Patch Dstti Pour Nintendo 3ds


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si tu veux un lien pour acheter un DSTTi original à 100% je peux te donner ça :)

++

Je veux bien mais comment tu sais si j'aurais un original à 100% comme tu dit :blink: .

Je suis pas vraiment doué dans ce sujet (au cas ou vous vous en auriez pas apercu lol)

Et ça me coutera combien ???

Modifié par kaorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ce qui veux dire que si j'en rachete un et que c'est une version verte y a des chances pour qu'il bloque encore ???

Et y a aucun moyen pour les réutiliser a par la poubelle lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir, le prix est honnête reste à voir les frais de port :P

Au cas ou j'aurais encore le même problème est ce que tu garantie les dstti ( si la maj pour 3ds ne fonctionne pas et bloque le linker le rendant inutilisable).

On peut le renvoyer et se le faire rembourser ou échangé ????

En tout cas merci pour le lien cher vendeur :D je vais surment me laissé tenter car plus de dsi et ma 3ds j'ai que 2 jeux finis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, si ces DSTTi sont officiels, ils devraient être commandés sur le site officiel,

et donc pouvoir assurer un service de SAV intérmédiaire, pour tous les DSTTi officiels

qui auraient été briqués pendant la mise à jour d'un firmware!

Faut voir maintenant pour prendre contact avec la TEAM et savoir ce qu'ils comptent faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris j'achète, je met ma microSD, le linker dans ma 3DS et paf ca fonctionne tout seul.rien à faire sur la SD à par mettre le kernel unofficel (j'suis au 17a12) et bien sur mes jeux ds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien de proposer un pack kernel sur la fiche produit, un peu plus réçent que de 2008!

Sinon les gens vont penser que c'est de la merde et qu'il leur faut une autre marque...

Pour ce qui est de l'échange des PCB verts, alors il faut que ton fournisseur demande

à la team DSTT, s'il y a moyen de faire quelque chose!

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chouette j'ai tout compris c'est à marquer dans les annales.Bon j'vais acheter, je quitte le forum, merci à toi et à hamato6 pour tous vos renseignements qui mon été bien utiles.

Bonne journée à tous les deux.

yoannd26 si tu veux je te dirais quand j'aurais reçu mon linker et si il fonctionne parfaitement (mais je n'ai aucun doute la dessus).

Je reviendrais surement pour connaitre les dernières maj pour jouer aux jeux récents ........

Modifié par kaorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ton linker sera expédié dès demain 14h tu vas recevoir le numéro de suivi par mail. Bonne journée également ;)

Ce serait bien de proposer un pack kernel sur la fiche produit, un peu plus réçent que de 2008!

Oui d'ailleurs si tu as un pack kernel à proposer je suis preneur.

Concernant les DSTTi avec le PCB vert je vais demander mais mon fournisseur ne m'a tjours vendu que des PCB rouge si mes souvenirs sont bons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai plus qu'à être patiente, en tout cas la microSD est déjà prête lol :P ca va lui faire bizarre à ma 3ds vu que ça fait 15 jours que je n'y jouait plus et ma dsi va se sentir abandonnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

img0037te.jpg

mes cartes ressembles de trop à des officiels lol

Si je compare: Les pistes sont plus fine...

Le "quartz" n'est pas en métal

La mémoire n'est pas de même fabrication, même si ce qui est écrit dessus à l'air identique

(arrondi au lieu d'angle... Et la finition est la même que celle du quartz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

ok, tu me conseillerais quel linker pour changer mon dstti ? A savoir que je voudrais un linker comme le dstti simple d'utilisation (MàJ) et sans superflu (je ne fait que jouer, pas de mp3 ou autre).Et ou l'acheter sans se faire arnaquer ?

Comme ca le jour ou je ne trouverais plus de MàJ pour la compatibilité des jeux, je le changerais.

Je me répète mais encore merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prend un R4i Gold ou un R4iDSN, ils sont compatibles DSi 1.4.3 et en cas de mise à jour le fabricant sort un patch pour que le linker fonctionne dessus. De plus ils sont comaptibles avec Wood ce qui leur procurent une compatibilité accrue avec les jeux même les plus récents.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, tu me conseillerais quel linker pour changer mon dstti ? A savoir que je voudrais un linker comme le dstti simple d'utilisation (MàJ) et sans superflu (je ne fait que jouer, pas de mp3 ou autre).Et ou l'acheter sans se faire arnaquer ?

Comme ca le jour ou je ne trouverais plus de MàJ pour la compatibilité des jeux, je le changerais.

Je me répète mais encore merci pour tes réponses.

La valeur sure = le Acekard 2i, très simple, mais également très complet (si on a besoin d'utiliser des paramètres, etc...)

Sinon, si tu aimes le DSTTi, il y a une astuce très ancienne,

qui permet d'utiliser le kernel du DSTTi directement sur un Supercard DSOne i,

et comme le DSOne i est toujours suivi au niveau firmware pour DSi et 3DS, pas de souci! ;)

Mais tant que ton DSTTi fonctionne, pourquoi le changer!

En même temps, il faut dire que ce ne sont pas les gens intéressants qui se bousculent ces derniers temps sur DS

;)

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi , tant que mon dstti fonctionne pas question de le changer.Mais si un jour il décide de me quitter j'essairais peut etre le DSOne I car comme tu as compris, j'adore mon dstti.... :wub:

Et ou pense tu que je peux trouver des DSOne i ou des Acekard 2I ?Il y a tellemnt d'arnaque sur internet.......

yoannd26 merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer des R4 et je n'ai eu que des problèmes (dans le temps).Donc je ne retenterais pas . sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoannd26 merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer des R4 et je n'ai eu que des problèmes (dans le temps)

La différence entre ces R4 et les autres c'est que c'est le même fabricant que l'acekard2i et qu'ils sont mis à jour plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces