Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut lui demandé s'il peut toujours aller sur le live avec un non backup :)

salut,

merci de ce retour. pensez qu'il faille absolument revenir eu OFW pour effectuer cette mise à jour. je pense que non vu que T3Zuk4 avait sa console flashée et depuis il ne lit plus les backup.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de ce retour. pensez qu'il faille absolument revenir eu OFW pour effectuer cette mise à jour. je pense que non vu que T3Zuk4 avait sa console flashée et depuis il ne lit plus les backup.

merci

il ne lit plus les backups car son lecteur a été flashé avec un nouveau OFW XGD3...il faut attendre le nouveau firmware LT 2.0 de c4eva et ne pas tenter le diable avec le LT actuel sur le live...

personne ne sait si faire la MAJ en ixtreme peut te présenter le risque de ban...avec les semaines à venir on aura la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comptais revenir en OFW demain ! Trop tard :x !

La mise a jour était du jeu car je n'y avais pas joué depuis longtemps et la Maj système s'est download et installer sans que je puisse accepter, sinon j'aurais refusé :P !

Mais j'ai plein d'amis qui se sont connecté et deco et n'ont pas la maj :o

* Mes jeux originaux passent tous sans problème sur le live :) !

Modifié par T3zuk4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien , le mec qui insère un jeu auquel il n'a jamais joué , paf la mise à jour système s'installe toute seule par la suite si il est connecté au live :) ( merci c'est bon à savoir )

Je comptais revenir en OFW demain ! Trop tard :x !

La mise a jour était du jeu car je n'y avais pas joué depuis longtemps et la Maj système s'est download et installer sans que je puisse accepter, sinon j'aurais refusé :P !

Mais j'ai plein d'amis qui se sont connecté et deco et n'ont pas la maj :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il y a certainne personne qui ce monte la tete car il ce fond deco, depuis 2h je vois tout le monde qui ce deco et reconnecte direct (moi meme deco 3 foix en 30 min), la maj arriveras surement dans les 24h pour presque tout le monde, mes ne devrais pas etre obligatoire et surtout pas la faire car le lecteur ne lira plus les jeux meme si il est reflasher (lu dans un des news).

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai une question , vu que ta xbox était flashé , tu peux encore joué sur le live avec des jeux originaux suite à la maj ?????

Je l'ai eu il y a 1H et là une dizaine d'amis viennent de l'avoir en faisant un reboot de la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors je viens de faire la mise à jour. ma xbox etait flashée LT+1.1 sur Liteon 74. la mise à jour a rendu mon lecteur OFW car aucun backup ne passe seulement mes originaux. le ive Opérationel. donc apparement pas obligé de revenir en OFW pour la mise a jour. par contre un lecteur spoofé ca je sais pas si c'est bon. j'ai un pote qui en a 1 et flippe de lancer la maj.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors je viens de faire la mise à jour. ma xbox etait flashée LT+1.1 sur Liteon 74. la mise à jour a rendu mon lecteur OFW car aucun backup ne passe seulement mes originaux. le ive Opérationel. donc apparement pas obligé de revenir en OFW pour la mise a jour. par contre un lecteur spoofé ca je sais pas si c'est bon. j'ai un pote qui en a 1 et flippe de lancer la maj.

A+

Salut,

Une xbox avec le firm LT+1.1 est donc mise à jour sans problème. La mise à jour ne bloque pas (contrairement à la beta) ?, le firm LT+1.1 passe en OFW (nouvelle version) ? Je croyais qu'il fallait repasser son firm LT+1.1 en OFW avant cette mise à jour.

Je vais attendre confirmation.

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans le remettre a jour le fw risque de ban je pense car quand il reflashe peut etre ca envoye un rapport a la nand ou a microsoft

sans certitude ceux qui ont testé nous diront sous peu si ils sont bannis

j'ai chatté tantot avec maximus et il m'as dit surtout pas remettre le lt+ apres la mise a jour le lt2 bientot dispo

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont fait la M.A.J sont de quel pays ?? Belgique, Quebec ou France ???

Parce que j'ai nettoyé le cache de mon disque dur, lancé des jeux originaux pour faire la M.A.J du jeu et rien !!!!

Je suis en France et la Xbox que je souhaite mettre à jour est flagée... :encolere12:

Oui je crois au Père Noel et si la mise à jour s'installe et "déflag" ma console je veux bien croire en Dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces