Le programme Welcome Back précisé


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'aurais gouté au psn + ca me donnera surement envie de m'y abonner ;)

Mais merci pour la précision :ok:

Ouais c'est pas mal le programme Will be back ? :P

Non franchement chapeau bas pour les jeux complet !!! Peux me prendre une autre ps3 du coup hihihi

(toi à tokyo, vous êtes pas tous sur le psn+ !? En tous cas, pas moi, et si je serais au Japon, je travaillerais encore plus pour une belle skyline mines, voir une top secret ou encore en toute légalité, une wrc :o

Fin du HS :rolleyes:

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la liste des jeux, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de mettre Little Big Planet 1 dedans...

La grande majorité des abonnés PSN+ l'ont déjà...

Et c'est même pas la version GOTY...

Wipeout est également déjà passé dans l'abo PSN+ il me semble.

Il auraient pu au moins mettre un God Of War dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aura pasl a beta , le contenu ps+ pour les 30 jours sera celui de mai , si tu veux le contenu de juin faudra payer

30 jours de psn +

vu qu'on est déjà mi-mai

il aura encore son ab au psn+ en juin !

je n'ai aucun des jeux donc c'est pas mal pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai déjà le jeux Wipeout HD mais sans le pack Fury.

Comment ca ce passe si je choissis Wipeout parmis mes 2 jeux, pour uniquement avoir le pack fury?

1 - On va me dire que je posséde déjà ce jeux, et donc de choisir un autre. (ou pire il va me dire game over, il vous reste plus que 1 seul crédit!!! :blink: )

2 - On va me dire que je posséde déjà ce jeux, et du coup je devrai juste télécharger le Pack fury. ( ce que je souhaite)

Merci d'avance

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la date , le contenu ps+ débarquera pas début juin hélas , c'est précisé sur le site officiel , le contenu gratuit pour les 30 jours sera seulement celui de mai

mais qu'est ce que tu raconte ...

* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.

* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.

source : http://fr.playstation.com/home/news/articl...ck-pour-le-PSN/

30 jours c'est pas 15 jours si ça revient aujourd'hui.

Donc si il pourra jouer en juin surement pas jusqu'au 30 juin cela va dépendre du jour du lancement de l'offre.

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai déjà le jeux Wipeout HD mais sans le pack Fury.

Comment ca ce passe si je choissis Wipeout parmis mes 2 jeux, pour uniquement avoir le pack fury?

1 - On va me dire que je posséde déjà ce jeux, et donc de choisir un autre. (ou pire il va me dire game over, il vous reste plus que 1 seul crédit!!! :blink: )

2 - On va me dire que je posséde déjà ce jeux, et du coup je devrai juste télécharger le Pack fury. ( ce que je souhaite)

Merci d'avance

Personne pour m'eclairer?

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la date , le contenu ps+ débarquera pas début juin hélas , c'est précisé sur le site officiel , le contenu gratuit pour les 30 jours sera seulement celui de mai

je pense pas non plus sephi ! 30 jours depuis l'activation !

@jokido : qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm c'est pas tout à fait ce qu'il dit....il dit simplement qu'on aura accès qu'au "contenu" du mois de Mai, et pas à la MAJ de Juin...si je comprends bien

Le PSN+ est mis à jour une fois par mois? Pas une fois par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JoKiDo Fury, tu l'achète il vaut largement sont prix ( a la sortie il valait 9.99 euro ), et tu prend un autre jeux.

au moin tu perd rien.

Merci Stan.lee,

Ouai je pense que je vais suivre ton conseil, de ce que j'ai pu voir son contenu vaut largement les 10€!

maintenant faut que je trouve quel jeux choisir: Littlebigplanet ca c'est sur, mais pour le Second j'hésite...

Enfin j'ai le temps d'y réfléchir d'ici la remise en route du store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question sur les multicompte.

Ceux qui ont un compte aux USA (ou ailleurs) ont ils aussi la possibilité de profiter de ces jeux gratuits (et donc de les cumuler en fait) ?

merci.

Bien vu ;) et j'y avais déja pensé ^^ surtout que les contenus ps+ sont un peu differents suivant les zones :oki:

Apres je comprend ce que veux dire sephi pour la dispo du moi de mai sur le ps+ enfin on verra bien!

Pour le HS de titus moi aussi j'aurais une skyline :wub: après je comprend pas si tu parle a moi pour le japon parce que je suis en France!

Et pour jokido prend toi dead Nation c'est une tuerie ce jeu :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wipeout est également déjà passé dans l'abo PSN+ il me semble.

Il est passé pour les premiers abonnés, pas pour moi qui suis sur le PSN depuis Mars.

Du coup, c'est surtout celui la qui me fait de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon est ce que quelqu'un connait la taille des jeux qui sont present dans la liste? ( a peu prés on est pas a quelque méga prés :) )

Parceque moi avec ma petite FAT 40G, je pense que je vais galérer a faire de la place.... ( je sais, je sais faut que je change mon DD)

Et pour 8P@T8: je sais pas trop pour dead nation j'ai regardé quelque vidéo, et j'avoue que ca ma pas trop convaincu.

Surement parceque je suis pas fan de la Zombie attitude! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est de plus bien précisé dans leur communiqué :ici

* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.

* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.

* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.

* Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.

* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.

* L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.

* En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.

* En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP.

* Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.

Dommage que j'ai pas de compte allemand :D

@ jokido : Dead Nation est un tres bon jeu Arcade et bien stressant ^^ faut aimer faire du scoring

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dead Nation est un tres bon jeu Arcade et bien stressant ^^ faut aimer faire du scoring

C'est peu de le dire, Housemarque a frappé très fort. Il faut souligner aussi que techniquement, c'est la très grande classe. :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le " Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours." est clair et change tout

prévu T_T

mais bon je vais quand même dl tout les avatars et les thèmes :D

édit : les personnes qui ont plusieurs compte psn peuvent tester pour voir si on peut dl 2 jeux par compte psn sur la même console lorsque ce sera en place ?

merci

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour les differents comptes

Perso j'ai mis tellement de sous sur le store US qu'il y a intérêt à ce que ça fonctionne (j'en ai mis d'ailleurs plus que sur le PSN Eur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Chez nous la liste des 5 jeux proposés, on l'appelle la liste de la honte.

Nos données bancaires dans la nature + privation d'accès au store pour les nouveautés + pas d'accès en ligne pendant un mois.

Tout ça ne justifie en rien tout ces vieux jeux (que tout fan de la marque possède déjà).

Le pire, c'est de lire les gens qui sont content des miettes que Sony leur donnent.

Le mot "pigeon" n'a jamais aussi bien pris son sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces