Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait au niveau du mail, j'ai vérifier l'id sur ma console c'est pas le bon, donc sa doit être mon ancienne xbox360 qui a fait un rod et qui rouille dans un tiroire, c'était une xbox avec un lecteur benq, demain je vais essaye de la refaire partir en la chauffant à mort histoire de bien vérifier le numéro ID dans les paramètre xbox360.

Si c'est le cas j'essayerais de la renvoyer, j'ai rien à perdre elle est morte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai renvoyé 3 console ouverte en 2010 j'ai juste mis un autocollant et elles sont revenues

2 qui ont eu le rod dont une flashée et elle est revenue flashée

et la troisieme une neuve que j'ai voulu flasher j'ai grillé le lecteur car je pensais pouvoir l'as flasher sans soudure(lite on 74...), et elle est revenue avec un nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était une xbox avec un lecteur benq

Microsoft ne va quand meme pas rappeler toutes les Xbox avec un lecteur BenQ ??? :blink:<_<

Ca dépend peut etre de la carte mère ?

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re the green le lecteur 93 je l'ai mis de coté j avais envie juste de remettre un fw stock dans un 74 comme ca mon 93 resterais pres pour balancer un nouveau firm par la suite

merci bien bonne soirée verdict demain donc

et aussi obliger de remettre un ofw stock avant la maj ou je le laisse avec un lt+

et pour le sav j en ai renvoyer plusieur en remettant une etiquette en plus je preciser 3led et en faite la plus part c'etait pour le lecteur meme avec le flash dessus pour avoir 3 an garantie il manquait meme le carré d'allu autocollant pour le lecteur au chassis

il ne verifie pas les console

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais attendre plutôt pour celle la

j'ai recup clé d une autre xbox elle reviens du sav il y a une semaine en réserve celle la je ferai a maj

mais par contre quand je met mon profil dans la nouvelle elle corrompre mon profil pourtant quand je le remet dans l ancienne flashé le profil marche c'est chiant si je veux garder l'ancienne off line les succès seront pas valider première fois ça m'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re the green le lecteur 93 je l'ai mis de coté j avais envie juste de remettre un fw stock dans un 74 comme ca mon 93 resterais pres pour balancer un nouveau firm par la suite

merci bien bonne soirée verdict demain donc

et aussi obliger de remettre un ofw stock avant la maj ou je le laisse avec un lt+

et pour le sav j en ai renvoyer plusieur en remettant une etiquette en plus je preciser 3led et en faite la plus part c'etait pour le lecteur meme avec le flash dessus pour avoir 3 an garantie il manquait meme le carré d'allu autocollant pour le lecteur au chassis

il ne verifie pas les console

Ton commentaire sur le sav me dit que je vais l'envoyer aussi. De toute façon elle aurais surement fini à là poubelle !

Juste une question : il faut aussi renvoyer les câble d alimentation et manette ect ou juste là console nue dans sa boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton commentaire sur le sav me dit que je vais l'envoyer aussi. De toute façon elle aurais surement fini à là poubelle !

Juste une question : il faut aussi renvoyer les câble d alimentation et manette ect ou juste là console nue dans sa boite ?

juste nu sans dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais par contre quand je met mon profil dans la nouvelle elle corrompre mon profil pourtant quand je le remet dans l ancienne flashé le profil marche c'est chiant si je veux garder l'ancienne off line les succès seront pas valider première fois ça m'arrive

Ton ancienne console est peut etre/surement flagée. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c'est obligatoire de repasser en ofw pour faire la mise a jour ou seulement conseillé ? (quelqu'un a pu passer d'un lt+ directement vers le nouvel ofw ?), car j'aimerai bien repasser ma console du côté clair de la force définitivement lol (en espérant aucun ban après) celle ci est équipé d'un liteon 83v1 et n'est pas flaggué pour l'ap25, sa m'éviterai de repasser par la case flasheur et de jouir de l'xbox live tranquillou

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ^^

2011-05-23 09:47AM UTC] #fw <mib_4uvs7> 2day Europe will get the new D4sh

[2011-05-23 09:47AM UTC] #fw <DerPeiler> it’s a plessure to see the hard work of all

[2011-05-23 09:47AM UTC] #fw <cdavid138> how will the new fw work? do u flash it before or after the update

[2011-05-23 09:47AM UTC] #fw <mib_4uvs7> UK, Germany, France etc.

Voilà, donc selon mib_4uvs7 sur irc le nouveau dash arrive dans 2 jours en europe...

source içi bien sur : http://c4evaspeaks.com/

ensuite :

[2011-05-23 09:49AM UTC] #fw <mib_4uvs7> teamjungle tweeted 10 secs ago everything is done on new dash new FW comes soon

[2011-05-23 09:49AM UTC] #fw <spitfire> woot, my twitter just got updated and from teamjungle comes: xbox live log complete on new dash! new fw’s to come!

à vrai dire ça rassure, on devrait pas etre ennuyé très longtemps ^^

une réponse de C4 ??? oui :

[2011-05-23 09:55AM UTC] #fw <c4eva> hello

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'instant, j'ai lancé Fifa et le jeu m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué mais... Ensuite 2 Maj ce sont ajouté pendant 20 min et ma console ne lit plus les backup. Ça me met " lire DVD ".

Je ne comprend pas pourquoi la Maj est arrivé now chez moi ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'instant, j'ai lancé Fifa et le jeu m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué mais... Ensuite 2 Maj ce sont ajouté pendant 20 min et ma console ne lit plus les backup. Ça me met " lire DVD ".

Je ne comprend pas pourquoi la Maj est arrivé now chez moi ^o)

quel version du dash maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , cela veut dire que la mise à jour arrive en france , tu es le premier élu :) ( tu n'as pas eu une fenêtre ou tu choisis de faire la mise à jour ? ou non )

quote name='T3zuk4' date='23-05-2011, 18:03' post='1916856']

A l'instant, j'ai lancé Fifa et le jeu m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué mais... Ensuite 2 Maj ce sont ajouté pendant 20 min et ma console ne lit plus les backup. Ça me met " lire DVD ".

Je ne comprend pas pourquoi la Maj est arrivé now chez moi ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , cela veut dire que la mise à jour arrive en france , tu es le premier élu :) ( tu n'as pas eu une fenêtre ou tu choisis de faire la mise à jour ? ou non )

quote name='T3zuk4' date='23-05-2011, 18:03' post='1916856']

A l'instant, j'ai lancé Fifa et le jeu m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué mais... Ensuite 2 Maj ce sont ajouté pendant 20 min et ma console ne lit plus les backup. Ça me met " lire DVD ".

Je ne comprend pas pourquoi la Maj est arrivé now chez moi ^o)

salut

la mise a jour est la

ma console me demande une mise a jour systeme

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa y est j'ai aussi la version 13146

petite méthode pour ma part j'ai vider le cache système et lancer un jeu dont j'été sur qu'il allais me proposer une mise a jours ( Forza3)

la console a reboot 2 fois et voila dash 13146.

j'ai aucun soucis vu que je suis en OFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces