Le format XGD3 ne sera pas compatible avec toutes les Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La prochaine mise à jour de la Xbox360 va arriver sous peu , Microsoft vient de communiquer une information importante , certaine Xbox 360 ne sont pas compatibles avec le format de disque XGD3

Le nouveau format de disque DVD XGD3 ne serait donc pas compatible avec certain modèles de Xbox 360 , c'est ce qu'affirme Microsoft dans un communiqué. Pas de panique cependant , les modèles incriminés sont assez vieux , et seront détectés via le Xbox Live lors de la requète de mise à jour.

Coup de chance, ou pas selon, pour les possesseurs de ces modèle , Microsoft a mis en place un système d'échange, et les utilisateurs pourront donc obtenir en remplacement un nouveau modèle de Xbox 360 S ainsi qu'un disque dur de 250Gb et un an de Xbox Live, une bonne affaire en somme pour les joueurs.

Source: Tuto Station

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3354

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Perso j'ai une vieille console qui date de 2005 avec un hitachi en 1.51, j'en déduit donc qu'elle n'acceptera pas le nouveau format de jeu. D'un coté c'est bien si je peux avoir une console neuve en échange de celle ci qui a 5 ans...

J'espère que la marche à suivre ne sera pas trop galère pour faire changer la console et qu'il n'y a pas besoin de justificatif d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ma console en rrod j'arrive a la faire fonctionner quelque fois mais une fois arrete ca refait le probleme j'arriverait a me la faire echanger ca serai cool

elle date des premier jour de sortie de la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas trop rêver non plus, les conditions d'échange seront probablement assez stricts, MS va pas filer des machines toutes neuves à tous les petits magouilleurs en herbe qui veulent profiter de l'opération, ça sera du genre jamais ouverte, jamais flashé et un seul échange par adresse postale (un truc du genre quoi) sinon ça sera retour à l'envoyeur direct.

Enfin si ça se trouve ça se passera pas comme ça hihihi, wait and see :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interresse aussi ^^

sauf qu'a mon avis , il ne vont pas vouloir d'une console sans coque! (coque en court de modding depuis plus d'un an :) )

bref on verra , si sa le fait , pourquoi pas!

edit : en + reparer momentanement d'un ROD ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 12625 m'a causé énormément de problèmes moi ..énormément ...pas mal de fois elle se bloquait au milieu mais toujours j'ai pu résoudre ça avec une autre clé USB contenant la même MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne n'as aucun firmware modifié mais elle a deja était ouverte et je n'ai plus le sceau de garantie :/

Fait iech !

@snake076 pour ton sticker de garantie tu peux toujours en acheter un sur ebay... J'en ai déjà vu plusieurs en vente... Payer 15-20$ pour un sticker et après avoir une console toute neuve pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un échange de console via le SAVE Microsoft c'est vraiment rapide ! Tu envois ta console un lundi et le mercredi ou jeudi matin max tu reçois ta nouvelles console... Je trouve sa assez rapide merci... J'ai vraiment été impressionné du délais du remplacement de ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien, ca se trouve ca ne concerne que quelques consoles et pas un modèle spécifique.

Par exemple une console avec un bloc optique amoché qui refuserait la nouvelle couche.

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois plus que les xenons avec un lecteur hitachi seront touché... Les premières X360 qui ont été mis sur le marcher en 2005. C'est sur que quelques console vont être toucher... Mais je connais pas beaucoup de personne de cette génération de console a tenu le coup depuis tout ce temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ne comprends tu pas dans: ça n'a aucun rapport avec la nouvelle maj aller voir sur le blog tu major Nelson et vous verrez que c est en rapport avec une ancienne update. Il est bien dit que le nouveau format va être accepté par toutes les consoles.

Concernant les hitachi c est que peut être a la base ils acceptent ce type de format. Il ne faut pas oublier que ça fait un bail que le format avait ete prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors acide0, il n y a rien chez vous de l'autre coté de l'atlantique ??? hihihi ...n'oublies pas de nous signaler le début de l'attaque ,,!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces