Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Même si rien ne s'est encore passé dans votre chaumière, c'est depuis hier que Microsoft a mis en ligne la nouvelle mise à jour de la Xbox 360. Pas de panique si vous ne l'avez pas encore eu, elle se propage petit à petit dans le monde entier et l'opération peut prendre quelques jours.

La grosse nouveauté apportée est la possibilité de lier son compte Paypal afin de s'acheter des Microsoft Points, un abonnement gold au Xbox Live ou encore des jeux à la demande sans avoir besoin de dégainer sa carte bleue. A noter que la fonctionnalité ne concerne pas le Brésil, le Chili, la République Tchèque, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Inde, le Japon, la Russie, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud et Taiwan.

L'autre nouveauté est la fonction de mise en veille automatique de la console au bout d'une heure d'inactivité. Ce paramètre est celui par défaut après l'application de la rustine mais sachez qu'il est possible de monter le timing à 6 heures. Voilà de quoi faire plaisir aux techno-écolos.

Enfin, cette mise à jour ajoute de nouveaux éléments de sécurité sur les firmwares des lecteurs avec l'ajout de la gestion du nouveau format de DVD XGD3 à la capacité de stockage accrue (1 Go en plus).

Source : Gamers

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3355

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non malheureusement cette nouvelle MAJ n'est pas encore disponible dans le site officiel XBOX.com tu trouvera toujours la 12625...en plus de ça c'est juste la première étape...la dernière version serait la 13150...le 30 mai probablement et la je crois que ça serait disponible sur le site xbox.com à partir de cette date

j'ai fouillé le net et il n y a aucun lien de la version USB de cette MAJ donc wait & see...

je crois que tu veux l'ajouter à ton excellent software de téléchargement/gestion des MAJ du dash, n'est ce pas zouzzz ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre nouveauté est la fonction de mise en veille automatique de la console au bout d'une heure d'inactivité. Ce paramètre est celui par défaut après l'application de la rustine mais sachez qu'il est possible de monter le timing à 6 heures. Voilà de quoi faire plaisir aux techno-écolos.

Passer d'une heure a 6 heures ca va faire plaisir aux ecolos ??? Perso j'aurais preferé que l'on puisse mettre moins d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je testes ça dès demain matin sur mon ancienne zephyr avec benq spoofé à la place d'un Hitachi et je vous dirai si ça passe ou pas...

ma jasper, pas encore lol !! B)

les premiers retours sur xbox-scene parlent du ban si remise du fw LT en place après maj et accès au live ...donc il faudrait mieux attendre le LT 2.0 de c4eav avant de re-flasher le lecteur

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

donc voila , c'est bien la màj 13.146

mon essai a ete effectue sur un xenon 13.142

la màj ne se lance pas avec un liteon93 lt+ et ceci des la premiere demi-seconde

donc je vous dis meme pas le but de cette màj ....

ensuite remplacement du liteon par un autre (avec ofw de la màj 13.142) et la tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir remis mon hitachi79fl a la place du benq hs les backups passent toujours nickel avec la 13146....par contre elle ne donne toujours pas acces au live fais chier... 1ère étape effectuée en attendant la suite wait & see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je confirme que les jeux patché ap25 ne passent plus ...ecran noir apres le lancement . de rien the green on es la pour sa ;) tu pense que l'acces au live va se faire quand la mise a jour sortira en france ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ça me parait logique cette maj 13146 est destinée aux USA et elle permet le live la bas

nous et vous, vous l'utilisez en France donc c'est normal que pas de live dessus...

une fois la MAJ arrive lundi d'après ce que j'ai entendu, il se peut que la version soit différente par ex : 13147 ou carrément la 13148 et elle va permettre le live pour le reste du monde...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir remis mon hitachi79fl a la place du benq hs les backups passent toujours nickel avec la 13146....par contre elle ne donne toujours pas acces au live fais chier... 1ère étape effectuée en attendant la suite wait & see !!!

salut

ce qui voudrait dire que tu n'as pas reussi a faire la mise a jour avec un liteon en cfw mais que tu as reussi a la faire avec un lecteur spoofer en ofw et que tu a remis ton lecteur benq en cfw apres et qu'il ne ta pas redemendai la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK les amis..je viens de mettre à jour ma console datent de 10/2005 (une xenon si je ne me trompe pas car pas de de HDMI dessus) l'essntiel cette console avait un hitachi 59 dessus, par mal chance, il s'est brické il y a presque un an de la... dry.gifdry.gif

remplacé par un Benq vad 6038 flashé en LT plus v1.1

j'ai pris la MAJ de megaupload (merci à snake076 pour le lien laugh.giflaugh.gif )

donc j'ai fait la MAJ sur une xenon avec lecteur benq spoofé à la place d'un hitachi 59....

elle s'est bien lancé, elle est très stable mieux que la 12625 (qui s'est bloqué pas mal de fois chez moi avant )

j'ai rien remarqué d'anormal dessus...

elle fini, je retrouve mon dash (et aucune différence par rapport au 12625, aucune !!! pas de live bien sur, connexion impossible...

on passe au vif du sujet, les backups

la la surprise c'est que le lecteur benq de remplacement n'a pas été flashé w00t.gifw00t.gif

j'ai pu lancer mes backups le plus normalement du monde... happy.gif cool

les non-AP25 (alane wake et prince of persia) passent très bien

les AP25 (assassin's creed brotherhood et NFS hot poursuit ) passent très très bien !!!

donc je conclue que la MAJ 13146 ne flash pas encore les Hitachi ou que c'est dernier ne seront jamais flashables...

même si la MAJ détecte le benq de remplacement il n'a pas été flashé !!!

A moins que je me trompe, la MAJ se lance afin de flasher le lecteur initial pas un autre !!

la protection AP25 n'est toujours pas valide sur les anciens Hitachi...et s'applique même si on change ce dernier par un autre lecteur tel que mon benq !!!

la xenon et comme l'on dit certain comme acide (merci à lui) ne s'intéresse pas au spoof de lecteur = elle n'a pas ce fameux osig unique !!!

maintenant reste la question si ma console va passer vers de nouvelles MAJ, la seule le futur va nous répondre...et je vosu tiendrai au-courant du résultat

voila bonne continuation les gueux...et tenez-nous au courant de vos résultats happy.gif

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces