Censure Sur Les "video Test" De Hedge


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

je suis un grand fan de retro gaming :ok: et il m'arrive régulièrement de visionner quelques video test de jeux de l'epoque

mais voila je suis tomber sur un "testeur" que je trouve un tantinet arriviste

ce "testeur" est hedge

je ne vais pas épiloguer sur la qualité très moyenne de ces testes... le mieux étant de vous faire une idée vous même...

mais plus sur la censure systématique des commentaire critique !! aussi bien ceux soulignant la qualités que ceux le mettant en garde sur la véracité de ses infos

tout a commencer par un post sur facebook ou il vendais des cardmodd de jeux snes (créations de kogami) avec des jaquette pomper sur le travail de passionner qui ne recherche pas a faire de l'argent mais juste a partager leur passion; chose que je soutien plus que tout. j'ai trouvez cela très limite

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait une plombe qu'il fait des vidéos sur daily.

Va revoir tes classiques.

Pour mes commentaires critiques, ils n'ont pas été censuré. J'en ai posté que deux :D. Je lui avait signalé qu'il vérifie ses sources.

De toute façon, il s'est collé une image de testeur de jeux snes qu'il n'arrivera pas à s'en décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait une plombe qu'il fait des vidéos sur daily.

Va revoir tes classiques.

Pour mes commentaires critiques, ils n'ont pas été censuré. J'en ai posté que deux :D. Je lui avait signalé qu'il vérifie ses sources.

De toute façon, il s'est collé une image de testeur de jeux snes qu'il n'arrivera pas à s'en décoller.

hedge un classique ?

testeur ?

allez saute de la ou t'es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai matté sa video de MK2 et je pense qu'il doit passer plus de temps sur les effets spéciaux que sur la rédaction de ces tests :D

Et puis bon, jouer un minimum au jeu. Vouloir montrer une fatalité puis se bananer à chaque coups , c'est pas très prenant.

Et se pointer sans connaitre les touches et le minimum de coups spéciaux, c'est pas crédible.

Et j'aimerais pas être son pote vu comment il lui parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai matté sa video de MK2 et je pense qu'il doit passer plus de temps sur les effets spéciaux que sur la rédaction de ces tests :D

Et puis bon, jouer un minimum au jeu. Vouloir montrer une fatalité puis se bananer à chaque coups , c'est pas très prenant.

Et se pointer sans connaitre les touches et le minimum de coups spéciaux, c'est pas crédible.

Et j'aimerais pas être son pote vu comment il lui parle ...

ohhh oui le "test" de MK2 une horreur

matte la video ou il cherche un pigeon webmaster

c'est un collector !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share