Regulation Ventilateur Ps3


schloups
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Donc je voudrais réguler manuellement la vitesse de rotation du ventilateur interne de la ps3.

Je suis quasi sur que la sonde interne deconne car je lance un jeux au bout de 5min le ventilo devrai augmenter sa vitesse mais il ne se passe rien....

Pour faire cela j'en ai déduit qu'il nous fallais:

- Le 3.3V

- Potentiometre ( ?kΩ )

-Trouver le pwm (fil orange?)

Alors sa serait aussi simple que de couper le fil orange (pwm) et relier celui si au potard qui sera relié au 3.3v.

J'ai besoin de details concernant les broches du potard qui seront utilisé et quel potard je devrais choisir (j'ai lus sur le net que je devrai prendre 2500kΩ ou 2.5kΩ)

Merci pour votre aide. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon ami

jé tester cette solution et elle marche pour moi sur 2 console différente une 60GO(4 usb) et une 80 go (2usb)

pour ma part je lé fait car jé fait une mauvaise manipulation sur le fil du 3.3v alors court-circuit ( la source du 3.3v et foutu)voila sa été obligatoire de chercher une méthode equivallante

mais pour toi ta consolle marche bien puisque le ventilo tourne encore et si tu met un jeux aprés un moment le ventilo tourne un peut plus jponse que sé normale ptetre quel chauffe un peut +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share