Le format XGD3 ne sera pas compatible avec toutes les Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

mdr..ok acide...je rigole...je vais tenter le coup chez moi dans qq minutes et on verra de toute façon si c'est vrai que ça commence le 19 ça serait surement par les USA pas ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois plus que les xenons avec un lecteur hitachi seront touché... Les premières X360 qui ont été mis sur le marcher en 2005. C'est sur que quelques console vont être toucher... Mais je connais pas beaucoup de personne de cette génération de console a tenu le coup depuis tout ce temps :)

la mienne avait tenu le coup jusqu'a y a un mois

je suis vraiment degouté j'ai le rrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne avait tenu le coup jusqu'a y a un mois

je suis vraiment degouté j'ai le rrod

La mienne date de décembre 2005 et elle tient toujours (même si de temps en temps je crois qu'elle va exploser tellement elle chauffe et fait du bruit ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention petite clarification :

http://www.gameblog.fr/news_22533_echange-...ifie-les-choses

http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-probleme...ctu-422778.html

"en précisant que les remplacements en questions sont liés à une mise à jour plus ancienne, et NON celle rendue publique en version beta qui sera déployée prochainement."

http://majornelson.com/2011/05/18/clearing...some-confusion/

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce quelqu'un sait quelle ancienne mise à jour fait planter la nouvelle mise à jour?

Il y a un an on m'a donné une Xbox360 avec un lecteur qui ne lit plus que les cd (parfois). J'aimerais bien m'arranger pour avoir le droit à un échange avec une console neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fredouille j'ai rencontré souvent se genre de problème la... La plupart du temps sois que la lentille est rendu capricieuse ou bien dans les plus souvent c'est juste de la poussière qui fait que le lecteur a de la misère à lire... Donc un bon nettoyage de lentille ne peux lui faire de tord :)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils

Oui il s'agit bien de la lentille

Mais à chaque fois que je l'ai lavé, cela ne dure que 1h ou 2 grand max et ensuite ça recommence...

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait quelle "ancienne" mise à jour pouvait poser problème avec la "nouvelle" maj

Sur certaine console, les anciens firmwares sont toujours dispos sur internet (PS3 oui, mais Xbox je n'y connais rien)

Le but serait d'installer l' "ancien" fw puis de se connecter au live pour se faire repérer par le sav de microsoft.

La Xbox est downgradable?

Possédez vous encore des anciens fw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est pas sony qui nous filerai une autre ps3, mëme si elle est foiré a cause d' une de leur mise à jour ( 3.56 et changement de hdd par exemple ).

Je vais me reprendre une 360 moi ca va pas faire un pli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais que je peux spoofer le lecteur, mais je joue peu, c'est une vieille console qu'on m'a donné (j'ai même pas de manette) et je n'ai pas envie de dépenser un seul centime dans cette console. Par contre si il y a une toute petite chance que Microsoft me l'échange gratuitement contre une console neuve... je ne cracherais pas dessus.

"étant donné que ca concerne les vieux modele de xbox , je doute que le liteon pose probleme . "

si j'ai bien compris, mon liteon montre que mon modèle ne serait pas assez vieux pour avoir eu LA maj fw qui pose problème.

quelqu'un ici a eu le problème? ou toutes les consoles que vous avez eu sont mortes RROD depuis et y en a pas une seule susceptible d'être "éligible" au SAV ?

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

alors des nouvelles de cettes annonce, moi ma 360 et une zéphir de retour de sav en juin 2008, j'ai toujours pas eu de mail et fait toutes les mises a jour, mis a part que je n'ai pas eu l'occasion de tester le format de disque XGD3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'existe aucun jeu XGD3 sur le commerce pour le moment (halo reach était juste une beta) mais on verra ces disques fin septembre ou en Octobre, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces