Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

A mon avis cette partie de la M.A.J ne flash pas le lecteur DVD, elle vérifie peut etre le type de lecteur DVD et de firmware embarqué, apparement la partie de la M.A.J flashant le lecteur DVD via le dashboard sera pour plus tard...

Ce que tu dis the-green ne m'étonnes pas.

Par contre, la console que tu as mise à jour était elle flagée AP 2.5 ??

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle flash dèja les liteons FAT en 0205 , le liteon slim 9504 en 0272 et le benq aussi...samsung je n'ai pas encore lu qq chose dessus

flag AP25..je ne rappelle pas que j'ai eu le fameux écran noir bloqué...non...

sony loader, je le sais bien mais je crois que ce principe ne s'applique pas aux anciennes consoles xenon...on verra après

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Je vis au Canada, et j'ai mis a jour mon xbox 360 via le lien megaupload plus haut. La mise a jour s'est très bien passer et s'est fait détecter directement une fois la clé usb enfoncé dans le port. Je peux te confirmer également que je n'ai pas accès au live non plus. Cela me fait assez capoter d'ailleurs. crying

Je tiens a préciser que ma console n'est pas modifié, rien! Donc, rien avoir avec les USA.

PS: Je suis a 1h de la frontière américaine donc bon. Et ma console est une edition limité FF13 donc console FAT Blanche de janvier 2010.

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Je vis au Canada, et j'ai mis a jour mon xbox 360 via le lien megaupload plus haut. La mise a jour s'est très bien passer et s'est fait détecter directement une fois la clé usb enfoncé dans le port. Je peux te confirmer également que je n'ai pas accès au live non plus. Cela me fait assez capoter d'ailleurs. crying

Je tiens a préciser que ma console n'est pas modifié, rien! Donc, rien avoir avec les USA.

PS: Je suis a 1h de la frontière américaine donc bon. Et ma console est une edition limité FF13 donc console FAT Blanche de janvier 2010.

Pourquoi ne pas attendu d'avoir la maj officielle directement sur le live ? C'est assez risqué de faire ça sur une console clean en plus.

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi c'est risqué ??? il suffit d'attendre qq jours le temps que la MAJ finale 13150 soit disponible hors-ligne sur le site officiel et tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais la maj n'est pas l'officielle où que si ce n'est pas celle destiné au pays même cela marque peut être la console et après ban du live pour avoir essayer de se procurer une maj dont celle-ci n'étant pas destiné à la console non ?

Pourquoi le live ne fonctionnerait il pas maintenant après tout ?

Ce que je veux dire par là, c'est à partir du moment où la console est clean, attendez jusqu'au bout la maj, et n'essayez pas de récupérer la maj à droite où à gauche qui n'est peut être pas la bonne pour votre console.

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me rappelle que j'ai installé le dash beta de kinect 12416 et ça a persisté dans ma console environ 10 jours

une fois la MAJ officielle sortie, la 12611, je l'ai mis par USB et j'ai pu accéder aux services XBOX live gold le plus normalement du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais chaque maj ne fonctionne pas de la même manière et si MS renforce ses mesures de sécurité il se peut qu'elle blinde encore plus le système en sécurité enfin pas de risque évident mais on ne sait jamais à l'avance ce qu'il se passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison... d’ailleurs je m'attends à d'autre surprises avec les prochaines versions du dash...nous somme qu'à la 13146...donc attendons la 13150 :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut une question a the green est ce que je peux mettre une autre lite on dans ma 360 pour faire la maj

en origine c'est un liteon 93 et je voulais mettre dedans un liteon 73 avec le firmware d'origine

Merci pour la reponse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-bientot-c4eva...lite-14102.html

avez vous vue cette news les lecteur samsung non pas besoin de lt+ mes alors

peut ton faire la maj sans risque ????????????????????

tu confonds deux choses, le lt+ pour l'ap25 effectivement le samsung n'en a pas besoin et un firm (le lt+ 2.0) capable de lire les jeux au format xgd3 et la le samsung en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-bientot-c4eva...lite-14102.html

avez vous vue cette news les lecteur samsung non pas besoin de lt+ mes alors

peut ton faire la maj sans risque ????????????????????

bonjour...les samsung sont eux aussi patché mais avec un firmware complet...mais le dump après est facile donc pas de soucis...tu peux passer la MAJ et attendre après le LT 2.0 du samsung.

ça n'a rien à voir avec l'AP2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut une question a the green est ce que je peux mettre une autre lite on dans ma 360 pour faire la maj

en origine c'est un liteon 93 et je voulais mettre dedans un liteon 73 avec le firmware d'origine

Merci pour la reponse

a+

et il est ou ce liteon 93 ?? il est nécessaire !!!!

je ne sais pas si ça amrche avec un autre liteon 74 ?? non je ne crois pas mais attends d'autres avis...je n'en suis pas sur de ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il est ou ce liteon 93 ?? il est nécessaire !!!!

je ne sais pas si ça amrche avec un autre liteon 74 ?? non je ne crois pas mais attends d'autres avis...je n'en suis pas sur de ce que je dis

bonjour a tous

tu flashes ton 74 avec ton ofw 93 de TA console et ton 74 devient un 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK mais reste à savoir si le nouveau dashboard ne détecte pas cette astuce ??

mais merci bcp pour l'idée...oui ça mérite le test si notre ami n'a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars j'ai recu ce mail :

Concerne votre console Xbox 360 : ID de console****************

À la suite d’une mise à jour de notre logiciel système, un problème est survenu empêchant un faible nombre de propriétaires de consoles Xbox 360 de lire des disques de jeux achetés dans le commerce.

Nous avons pu détecter ce problème via le Xbox LIVE et nous souhaitons remplacer votre console par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement.

le soucis c'est que ma console est flasher, je tente le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars j'ai recu ce mail :

Concerne votre console Xbox 360 : ID de console****************

À la suite d’une mise à jour de notre logiciel système, un problème est survenu empêchant un faible nombre de propriétaires de consoles Xbox 360 de lire des disques de jeux achetés dans le commerce.

Nous avons pu détecter ce problème via le Xbox LIVE et nous souhaitons remplacer votre console par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement.

le soucis c'est que ma console est flasher, je tente le coup ?

Je te déconseille fortement de l'envoyer ! Ils vont se rendre très vite compte qu'elle est ou a été modifiée, et ils ne vont pas te la remplacer alors que tu as rompu le contrat entre eux et toi... Il pourrait même te garder ton ancienne console

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai toi, je l'a renverrai oui. Rien a perdre tout a gagner. ;)

rien a perdre ben si il sais pas jouer ses anciens jeux mais il pourra pas mettre le lt2 si il l'as change pas

l'as renvoyé oui mais il faut remettre le firmware d'origine et remettre l'autocollant comme quoi elle a pas été ouverte(on en trouve sur ebay ou ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces