La 3ds Désormais à 170€


Newserator
 Share

Messages recommandés

249 euros à sa sortie. Ensuite, 239. Puis 219 et maintenant 170 euros. Oui, vous ne rêvez pas, 170 euros ! A peine deux mois après la sortie de la console, certains magasins de l'enseigne Game vendent désormais la 3DS de Nintendo à prix cassé. L'offre ne concerne pour le moment que l'outre-manche où une concurrence féroce entre revendeurs locaux a fini par conduire à ce tarif incroyable de 148.99 livres.

prixDS.jpg

C'est Nintendo Universe qui relate l'info, avec pour preuve une photo prise il y a peu dans un magasin. Bien sûr, pour ce prix, aucun jeu n'est fourni avec la console et il faut débourser 183,99 livres (210 euros) pour repartir en plus avec le titre de son choix.

Espérons maintenant que ce prix d'appel se propage un peu partout, et de préférence jusqu'à chez nous.

Sinon, à 170 euros, achèterez vous la 3DS ?

homesite.gif  Site officiel : jvn.com

Merci à sebker56.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9594

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est du a des mauvaises ventes sinon le prix aurait pas bougé, y'a qu'a voir la WII, moi ça me donne bien envie de craquer en tout cas cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce prix se maintient à la sortie de Zelda, elle sera mienne :D (en fait elle sera mienne dès la sortie de ce jeu ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais la news est fausse quand même , dès le depart elle était dispo a 219, elle est pas passer de 249 a 230 ...

par contre elle est en promotion sur le site internet également, mais ca concerne vraiment que la cosmoblack, pas la aqua qui est au prix normal.

pas de haine pour moi , c'est le prix que je l'ai payé a sa sortie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur game.co.uk, elle démarre à 164.99 Livre seul et en noir.

Assez hallucinant quand même.

J'ai déjà commandé un jeux sur game.co.uk, je n'ai pas eu de problème.

Edit : Fausse joie j'ai testé une commande, c'est impossible car il n’expédie de colis à l'étranger faisant plus de 1 Kilo....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne demande pas si c'est un fake à cause de la photo, c'est tout simplement une étiquette de prix collé sur l'écran du bas... aucun rapport avec photoshop.

PS: sur le site de game uk elle est à 165 livres soit 189 euros, donc ce n'est pas un fake puisqu'elle a vraiment baissé de 30 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mal pour les premiers acheteurs ?

j'ai pris la mienne le jour j à carrouf avec pilotwings pour 219€, console à 180€ donc... y a pas de quoi casser trois pattes à un canard avec cette promo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso vivant à l'étranger la 3DS m'a toujours été proposé a 180€.. pourquoi ? en Polynesie on est détaxé du coup sur Amazon.fr quand tu choisis la 3DS et bien cela enlève automatiquement la TVA ce qui fais dégringoler la 3DS a 180€ :) avec les frais de port, le jour de sa sortie, elle me revenait donc à 206€ TTC.. alors qu'en magasin ici elle est proposée a 39 000 francs pacifique (soit 326 euros).

Que ferais-je sans internet ??? jme le demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share