Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

car jusqu’à présent les mise a jour on été signalé que par des membres qui on flasher leur console !!!! O_o

est ce une coïncidence ?

Ceux qui ont eu eu la M.A.J sur leur consoles avec lecteur non flashé ne vont pas le signaler puisqu'il n'y a aucun risque pour eux, y a que ceux qui ont des lecteurs flashés qui flippent (d'un éventuel ban par exemple hihihi).

Bon sinon moi j'ai eu la M.A.J, et comme j'ai un lecteur d'origine non flashé, aucun soucis :)

Et après 2 ban dans la tronche ça fait du bien de se dire qu'il n'y aura pas de soucis cette fois ci (enfin j'espère) ^^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , moi ce que je comprend pas , c'est que vous faites la maj alors que vous savez que microsoft à pu voir que votre xbox était flashé lors de la maj

Oui, cette maj vise en premiere ligne l'anti-piratage, c'est un peu tenter le diable d'une part de ne pas reflasher son lecteur en ofw avant et d'autre part combien de fois la scene à fortement conseillé de ne pas tenter la maj avec un lecteur flashé et d'attendre patiemment le taff de C4eva et teamjungle :whistling:

C'est quand même pas la mort de patienter 15 jours, 1 mois voir plus sans live ?

Et quand on me dit que certains achetent leurs jeux le simple fait de flasher son lecteur est succeptible de te faire bannir.

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous faites la maj tout en sachant que votre console ne lira plus les backups pendant X temps ??? :mellow:

Car C4 et la teamjungle ont beau dire "soon" le LT 2.0 c'est surement pas pour demain...

Expliquez-moi je cherche à comprendre ?!!

Bah pour ma part ma console flashée online ne sera pas mise à jour et ma deuxième console offline (reflashée en OFW stock mais flagée) sera mise à jour si microsoft le veux bien...au pire j'en rachète une troisième, y'a encore quelques Xbox fats à Carrefour (j'veux pas une slim c'est moche et ça mérite pas son prix), heureusement que certains joueurs achètent encore leurs jeux.

J'pense meme que dans un futur proche j'vais arreter de jouer avec mes backups et jouer avec mes originaux, car ça commence à me saouler de devoir reflasher à chaque mise à jour ou nouvelle wave.

Puis pour d'autres, jouer à son jeu fétiche en ligne est plus "important" que le reste.

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gars dans ma liste d'amis qui a eu la M.A.J pendant qu'il jouait à COD Black Ops, déco en pleine game et M.A.J !!

Salut,

je pense que ton collègue s'est mal exprimé, ce qui a du se passer c'est qu'il a été déco du live, qu'il est sorti de son jeu pour se reconnecter et qu'il a accepté la maj au moment de la reconnection au live... sinon bah c'est un mito :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans le remettre a jour le fw risque de ban je pense car quand il reflashe peut etre ca envoye un rapport a la nand ou a microsoft

sans certitude ceux qui ont testé nous diront sous peu si ils sont bannis

j'ai chatté tantot avec maximus et il m'as dit surtout pas remettre le lt+ apres la mise a jour le lt2 bientot dispo

avec maximus !!! t'es sérieux :whistling: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a bien dit déco en pleine game...donc oui forcément déco du Live !!

Une déconnection c'est une déconnection, à moins que ce mot puisse avoir un autre sens. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout un fromage pour rien que ce soit en plein jeu ou en démarage ca change rien franchement

y a des gens qui ont du temps a perdre pour discuter de broutille woot

Comme toi qui pleure pour dire "j'avais posté la news avant l'autre" :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces