Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

si j'ai bien compris, il vaudrait mieux attendre le nouveau firm avant de faire la MAJ, mais je pige, ce nouveau firmware une fois en place, lorsqu'on fera la maj le lecteur sera quand même flasher au final ?

A moins que ce nouveau firmware va empêcher ce soucis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais tu va mettre à jour la console ensuite tu va flasher le lecteur avec le futur LT 2.0...

l'essentiel c'est d'avoir le firmware actuel clé DVD car le dump des liteons devient hardware après la MAJ (méthode MRA obligatoire) ...

sinon tu peux faire la MAJ et jouer avec vos originaux en attendant le LT 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Maximus Decimus Meridius, il a trop fumé en regardant gladiator :D

Avant de sortir les anneries que tu as l'habitude de sortir renseigne toi qui je suis avant. C'est sure que vu ton language les gens de grande importance tu dois plutot nettoyer leur cuvette wc que leur parler en direct, toute facon vu ton immaturité et ton QI, a part salut ca boum ma grande, je vois pas ce que tu pourrai sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais et t'es qui alors, nous laisse pas comme ça on a envie de rire !

Dommage que le topic frole l'inutile, il aurait pu être intéressant, mais ça part encore aux réglements de compte....

Tout ça pour dire que toujours pas de maj de mon côté, j'ai un Hitachi 56 et j'ai hâte de vous dire ce que va donner cette maj sur mon tromblon de box ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je confirme , j ai un hitachi 59dj flashé LT+1.1 mais je n'ai plus la clé OFW suite à une perte de donnée , bref je tente le coup rien à perdre , la mise a jour se fait la console s'allume et s'éteint deux fois "prières" : la console se connecte au live , backup reconnue , paypal ect... (je trouve le dash un peu plus fluide/rapide aussi) par contre pour KINECT la reconnaissance vocale n'est pas encore activé malgré la nouvelle option dans [paramètre système] et la config dans [aide kinect][réglage audio] ce qui confirme d'autres surprises d'ici le 30 mai .

conclusions : HITACHI sur XBOXFAT

-lecteur en CWF LT+1.1 (pas de probleme pour la maj /ne flash pas le lecteur )

-live opérationnel

-backup/AP2.5 et originaux fonctionnent .

-versions du dash 13146

xbox depuis 5 ans , flashé depuis 4 ans , jamais bannis , i love hitachi ^^(enfin pour l'instant ggne )

bonne nuit .

Modifié par rezo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je suis tout nouveau tout frais parmi vous !

J'habite actuellement au Québec et la mise à jour s'est effectuée sur ma xbox récemment achetée et flashée.

J'aurais une question pour les experts que vous êtes, et je vous demanderai d'être tolérants avec mon manque de vocabulaire xboxien. (étant plutôt un gamer PC à fond :) )

J'ai vu, comme certains d'entre vous, qu'après la mise à jour de la console, je ne peux plus lire mes backups.

J'ai plutôt intérêt à attendre un potentiel nouveau firmware ou à remettre l'ancien ?

Je n'ai pas moi même le matériel pour faire la manipulation, c'est un ami qui m'a fait le flashage.

Donc en gros, j'y connais pas grand chose.

Je me moque joyeusement du live, car je joue plutôt solo, et je ne connecte presque jamais ma box sur le net (exception des updates des jeux, et encore je ne sais pas si on peut faire des updates sans être sur le live; en fait je cherche toujours comment être online ,sans être sur le live).

En gros, quel serais mon intérêt ?

En vous remerciant d'avance, et vous souhaitant un bon réveil (car pour moi il est 23h et pour vous 5h, donc certains vont pas tarder à aller travailler !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel qun la fait sans lecteur connecté??????

Bonjour,

Je l'ai fais hier soir sur une console avec lecteur HS non flascher, au final je me retrouve avec un OFW " D : 2.0. 9199.0 ", je vois que tous le monde parle de 13146 et moi je n'ai pas la même version, alors pourquoi ?

Je suis nouveau sur console, alors pardonner moi si la question est idiote.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ ne se lance pas si le lecteur n'est pas connecté ou est brické

et ça reste aussi bizarre !!!! que compte-on faire pour le XGD3 sur les lecteurs Hitachi ???!! y a t-il un support natif de ce dernier ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en fait je ne serais pas étonné que les hitashis n'aient pas besoin de mis à jour pour lire le nouveau format

Le nouveau firmware est la pour dire au lecteur "avant je t'obligeais a checker la sécurité sur 1 giga, maintenant tu checker d'autre sécurité sur moins"

On sait que les hitashis ne check pas l'AP2.5, peut être que de base il ne check pas le giga de sécurité non plus, et ne regardait que les données sur le disque. Donc pour un hitashi, que les données soit sur 6Go ou sur 7Go il s'en tape...

Bon ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans le lecteur moi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est elle officielle sa sortie la car moi jai toujours pas de live :( et jai beau faire des tests de connect sa me dis tjrs impossible de contacter crosoft lol si quelqu'un a la soluce...merci a tous

biensur qu'elle est officielle, moi perso je doit etre un des seul a pas l'avoir eue cette maj (tout mes potes l'ont eue), tu aurras ta maj dans la semaine tout le monde va y passez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il font la mise a jour par rapport aux consoles j'ai une fat hitachi mise a jour obligatoire pour le live et j'ai une slim qui se connecte encore au live

toutes les deux sont flashés bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que compte-on faire pour le XGD3 sur les lecteurs Hitachi ???!! y a t-il un support natif de ce dernier ou quoi ??

Salut, je doute que les hitachi fat aient été prévu pour le XGD3 à l'époque... peut etre le 0500 dans la slim. Selon moi il y d'autres explications plus plausible, du style lecteur hitachis pas encore flashé, ou support du XGD3 impossible pour les hitachis (j'en doute aussi) et si la maj ne flash pas tout les lecteurs d'un coup mais plutot un flash de chaque type de lecteur à diférentes étapes de la maj... bref je pense que tu vois ou je veux en venir :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il font la mise a jour par rapport aux consoles j'ai une fat hitachi mise a jour obligatoire pour le live et j'ai une slim qui se connecte encore au live

toutes les deux sont flashés bien sur

Non j'ai une fat hitachi et je n'ai toujours pas eu la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire que les lecteur spoofé n'ont plus acces au live apres la maj 13146... moi j'ai un benq hs remplacé par un hitachi79fl tous fonctionne nikel mais quand je test la connection "impossible de contacter xboxlive" alors le live ne reviendra donc jamais ???

mais je ne crois pas trop a ce que j'ai lu ... vu que la je viens de mettre le lecteur d'origine hs et toujours pas de live ... mais du coup elle n'arrivera pas directement sur la console il faudra que j'attnde une version usb je pense non?

Modifié par DeeJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ben non j'ai pas peur de la MAJ, si je me fait ban c'est bien fait pour ma gueule. On peut pas constament avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !

C'est juste que je suis bloqué chez moi a cause d'un AT qui dure et j'ai pas spécialement envie de me retrouver sans live et la j'ai pas trop les moyens de me payer une nouvelle console.

Si la Maj passe ca va m'obliger a remettre ma fat 20go en route, et j'ai pas l'envie de galere.

La j'ai une MW2 250go avec un 83850C dedans et pour le moment ca me convient bien, pas de MAJ forcé, je reste connecté, tout vas bien, on verras le temps que ca tient comme ca, si ca tient jusqua demain, c'est deja bien, sinon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces