Cadeau Empoisonné Pour Possesseur De Console Non Ap25


borefdehut
 Share

Messages recommandés

Pour certaines consoles non AP 25 (samsung etc), c'est finit l'impunité (ça craint sérieux). Un cadeau empoisonné de la part de micorsoft.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005075...es-machines.htm

Edit : A mon avis toutes les consoles non flashées lors de la béta dashboard risquent d'êtres concernées.

Vous devrez reflasher en stock, puis faire la mise à jour finale et vous connectez au live et retourner la console au SAV (vu que votre console a été flash ça passera surement pas vous êtes bon pour passer à la caisse pour une console compatible XDG3), puis vous pourrez avoir une console toute neuve inflashable pour l'instant mdr (0225, 04lol), ou bien vous pouvez gardez votre Samsung et espérez que C4eva release un firm XDG3 pour vous (pas impossible sérieux).

Edit 2 : Osef xdg3, y'aura un émulateur de lecteur, les samsung ou les slim retournées par le SAV pourront lire vos copies de sauvegarde à partir d'un média usb (disque dur ...).

Edit 3 : Need des conseils de pro-gueux pour réussir à faire passer les samsung au SAV malgré le flashage.

Modifié par borefdehut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui a encore un lecteur samsung sur ca console ,deja doit pas y en avoir des masses.De plus perso echanger ma vieille fat contre une console slim +1an de live gratros pas de soucis .

D ailleurs je vais de ce pas en cherche quelques une dans les boutique du coin.

mais bon les infos venant de ta source sont toujours a verifiés 2 fois qu une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressante l'offre...surement ça concerne les Hitachi...ce qui explique pourquoi la MAJ n'a pas encore touché ces lecteurs....

bonne affaire les gars...très bonne affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relayé par borefdehut mega-n00b gueux mdr FAIL

J'ai vu que qu'un gueux avait déja vu la news à 10h26 dans proposition d'article, pas grave on peut quand même discuter ici, merci à lui.

Modifié par borefdehut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours;

moi non plus je n'est pas tous compris. J'ai un ms28 et ça me fous un peut les boule c'ette histoir

en plus je n'est plus le firmware original

Salut,

Quelle est la difficulté ?

Les OFW sont dispo sur la toile, "Google est ton meilleur ami"...

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les samsung seront compatibles tant qu'ils sont flashés avec le nouveau dash...à mon avis ça n'intéresse que les Hitachi...

l'offre est extra-ordinaire...cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

merci énormément pour la news borefdehut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle des samsung pas des hitachi .La console faut quel soit nickel pas flasher et pas ouverte pour l echange .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui assez drole, enfin bref ça ne répond en rien a ma question. Est ce que MS peut refuser un échange!

oui si ta console a etais ouverte ou flashé ce qui et logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si ta console a etais ouverte ou flashé ce qui et logique .

Désolé mais pour moi y a rien de logique dans tout ça! Aujourd'hui ma console fonctionne du feu de dieu, pas de ROD etc... J'ai été banni cest le jeu et je paye le bannissement (logique) MS décide de sortir une nvlle mise a jour qui n'est pas compatible!!! a qui la faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre bannis egal flash OK .Donc console ouverte dont plus de garantie tu crois quoi qu il vont te file une console neuve .Donc oui logique reflechis un peu .

Si tu avais laisse ta console en original pas de ban donc la oui echange .que ne comprend tu pas la dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais pour moi y a rien de logique dans tout ça! Aujourd'hui ma console fonctionne du feu de dieu, pas de ROD etc... J'ai été banni cest le jeu et je paye le bannissement (logique) MS décide de sortir une nvlle mise a jour qui n'est pas compatible!!! a qui la faute?

lol, excuse-moi mais t'exagères pas un peu ? Quand on ouvre sa console pour la flasher, on sait très bien qu'on fait sauter la garantie si ça se voit. Moi j'ai 2 slims flashées neuves, avec les nouveaux autocollants sur la console te sur le lecteur, ça se voit, si une me lache, tant pis pour moi :wacko:

On ne se fait pas non plus bannir par hasard.

Donc à qui la faute ? Ben à toi ou plutôt je devrais dire à nous.

Edit : J'ai répondu en même temps que ludo1421

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sale pratique alors quand même, on achete une console on fait ce qu'on en veut. J'irais pas jusqu'a demander une garantie après l'avoir flasher mais au moins de pouvoir l'utiliser, normal.

Ce ne sera pas le cas alors pour ma xenon hitachi ? Elle est bannie, déjà je me demande comment ils vont detecter ça et en plus si ca ne fonctionne plus.

Flashé avec un vieux xtreme 1.1 du tout début, bannie et dans une coque tunné. Je l'aurais surement dans l'os et ça fout vraiment les boules, si c'est le cas vu tous les problèmes que j'ai eu avec microsoft et la 360 sur cette génération, je leur dis définitivement adieu même si leur prochaine console est révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le flash, en même temps je ne suis pas aussi stupide pour renvoyer une console en état.

Mais la les gars ou vous avez faux c'est, que vous parlez de garantie, dans la news on ne parle pas de garantie, vous vous doutez bien que les consoles concernées datent de plus de 4 ans!!! Elles ne sont déjà plus sous garantie.

Donc je suis un moddeur, fan de tuning je lai dans l'os?

Payer un produit labelise "xbox360" et déjà obsolète, bravo

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share