Cobra Usb Jailbreak


calis187
 Share

Messages recommandés

Moi les bluray et dvd video c pas trop mon besoin car comme je disai j'ai le popcorn a210 mais par contre ce qui serai interessant c de savoir si les jeux passe plus facilement sur le cobra qu'en cfw kmeaw+multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Dongle qui ne vaut rien.

Backup de blu ray ou dvd illisible sur la console sans passer par mon pc pour quelques modifs.

Pour lire les jeux ps3 iso faut absolument un jeu dans le lecteur du grand n importe quoi.

Fonction backup dvd fonctionnel 1 fois sur 2

Payer pour un truc qui ne soit pas fonctionnel non merci.

tester et non approuvé .

Oula oula toi tu est un anti cobra , et bien moi c'est le contraire de toi jai lancé des jeux avec cobra manager et ce lance nickel et ceci sans blue ray dedans et justement avec multiman et 3.55 knews ce lance pas , bref ca fait longtemps que tu deblatères sur la team cobra hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle des jeux iso ne confond pas tout .

Oui je suis pas heureux car clair que pour les jeux ok mais pour les backup blu ray ou dvd c est de la merde tout simplement.

Toi tu l a acheter pour tes jeux moi pour une autre fonction .

Donc chacun son avis .

Maintenant pour les jeux perso je m en fou, car les memes fonctions seront dipo sur le prochain cfw de demonheades et plus encore.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

la team cobra n'en as pas finis avec son dongle en 3.55 CFW et crois ce que tu veux il y aura des ameliorations sauf il faut etre patient , quand aux jeux iso ps3 ils marchent mieux sur le cobra manager que sur multiman et CFW kneaw , donc je doutes que cobra ce reposes sur les lauriers sachant que ont est que en fin de vacances , mais le firmware cobra travaille mieux voir aussi bien que le kneaws avec des options pour lancer les jeux meme mieux donc wait and see ne critiquons pas cobra je penses ont le verra dans le temps assez vite !

ps: moi je la'is acheté pour les jeux pas pour les dvd donc chacuns effectivement sont avis de préférence :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team cobra n'en as pas finis avec son dongle en 3.55 CFW et crois ce que tu veux il y aura des ameliorations sauf il faut etre patient , quand aux jeux iso ps3 ils marchent mieux sur le cobra manager que sur multiman et CFW kneaw , donc je doutes que cobra ce reposes sur les lauriers sachant que ont est que en fin de vacances , mais le firmware cobra travaille mieux voir aussi bien que le kneaws avec des options pour lancer les jeux meme mieux donc wait and see ne critiquons pas cobra je penses ont le verra dans le temps assez vite !

ps: moi je la'is acheté pour les jeux pas pour les dvd donc chacuns effectivement sont avis de préférence :)

Salut a toi

Moi j'attend ma PS3 3.55 ou j'ai prevu d'installé le cfw de kmeaw mais c'est vrai que j'esite avec le cobra en sachant que comme toi c'est juste pour les jeux.

fonctionne vraiment t'il mieux que multiman ? tu parle de quoi ? en extene en inter ? en splitté ? (moi je serai en interne car j'attent un 2'5 en 640 Go)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut a toi

Moi j'attend ma PS3 3.55 ou j'ai prevu d'installé le cfw de kmeaw mais c'est vrai que j'esite avec le cobra en sachant que comme toi c'est juste pour les jeux.

fonctionne vraiment t'il mieux que multiman ? tu parle de quoi ? en extene en inter ? en splitté ? (moi je serai en interne car j'attent un 2'5 en 640 Go)

D'avance merci

franchement parlant jai gardé multiman , mais je t'assures que certains jeux que je ne lances plus avec multiman ce lancent en cobra dongle 3.5 CFW sans soucis et que en plus des fois les iso qui passent pas tu les split et ca marche mieux que multiman et le 3.55 de knews et je sais car j'avais le kneaws qui etait bon mais pas aussi exellent que le cobra , et les jeux ps1 marchent nickel de chrome ! quand au dvd jai pas testé ca je m'en fous c'est pour les jeux moi :) donc conclusion l'autre jour j'avais un jeux non reconnus sous multiman et le cobra manager lui la vu et la lancé bref le cobra est bien et j'attends leurs suites car les 3.60 ne ce lancent pas encore mais je penses la team cobra en fera le necessiare bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Georges tu confond iso et les backup format dossier. choses differentes.Seul le cobra peut lire les jeux en format iso pour l instant .

salut ludo :)

bien moi il fonctionnent avec le cobra en format dossier bien sur c'est normal , mais avec le tool fournis par la team cobra je peux les creer en iso et je les lances en .iso et meme depuis le HDD externe donc conclusion je les lancent en dossier normal comme tous les CFW mais si je souhaites en faire unn iso avec geniso fournis avec le manager et le cobra je les transforme en .iso et ca fonctionne trés bien aussi ! et je peux t'assurer que j'ai des jeux backup au format dossier que tu decompresses avec winrar comme tous les backup ps3 et ca marche tres bien au format dossier , d'ailleur jen fait un en ce moment au format dossier et je peux te dire quil tourne ;) et aussi bien que en .iso , dou le faite que t'as pas bien du essayer si je peux m'excuser de l'expression !

ps: il faut ce laisser vle temps de tester le cobra et pour ma part en dossier ou iso ca tourne hdd interne comme externe

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

tiens bien voila ludo quand tu lira ces lignes sache que je viens d'en prendre un autre au format dossier et pas iso je precises dossier comme tous les backup ps3 sont ! et sans le transformer en iso et il fonctionne nikel du disque dur externe donc motus bouche cousue faut pas exagerer je test ca depuis 1 mois et ça avec les backup dossier et en iso et ça run ( tourne ) sauf pour les jeux necessitant un 3.60 ca c'est normal aucunes team le fait a ce jour ! quand a certains jeux je t'assure et je donnerais pas les nom des backup a toi de tester ;) mais je les lances que sur le cobra manager et dongle car par multiman et 3.5 cfw kneaws ca ce lance pas donc le cobra bien ca reste comme certains le disent adopté en attendant leur futurs mises a jour pour les jeux necessitant le 3.60 comme dit sephi dans son post d'il y a une semaine et demi et je l'esperes !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour lire les jeux ps3 iso faut absolument un jeu dans le lecteur du grand n importe quoi.

oula tu est lourd la et je le suis peux etre aussi mais bon hein ! je suis en cobra 3.55 avec dongle et des potes aussi et depuis cobra manager 3.0 les jeux iso et meme dossiers ce lancent sans avoir de jeux blueray dans la console ...pffff tu démotives vraiment les gens qui ont pas testé faut stopper , je sais je suis pas un ange non plus mais quand je suis satisfait dun truc je le dit et quand pas satisfait je gueule aussi...prochaine etape j'attends je te dit leurs futur mise a jour comme l'a deja di sephi , et la certes sils font pas d'effoirt pour les jeux 3.60 il est sur je serais pas satisfait pour le futur mais pour le moment mes jeux format dossier ce lancent et format .iso ce lancent sans jeux dans le lecteur !!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confirme que les jeux iso fonctionne sans blu ray a l interieure ???

J ai pas tester tout les jeux donc cela peut etre possible , mais batman ma demander un blu ray en format iso .

Sur le site officiel si je ne me trompe il dise qu il faut un blu ray dans le lecteur donc l info viens deux meme.

Maintenant je ne denigre pas le cobra je dit juste que pour les fonctions annoncé comme le backup de blu ray il reste vraiment de mauvais qualité .

Pour les jeux heureusement qu il fonctionne très bien sinon je ne vois pas l utilité .Mais d ici octobre ont vas avoir la même chose et gratuitement sur le cfw de demonheades.

45 euros je trouve cela chere mais bon l avenir nous diras si cette team vas suivre ce dongle .

Une derniere question as tu toi ou un pote une ps3 avec lecteur HS ? Car j aimerai savoir si cela fonctionne aussi car la oui cela deviendrai interressant pour les consoles avec lecteur HS .

45 le dongle contre 100euros pour le changement lecteur ou bloc.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui oui ludo jai 4 ou 5 backup au format .iso que j'ai cree avec leur tool GEN ISO et je t'assures ça marche sans disque dans le lecteur , ils ont du ce louper dans leurs infos ;) mais sinon niveaux dvd et blueray je m'en fiche un peux de cette fonction puisque c'est surtout les jeux qui interessent , et quand a cobra il suivront leur dongle apparement sephi avais eu une email de eux il avait dit ça , mais penses pas quil vont le laisser comme ca sans faire passer les jeux en 3.60 , la ou il y aura un cfw gratos pour les 3.60 la team cobra a tout les interet pour continuer a vendre leur dongle a le suivre , quand au cfw demonhades pour le moment tant que pas sortis et pas vu je ne me prononces jamais sur des dire ! moi je veux seulement voir !! mais pourquoi cobra qui a toujours mis a jour arreterais wait and see !

ps: ok ludo si jai quelqun dans mes connaissances qui a une ps3 lecteur hs je te dit ça , no soucis ;)

bne soirée je vais dodoter ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bonne nuit , les infos de sephi comme beaucoup ici je n y crois pas trop lol.Par contre oui tiens moi au courant car si cela fonctionne la je changerai d avis sur ce dongle.

Pour ma part faire des backup de mes blu ray avec le dongle m interressé car cela m eviter de graver sur blu ray donc -chere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas testé batman car je l'ai sur 360 ... mais tous les jeux que j'ai fonctionnent sans blu ray ... et comme j'ai un dd interne de 40 go les gros jeux qui ne passent pas en fat fonctionnent très bien en les convertissant en iso splitté ... et bien sûr tous mes jeux sont sur dd externe ...

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bonne nuit , les infos de sephi comme beaucoup ici je n y crois pas trop lol.Par contre oui tiens moi au courant car si cela fonctionne la je changerai d avis sur ce dongle.

Pour ma part faire des backup de mes blu ray avec le dongle m interressé car cela m eviter de graver sur blu ray donc -chere .

tu veux quoi ? qu'on te fasse une vidéo ? ... en plus c'est simple à remarquer vu que tu peux mettre tout ce que tu veux comme nom dans l'iso ça chargera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas te calmer l anguille et evite de me polluer de mp .Vas vivre ta vie petit argneux sans vie .Tu pleure car ta pas encore eu ton dongle voit sa avec sephi .Quand ont se mele d une discution on essais de savoir de quoi on parle .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share