Le programme Welcome Back précisé


Newserator
 Share

Messages recommandés

dans ce topic, il y a 80% de fan-boy sony et je m'adresse a eux

vous êtes des mouton avec des oeuillere qui ne regardent que le grand berger sony sans regarder que sur le coté on vous égorge les un après les autre

sony a perdu vos donnée personnel et vos donnée bancaire par la faute de hackeur qui en fait se vengent des actions que sony mène contre ces hacker

sony en fait ne fait que récolter les fruit qu'il a semé, c’était a prévoir mais sony l'a nié

pourtant ces hackeur vous les aimez quand ils vous donnent la possibilité de jouer gratuitement hein !!

perso pour moi, plus de psn et rien a faire des 5 bouze a 2 balle qui vous contente tous (de la merde)

mon avis je le répète , vous êtes de gros mouton stupide et aveugle !

allez les mouton,tous a vos critique qui me feront bien rire c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jiji3731 : ban 48h pour troll, incitation aux embrouilles et à la mauvaise ambiance sur ce forum.

Merci de ne pas répondre, quoter ou autre son post, présent pour l'exemple.

@Roberto : Le mouton, dans la mesure où il choisit de suivre, le fait de son propre chef...

Maintenant on respecte les autres gueux s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous demandez tous des bons d'achat, mais le psn+ propose aussi plusieurs réductions sur des jeux.

Il ne manque juste que la crémière...

Le PSN+ peut proposer tout ce qu'il veut. La dématérialisation, personnellement ne m’intéresse pas. De plus je me vois mal acheter un accessoire sur le PSN+ (pas équipé pour la télécharger ;)) Car l'idée de bon de réduction, ça serait sur n'importe quel jeu ou accessoire SONY. Je m'en doute bien qu'ils n'iront pas te filer une réduction sur un jeu tiers.

Et encore une fois, le PSN+ c'est qu'une grosse promo a mes yeux. D'ailleurs avec ce qui s'est passé, vais-je rentrer de nouveau mes nouvelles coordonnées bancaire? Certainement pas.

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

denonceur Je ne comprend pas quand tu dit la dématérialisation ne m’intéresse pas, tu n'aime pas l’évolution!

, moi qui est 35 balais passé c'est comme si je disait j'adore les K7, lol

tout change, le monde est comme ça, il faut si faire.

demain tout sera sur le cloud avec ou sans toi, et après demain ( on imagine même pas ), ça oui c'est l’évolution....

et moi je veut ça et + même

( après l'underground s'adapte ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de finir le hors sujet un bon coup, je suis assez de l'avis de denonceur pour la dématérialisation. Ca soulève trop de questions sans réponses à l'heure actuelle pour que personnellement j'y saute à pieds joints (comme par exemple, quid de nos achats quand le XBoX Live et le PSN fermeront leurs portes? dans le baba? les serveurs vont tourner à vie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

denonceur Je ne comprend pas quand tu dit la dématérialisation ne m’intéresse pas, tu n'aime pas l’évolution!

, moi qui est 35 balais passé c'est comme si je disait j'adore les K7, lol

tout change, le monde est comme ça, il faut si faire.

demain tout sera sur le cloud avec ou sans toi, et après demain ( on imagine même pas ), ça oui c'est l’évolution....

et moi je veut ça et + même

( après l'underground s'adapte ) :)

Tu vois la dématérialisation du bon coté. Le coté pratique, le coté pas besoin de s'encombrer avec des supports. Sauf qu'il y a des collectionneurs qui achètent pour le support justement. Prend comme exemple les éditions limitées, collector etc. Sans soulever le point des DRM. Je ne sais pas si c'est lié a la console ou au compte, l'un comme l'autre on oubli le marché de l'occasion sans support. On va aller plus loin, pour ceux qui n'ont pas les moyens de viser le neuf, qui se tournait vers l'occasion, ne pourront plus avoir cette occasion de jouer sans se ruiner. Pour ce qui est de cette "évolution"... Juste un moyen de piéger le consommateur pour le limiter a l'achat seulement d'un jeu. Donc ne plus le prêter et ne plus le revendre. On retire 2 options au consommateur, ou est l'évolution? :)

Valiran soulève un autre point quant a la vie du PSN/LIVE. Une fois fermé, le tout perdu.

La console est limité en espace disque. Arrivé a saturation, on efface pour ensuite télécharger de nouveau?! Là encore, je vois pas trop l'évolution.

La vraie évolution serait de pouvoir stocker ses jeu sur support externe, pour lancer ses jeux sur n'importe quel console, sans ce soucis de région ou autre. Et pouvoir revendre le jeu dématérialisé... On ne la verra jamais. Mais je vais suivre, après tout nous somme tous des moutons n'est ce pas :)

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de ton avis, moi non plus je n'aime pas la dématérialisation et je regrette même le temps des vrais bonne grosse boite de jeux. Par contre, l'image des moutons ne colle pas vu que sur certains titres nous n'avons juste pas le choix. Quand les industriels veulent imposer une nouvelle "bonne" idée, le consommateur à hélas l'obligation de suivre.

Modifié par Fireball
supression quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On va aller plus loin, pour ceux qui n'ont pas les moyens de viser le neuf, qui se tournait vers l'occasion, ne pourront plus avoir cette occasion de jouer sans se ruiner.

Sauf que c'est faux. Que ce soit sur Pc (avec Steam) ou sur Ps3, il y a des promos quotidiennes qui permettent à n'importe qui d'acheter des jeux pas cher. Quand Steam propose mirror's edge à 2 €, un prix qu'on ne trouvera pas ailleurs (même pas en occasion), c'est bien qu'il ne faut pas se limiter à dire que le dématérialisé c'est mal parce que ça tue l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est il possible de récupérer les jeux sans ps3, du moins avec une ps3 en cfw 3.55 sans accès au psn.

Merci.

Je reprend la question de Mimitoss tourné d'une autre facon.

Est-il possible de mettre a jour une 3.55 cfw sans risque (le passage cfw --> officiel brick t'il la console?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,je suis vert,j'ai voulu prendre les deux jeux gratuits mais y a eu un soucis de connexion erreur 87...et quand je suis revenu sur le store impossible de prendre les jeux,ils sont introuvables ou devenus payants!!!Ils sont meme pas dans mon historique de telechargement!!!Comment je fais moi?? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une astuce qui traîne un peu partout :

Malgré sa disponibilité, nous vous mettons en garde, en effet certains utilisateurs n'ont pas eu la capacité de revenir au programme pour choisir leurs jeux après s'y être connecté une première fois. Si ce problème est arrivé chez vous, voici la manipulation à faire :

* Allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyez sur Bouton-Ps3-Croix pour sélectionner ce que vous aurez choisi.

Source : http://www.ps3gen.fr/psn-programme-welcome...lite-18670.html

Ça fonctionne chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a fait comment pour modifier ton password sur le PSN jap

Tout simplement en essayant de me connecter normalement sur le psn jap via la ps3. Une fenêtre est apparue en me demandant mon nouveau mot de passe et puis plus rien....en maintenance. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me connecter pour recuperer les jeux...Mais qu'est ce que c'est lent!!!!

2h pour telecharger Dead Nation!

:wacko:

Là faut que tu revois ta connexion parce que, perso , 2h pour Infamous qui fait plus de 7Go... et je trouve déjà ça lent!!! blush

Change ton Dns ou reconfigure ta box ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que 8P@T8 au niveau du téléchargement, j'ai fait tout cela le premier week end du Welcome Back sans soucis de download.

Pour Beyond Good And Evil : je peux pas répondre car c'est la première fois que j'essaie ce jeu, par contre j'ai eu un ralentissement lors du premier combat (après en avoir tué un ou deux), est ce normal ou est-ce dû à la version (auquel cas je l'achète sur PS2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que 8P@T8 au niveau du téléchargement, j'ai fait tout cela le premier week end du Welcome Back sans soucis de download.

Pour Beyond Good And Evil : je peux pas répondre car c'est la première fois que j'essaie ce jeu, par contre j'ai eu un ralentissement lors du premier combat (après en avoir tué un ou deux), est ce normal ou est-ce dû à la version (auquel cas je l'achète sur PS2)?

C est normale le premier combat c est parti ralenti, tu les tous ensuite elle tombe dans les pommes et tu continu, c est un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces