Portal 2 Avec 3.55 Kneaw


farfaD061
 Share

Messages recommandés

salutations a tous

je viens vers vous car j'ai recupéré un EBOOT pour portal 2 le jeux ce lance mais au moment ou il demande d'installer les données du jeux sur le disque dur ça bloque :encolere12:

et là impossible de faire quoi que se soit juste eteindre la console :marteau: .

donc je souhaiterai savoir si il y a un moyen de faire tourné ce jeux ou pas????? :sorcerer:

merci d'avance pour vos réponsesenaccor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations a tous

je viens vers vous car j'ai recupéré un EBOOT pour portal 2 le jeux ce lance mais au moment ou il demande d'installer les données du jeux sur le disque dur ça bloque :encolere12:

et là impossible de faire quoi que se soit juste eteindre la console :marteau: .

donc je souhaiterai savoir si il y a un moyen de faire tourné ce jeux ou pas????? :sorcerer:

merci d'avance pour vos réponsesenaccor.gif

un eboot simplement j ai du mal a y croire file moi le lien en mp que je teste merci.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un eboot simplement j ai du mal a y croire file moi le lien en mp que je teste merci.

re

j

e t envoié un mp regarde et tiens moi au courant

mais je t'assure que j'ai recupere un eboot et que le jeux ce lance mais bloque a l'instal donc c'est un peu ragant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as mis un disc dans le lecteur ?

je viens de recup l eboot je vais teste ce soir des que madame fais dodo si besoin je peut vous filer le lien en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

rho ... ma ps3 connecté au psn est tombé en YLOD , il me reste que ma cracké en 3.55 ... je peux plus jouer a portal :'(

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share