manifestement le lecteur n'a donc pas été flashé pendant la mise à jour. Mais qu'en est il du support XBGD3... le mystère reste entier!

J'ai la même console avec un Hitachi59DJ mais flashé en 1.51... Elle mangeait tout... si seulement ca pouvait durer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de sortir les anneries que tu as l'habitude de sortir renseigne toi qui je suis avant. C'est sure que vu ton language les gens de grande importance tu dois plutot nettoyer leur cuvette wc que leur parler en direct, toute facon vu ton immaturité et ton QI, a part salut ca boum ma grande, je vois pas ce que tu pourrai sortir.

Encore un qui se la pete, dis mon grand, tu te crois sorti de la cuisse de jupiter ?

Quand aux cuvettes des WC des VIP, c'est moi qui chie dedans et non celui qui les nettoie.

Mon QI est certainement plus elevé que le tien, mais ici pour debiter des conneries, pas besoin ici d'etre bien au dessus de la moyenne française.

Pour le reste pas besoin de savoir qui tu es, j'ai deja tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j’arrête pas de vous dire !!! que ya quelque chose de pas normal dans cette histoire !!!

les mise a jour pour les consoles qui sont Clean no pas eu lieu jusqu’à présent !! et je fait parti

Ma console 360 slim est flasher et spoofer et marquer par les ap25 et toujours pas de mise a jour pour moi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet.... faudrait deja avoir la mise à jour pour tout le monde mais voila elle se fait attendre.

Wait & see comme on dit.

J'ai un hitachi 46D ix 1.51 et toujours rien en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis assez d'accord avec Tounsi et j'ai passé pas mal de temps sur l'ensemble des forums connus (TX; xbox-scene) et de tous les reports que j'ai vus (update ou pas update), il semble qu'aucune slim n'ai encore vu l'update (moi aussi inclus avec 9504 inside en lt+1.0).

Par contre, tous les samsung ou lite-on phat (74/83/93) flashé ou pas flashé auraient été updaté. Donc je pense que le déploiement par waves se fait en fait en fonction des types de lecteur....

Qq'un pour contredire cette belle théorie ?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai bien un benq remplacé par un hitachi en lt+1.1 (360fat) mise a jour effectuée en usb 13146 et je nai toujours pas acces au live donc si j'ecoute votre theorie je devrais deja avoir acces au live mais ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elles sont certainement sur des serveurs à part des autres.

En général quand on fait partie du programme beta, les personnes trouvent que le dash reagit mieux.

Tout comme les personnes ayant eu la dernière mise à jour.

Je pense donc que ces consoles la sont sur un autre serveur que celui du dash actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Rezo23

Manifestement le lecteur n'a donc pas été flashé pendant la mise à jour. Mais qu'en est il du support XBGD3... le mystère reste entier!

J'ai la même console avec un Hitachi59DJ mais flashé en 1.51... Elle mangeait tout... si seulement ca pouvait durer^^

c'est clair , pour le xbgd3 ca sera la surprise , sachant que pour kinect la mise a jour integre la fonction de reconnaissance vocale mais non fonctionnelle pour le moment je m'attend à une nouvelle maj d'ici le 30 mai ! on verra bien !

Bonjour,

en fait je ne serais pas étonné que les hitashis n'aient pas besoin de mis à jour pour lire le nouveau format

Le nouveau firmware est la pour dire au lecteur "avant je t'obligeais a checker la sécurité sur 1 giga, maintenant tu checker d'autre sécurité sur moins"

On sait que les hitashis ne check pas l'AP2.5, peut être que de base il ne check pas le giga de sécurité non plus, et ne regardait que les données sur le disque. Donc pour un hitashi, que les données soit sur 6Go ou sur 7Go il s'en tape...

Bon ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans le lecteur moi hein sympa04.gif

ca serait trop du ballon espérons que ta supposition soit concrète !! ^^

Modifié par rezo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les hitachi ce n'est pas tous le Fw qui est écrit habituellement donc le lecteur est peut etre flashé mais vue que ce n'est que certain secteurs on ne les voient pas.

t'as raison acide mais je me rappelle que sur le samsung c'est aussi un seule secteur qui est flashé mais on a bien détecté ça, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console 360 slim est flasher et spoofer et marquer par les ap25 et toujours pas de mise a jour pour moi donc bon

Relis ce qu'il a écrit ! Il parle des consoles clean qui n'ont pas encore eu de màj !

Toi c'est pas parce que tu ne l'a pas encore eu que tu ne l'aura pas dans les prochains jours, donc wait and see mais en effet ce qui est bizarre c'est que les ("aucune"?) n'ont pas encore eu de màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test sur une veille Xenon lecteur Samsung ms28A :

-Obliger de revenir en firmware Stock sinon la maj bloque.

-une fois en orig.bin la maj se lance normalement, flash le lecteur et retour à l'interface.

-reflasher en LT, les backups tournent.

Conclusion aucun soucis, pas de ban durant la maj, en attente d'un LT 2.0 ^^

ps : elle va retourner dans son placard en attendant :0

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

on sait ce qu'il en est des spoofs aprés la MAJ??

J'ai une (trés) vieille zéphyr avec un lecteur hitachi (brické je pense) donc remplacé par un lite on (je ne sait plus lequel...).

Le spoof sera toujours valable aprés la MAJ?

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces