Le programme Welcome Back précisé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non là c'est toi qui n'est pas content, dans l'absolu, ils n'auraient pu donner quelque chose qu'à ceux qui sont sur le PSN+, et qui payent donc.

Tu croyais quoi? qu'ils allaient t'envoyer une Bravia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le minimum que peux faire Sony, et encore, je trouve que c'est aussi exagéré que l'other os qui a été retiré (et oui ça revient dans le topic sephi !)

rappellez vous que Sony donnait un jeu merdique aussi pour essayer de passer l'éponge sur leur manque de sérieux.

vous pensez que c'est pas un peu de la faute de sony par hasard, si les comptes se font pirater.. ils tendent le bâton pour se faire battre, après il y a des morts de faim qui disent à oui un jeu a 5 euros, ça m'intéresse vite vite je prends.. et ça effacera les 2 mois de online dans l'OS ! et n'oublions pas que le online est payant pour les jeux d'occase, il faut avoir un code d'activation ! ça m'énerve tout le bordel du 21e siècle, avec toute la masse de fric que veulent faire non seulement les dév qui ne finissent pas leur jeu, mais en + Sony qui vends sa console, avec le TOUT EN UN, et qui enlève au fil des années des fonctionnalités de la console (ça devient le PRESQUE PAS GRAND CHOSE QUI RESTE EN UN) et maintenant on rajoute une cerise sur le gâteau, avec le psn non protégé avec toutes les données personnelles, et j'en vois bcp qui disent "vous n'êtes jamais content"... c'est une blague ??!! ça m'énerve ce genre de mentalité.. vous dites AMEN à tout et Sony se justifie très facilement auprès de vous, juste des moutons la plupart des utilisateurs de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non là c'est toi qui n'est pas content, dans l'absolu, ils n'auraient pu donner quelque chose qu'à ceux qui sont sur le PSN+, et qui payent donc.

Tu croyais quoi? qu'ils allaient t'envoyer une Bravia?

J'ai ma bravia..et mon abo à psn+..donc tu peux comprendre la rage!

Si ça te fait plaisir de manger des graines pas de soucis. Mais la liste reste et est minable..et les vieux joueurs (pas fauchés) sont loin d'être contentés que tu le veuilles ou non...!

Ps: Vas voir ici..c'est justement des gens qui pensent comme toi : http://www.noelshack.com/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu peux comprendre la rage!

Non je comprends pas...

Le PSN remarche.

T'as un abo PSN+? Fantastique, Sony t'offre 60 jours de PSN+ gratuits, soit le mois de la panne PLUS un mois en plus.

T'as une assurance de la mort now, au cas ou, gratuite pendant 1 an.

Ca c'est en compensation de ce que tu as potentiellement perdu pendant le down du PSN => du plaisir online, et potentiellement tes données CB utilisées.

Et par dessus ça Sony offre 2 jeux parmis une liste, censée contenter LA MAJEURE PARTIE de la communauté. Et si t'a une PSP, ça te fais 2 jeux de plus.

Donc non, je comprends pas pourquoi tu te plains, si ce n'est pour te plaindre juste.

et ça effacera les 2 mois de online dans l'OS ! et n'oublions pas que le online est payant pour les jeux d'occase, il faut avoir un code d'activation !

17 avril => 17 mai, ça fait 1 mois.

Le live payant pour les jeux d'occase, t'as envie de te ridiculiser en disant ça avec un point d'exclamation à la fin de la phrase non? Me semble que y'a, allé, 5 jeux qui sont soumis à ce système?

juste des moutons la plupart des utilisateurs de la ps3.

Non moi je pense plus que la plus part sont des gueulards finis, qui ont toujours une excuse en papier sous le coude pour pousser une gueulante, quitte à etre sur le fil du rasoir...

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me choque le plus, c'est de faire de Sony le méchant de l'histoire ... bon sang, il m'est arrivé d'oublier de vérouiller ma porte d'appartement ... ça n'autorise pas un mec à me cambrioler !!!

Vous imaginez un peu ce genre de réaction poussé à l'extreme ça donnerait pour un flic par exemple "mais mademoiselle, une minijupe dans le RER franchement ... vous le cherchiez, c'est de votre faute".

Il serait temps de rétablir les VRAIS responsabilités, et de s'en prendre aux VRAIS coupables ... cad, je précise car pour certains c'est sans aucun doute neccessaire, ceux qui ont hackés le PSN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok on va tout de suite reprendre une discussion bon enfant sans se rentrer dedans à chaque occasion !

On parle ici du welcome pack ! Merci de ne pas retomber une fois de plus dans des comparaisons des plus douteuses avec des cambriolages, vol de bisounours etc !

Donc on respecte tous les avis sans insulter ou traiter tous les possesseurs de ps3 de pigeons !

Que certains trouvent que la liste de jeux est minable est un fait ! Mais vous vous attendiez a quoi ? Uncharted 3, infamous 2 ?

Sony fait un geste point ! c'est déjà bien !

Perso ce welcome back pack ne me sera pas d'utilité je l'ai déjà tous ! Et c'est pas pour autant que je crie au scandale sur 10 posts !

Il est impossible de rendre tout le monde heureux ! Dans tous les domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

En même temps, Sony punit les gens en CFW.

Ils ne sauront pas aller récupérer leurs jeux gratos sur le psn.

Bon, c'est vrai que la compensation est mince (même très mince), mais ils auraient bien pu ne rien offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pu ne rien offrir c'est vrai.. Quoique rien offrir et ce qu'ils offrent c'est kiff kiff bouriquot !!! :)

Et pour répondre à la question : on s'attandait à tout sauf à compensation aussi lamentable :)

Désolé si j'ai été un peu agressif.. :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

En même temps, Sony punit les gens en CFW.

Ils ne sauront pas aller récupérer leurs jeux gratos sur le psn.

Bon, c'est vrai que la compensation est mince (même très mince), mais ils auraient bien pu ne rien offrir.

je ne pense pas que ça gene les adeptes de CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony fait un geste point ! c'est déjà bien !

Honnêtement, la compensation n'est pas ce qui est le plus important à mes yeux surtout que je ne suis pas abonné au psn+. Je suis déjà content que le psn soit revenu, que la stabilité du réseau soit toujours au rendez-vous et que ce dernier soit toujours gratuit. hihihi . Je préfère consacrer mon temps libre à jouer qu'à vociférer sur le forum...tel un p'tit chien qui gueule de loin. :whistling:

Il faut déjà apprendre à apprécier ce que l'on a...quand on a pas ce qu'on veut.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Chez nous la liste des 5 jeux proposés, on l'appelle la liste de la honte.

Nos données bancaires dans la nature + privation d'accès au store pour les nouveautés + pas d'accès en ligne pendant un mois.

Tout ça ne justifie en rien tout ces vieux jeux (que tout fan de la marque possède déjà).

Le pire, c'est de lire les gens qui sont content des miettes que Sony leur donnent.

Le mot "pigeon" n'a jamais aussi bien pris son sens !

+1 ridicule a souhait SONY pour ce welcome back

Non là c'est toi qui n'est pas content, dans l'absolu, ils n'auraient pu donner quelque chose qu'à ceux qui sont sur le PSN+, et qui payent donc.

Tu croyais quoi? qu'ils allaient t'envoyer une Bravia?

Tu paye une PS3 avec le PSN gratuit. Donc dans un sens tu paye le PSN a l'achat. Il a tout a fait le droit de se plaindre.

c'est le minimum que peux faire Sony, et encore, je trouve que c'est aussi exagéré que l'other os qui a été retiré (et oui ça revient dans le topic sephi !)

rappellez vous que Sony donnait un jeu merdique aussi pour essayer de passer l'éponge sur leur manque de sérieux.

vous pensez que c'est pas un peu de la faute de sony par hasard, si les comptes se font pirater.. ils tendent le bâton pour se faire battre, après il y a des morts de faim qui disent à oui un jeu a 5 euros, ça m'intéresse vite vite je prends.. et ça effacera les 2 mois de online dans l'OS ! et n'oublions pas que le online est payant pour les jeux d'occase, il faut avoir un code d'activation ! ça m'énerve tout le bordel du 21e siècle, avec toute la masse de fric que veulent faire non seulement les dév qui ne finissent pas leur jeu, mais en + Sony qui vends sa console, avec le TOUT EN UN, et qui enlève au fil des années des fonctionnalités de la console (ça devient le PRESQUE PAS GRAND CHOSE QUI RESTE EN UN) et maintenant on rajoute une cerise sur le gâteau, avec le psn non protégé avec toutes les données personnelles, et j'en vois bcp qui disent "vous n'êtes jamais content"... c'est une blague ??!! ça m'énerve ce genre de mentalité.. vous dites AMEN à tout et Sony se justifie très facilement auprès de vous, juste des moutons la plupart des utilisateurs de la ps3.

100% d'accord

J'ai ma bravia..et mon abo à psn+..donc tu peux comprendre la rage!

Si ça te fait plaisir de manger des graines pas de soucis. Mais la liste reste et est minable..et les vieux joueurs (pas fauchés) sont loin d'être contentés que tu le veuilles ou non...!

Ps: Vas voir ici..c'est justement des gens qui pensent comme toi : http://www.noelshack.com/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

J'ai bien ris en cliquant sur le lien! :)

Non je comprends pas...

Le PSN remarche.

T'as un abo PSN+? Fantastique, Sony t'offre 60 jours de PSN+ gratuits, soit le mois de la panne PLUS un mois en plus.

T'as une assurance de la mort now, au cas ou, gratuite pendant 1 an.

Ca c'est en compensation de ce que tu as potentiellement perdu pendant le down du PSN => du plaisir online, et potentiellement tes données CB utilisées.

Et par dessus ça Sony offre 2 jeux parmis une liste, censée contenter LA MAJEURE PARTIE de la communauté. Et si t'a une PSP, ça te fais 2 jeux de plus.

Donc non, je comprends pas pourquoi tu te plains, si ce n'est pour te plaindre juste.

17 avril => 17 mai, ça fait 1 mois.

Le live payant pour les jeux d'occase, t'as envie de te ridiculiser en disant ça avec un point d'exclamation à la fin de la phrase non? Me semble que y'a, allé, 5 jeux qui sont soumis à ce système?

Non moi je pense plus que la plus part sont des gueulards finis, qui ont toujours une excuse en papier sous le coude pour pousser une gueulante, quitte à etre sur le fil du rasoir...

Comment tu peux avoir le mois de la panne gratuit? Etant donné que c'est en panne, donc tu n'as pas pu te connecter, et en somme encore heureux que tu ne paye pas pour ce que tu n'utilise pas. Donc 1 mois de compensation pour la gêne occasionné, ça sert a rien de grossir le peu que SONY offre. Et l'assurance, passé un an, ça sera payant? Juste le temps que le PSN soit de nouveau piraté? La compensation, c'est pour le mois de maintenance, et les données dans la nature. Ça fait maigre je trouve.

Moi ce qui me choque le plus, c'est de faire de Sony le méchant de l'histoire ... bon sang, il m'est arrivé d'oublier de vérouiller ma porte d'appartement ... ça n'autorise pas un mec à me cambrioler !!!

Vous imaginez un peu ce genre de réaction poussé à l'extreme ça donnerait pour un flic par exemple "mais mademoiselle, une minijupe dans le RER franchement ... vous le cherchiez, c'est de votre faute".

Il serait temps de rétablir les VRAIS responsabilités, et de s'en prendre aux VRAIS coupables ... cad, je précise car pour certains c'est sans aucun doute neccessaire, ceux qui ont hackés le PSN !

Sony n'est pas le méchant, il n'est pas non plus le gentil. Pour ce que j'ai suivi, il s'en est pris à des hackers, de manière totalement spectaculaire, peut être même du jamais vu. Si en plus de ça, suite a des attaques de cette envergure, Sony ne prend pas l'initiative de se protéger contre les éventuelles retombées, ça fait de lui le coupable de cette histoire. Ton compte en banque est piraté, tu vas voir qui? Ton banquier, et non pas mener ton enquête pour savoir qui l'a fait et le punir.

Salut.

En même temps, Sony punit les gens en CFW.

Ils ne sauront pas aller récupérer leurs jeux gratos sur le psn.

Bon, c'est vrai que la compensation est mince (même très mince), mais ils auraient bien pu ne rien offrir.

Ne rien offrir, reviendrais a de la folie. La confiance a été remis en question pour ce qui est du PSN. Il faut amadouer tant qu'on le peut.

Pour tout ça, aucun jeu ne m’intéresse. Mais un bon de réduction pour un jeu, accessoire n'aurais pas été de refus. Je peux échanger les 2 jeux contre une manette? Bien sur que non.

A bientôt.

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rien offrir, reviendrais a de la folie.

Ils auraient très bien plus n'offrir une compensation qu'aux abonnés du psn+...et laisser les autres sur le bord de la route. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec denonceur

SONY n'est pas à plaindre dans l'histoire, les joueurs ont été lésée, faute aux hackers.... pas si sûr, ils ont certes hackés SONY et divulgués les infos.

Mais si un Hacker Lambda aurait récupéré les infos de SONY sans rien divulguer, est ce que SONY aurait alerté les Utilisateurs ? pas si sûr.

SONY a privé par conséquent les utilisateurs de PSN pendant 1 Mois (sans pour autant avoir bien sécurisé l'outil comme on a pu le voir),

était ce par conséquent vraiment nécessaire ? ou ont ils arrêté le PSN pour que les gens s'insurgent contre les hackers et défendent SONY ?

La rétribution que donne SONY est clairement bien maigre face au déboires des users... et si vous vouliez activer un DLC acheté dans un jeu collector et que la date limite était le 30 avril, peut on encore le récupérer gratuitement ?

Rendre 1 Mois de PSN aux users de PSN+ je n'appelle pas ça un "cadeau" et encore moins les jeux proposés....

bref ils auraient mieux fait de vraiment sécuriser leurs serveurs et proposer des bons de réductions sur les prochains jeux + abonnement de 3 mois PSN+ pour tout le monde gratuit, C'est un minimum et C'est ça que l'on appel "une compensation" et ça n'aurait pas fait boiter sony + que ça de le faire...

Quand je vois ce qu'il se passe sur la scène XBOX je me dis qu'il est clairement preferable d'aller chez MS plutôt que de rester chez SONY, pour la qualité du Live, les contenus, les MAJ qui ne bug pas et ce même pour 10 cts / jour (soit 35€ l'année abo gold xbox) de + que SONY.

Ayant 3 PS3 et 2 XBOX360, et ne jouant presque que sur PS3, je suis clairement dégouté de l'attitude de SONY depuis la sortie de leur PS3 entre la suppression de la retro PS2, des ports USB, de l'OtherOS, de leur attitude face à ce que souhaitent leurs clients, des MAJ FW Foireuses, du Live de mauvaise qualité, des serveurs non sécurisés, et de prendre leurs clients pour des jambons (avec SONY c'est très voyant) pour une console à la base 2 fois + cher que la concurrence , le bilan est lourd !

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois ce qu'il se passe sur la scène XBOX je me dis qu'il est clairement preferable d'aller chez MS plutôt que de rester chez SONY, pour la qualité du Live, les contenus, les MAJ qui ne bug pas et ce même pour 10 cts / jour (soit 35€ l'année abo gold xbox) de + que SONY.

Perso je ne nie pas la qualité du live mais arrêtez de parler de l'instabilité du PSN avant les problèmes : depuis que j'ai ma PS3 j'ai jamais eu de lags ou autres... Après je comprend votre désarroi face à ce que vous appelez "une injustice".

Le PSN est fourni gratuitement, et seul le côté DLC activable est à souligner, mais les DLC activable durant une période limite, je n'en ai pas encore remarqué, tout du moins pas pendant la période d'arrêt du PSN

Ayant 3 PS3 et 2 XBOX360, et ne jouant presque que sur PS3, je suis clairement dégouté de l'attitude de SONY depuis la sortie de leur PS3 entre la suppression de la retro PS2, des ports USB, de l'OtherOS, de leur attitude face à ce que souhaitent leurs clients, des MAJ FW Foireuses, du Live de mauvaise qualité, des serveurs non sécurisés, et de prendre leurs clients pour des jambons (avec SONY c'est très voyant) pour une console à la base 2 fois + cher que la concurrence , le bilan est lourd !

Le bilan est lourd, certes, mais est-ce une raison de répéter à chaque page de chaque topic les pertes fournies?

Que vous soyez écoeuré, c'est un fait indéniable, mais quand je suis écoeuré, je boycotte.

Pour ma part Sony a fait quelque chose de bien en proposant quelque chose mais cela ne sera effectivement pas suffisant pour redorer son blason à mes yeux.

J'attend de voir la NGP pour savoir si je continue avec Sony, puisque que je suis aussi b.... que vous ne l'êtes (malheureusement, tant que les God of War qui sortiront seront bons, je risquerai de satisfaire Sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient très bien plus n'offrir une compensation qu'aux abonnés du psn+...et laisser les autres sur le bord de la route. -_-

Peut être. Mais encore une fois le PSN est un détail qui a fait son importance quand a l'achat de la console pour pas mal de clients. Le jeu en ligne gratuit, ne doit pas être synonyme d'indifférence quant a la qualité de ce dernier. Et il est question de se racheter, donc ne rien offrir reviendrais a de la folie :)

PS : Et si on peut par ailleurs donner cette compensation, avec tout de même comme ligne marketing la promotion de certains jeux qui arrivent, et du PSN+ a ceux qui n'ont jamais été abonné. Ils ne sont pas perdant. Par contre un bon de réduction pour un jeu ou un accessoire c'est autre chose. Donner pour recevoir, on l'a déjà vu avec Microsoft, mais là le contexte est un peu mal choisi.

Modifié par denonceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etre écoeuré n'amène pas forcément à un boycotte. Comme dit page précédente, c'est les futurs licences: Last Guardian, SoC et Ico en HD, Uncharted 3, qui nous tiens par les sentiments. C'est une sensation légitime et pas contradictoire.

Mais bon ça n'empêche pas de critiquer la manière dont Sony nous prend pour des cons avec ce Welcome Back.

La rétribution que donne SONY est clairement bien maigre face au déboires des users... et si vous vouliez activer un DLC acheté dans un jeu collector et que la date limite était le 30 avril, peut on encore le récupérer gratuitement ?

Rendre 1 Mois de PSN aux users de PSN+ je n'appelle pas ça un "cadeau" et encore moins les jeux proposés....

bref ils auraient mieux fait de vraiment sécuriser leurs serveurs et proposer des bons de réductions sur les prochains jeux + abonnement de 3 mois PSN+ pour tout le monde gratuit, C'est un minimum et C'est ça que l'on appel "une compensation" et ça n'aurait pas fait boiter sony + que ça de le faire...

On ne peut mieux écrire sur la situation ! Et là tout est est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etre écoeuré n'amène pas forcément à un boycotte. Comme dit page précédente, c'est les futurs licences: Last Guardian, SoC et Ico en HD, Uncharted 3, qui nous tiens par les sentiments. C'est une sensation légitime et pas contradictoire.

Mais bon ça n'empêche pas de critiquer la manière dont Sony nous prend pour des cons avec ce Welcome Back.

On ne peut mieux écrire sur la situation ! Et là tout est est dit.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon ça n'empêche pas de critiquer la manière dont Sony nous prend pour des cons avec ce Welcome Back.

Je suis pas entièrement d'accords avec toi !

En tout cas perso. Je joue en ligne mais pas intensément ! Donc le seul truc qui m'a vraiment *** c'est que mes données se soient baladées !

Après sony me propose deux jeux dans une liste de 5 titres qui sont pour moi des incontournables de cette génération ! Après c'est clair que comme dans mon cas je les possède déjà tous donc intérêt limité (bien que je suis en train de vendre InFamous et LPB1 au plus vite avant que tout le monde soit au courant) ;)

En sachant qu'ils sont plus ou moins obligés de proposer des jeux de leur studio, tu aurais préférés quoi toi ? Pour te satisfaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En sachant qu'ils sont plus ou moins obligés de proposer des jeux de leur studio, tu aurais préférés quoi toi ? Pour te satisfaire ?

Bonne question ! Je vais aller dans l'utopie, soyons fou !

6 mois supplémentaires de PSN+ avec conservation à vie de tout contenus ou jeux téléchargés pendant cette période. (même après abonnement au PSN+ donc).

Sauvegarde en ligne sur serveur pour tous.

Avatars et theme: gratuits

Jeux: Sly Trilogie, GoW Trilogie, qq jeux plus récents comme Little Big Planet 2, Motorstrom 2, Killzone 2, Rachet & Clank: les vrais pas l'ersatz Quest for Booty... et j'en oublie des tonnes je dois aller bosser là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 mois de psn +! Tu y vas pas avec le dos de la cuillère !

pour le contenu débloqué même sans l'abo ça serait trop facile ! (bien que la méthode derrière se psn+ ne me plaise pas)

Ou je suis d'accords avec toi et qu'ils auraient pu faire un effort avec des jeux plus récent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le PSN+ pour 6 mois revient a 30€ (2x3 mois a 14.99). Parce-que si je devais faire un bref calcul, 1 mois de PSN+ je le vois plus comme une promo qu'une compensation. Ça reviendrais a 5€ de gagné, pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous demandez tous des bons d'achat, mais le psn+ propose aussi plusieurs réductions sur des jeux.

Il ne manque juste que la crémière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces