Le programme Welcome Back précisé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite au hack du PSN le mois dernier , vous avez pu retrouver le jeu en ligne ainsi que tout les service Playstation , toutefois le PS store n'est pas encore disponible. Sony Computer Europe viens de livrer la liste des cadeaux offerts pour dédommager les joueurs PlayStation.

Une fois le PlayStation Store restauré , cela prendra encore quelque jours, vous aurez la possibilité de réclamer votre pack de cadeau Welcome Back offet par PlayStation. (Disponible uniquement dans les pays ayant accès au PlayStation Store *).

Tous les membres du réseau PlayStation inscrit avant le 20 Avril 2011 seront en mesure d'accéder aux fonctions et logiciels suivant sur le PlayStation Store:

Deux jeux PS3 à partir de la liste suivante:

- LittleBigPlanet

- Infamous (Super Stardust HD pour le marché Allemand)

- Wipeout HD / Fury

- Ratchet and Clank: Quest for Booty

- Dead Nation (Hustle Kings pour le marché Allemand)

Pour ceux qui ont des comptes PSP, vous aurez également le droit de télécharger deux jeux PSP à partir de la liste suivante:

- LittleBigPlanet PSP

- ModNation PSP

- Pursuit Force (Everybody's Golf 2 pour le marché Allemand)

- Killzone Liberation (Buzz Junior Jungle Party pour le marché Allemand)(Killzone sera proposé sans les fonctions en ligne)

- 30 jours d'abonnement gratuits à PlayStation Plus les non abonnés.

- 60 jours d'abonnement gratuits à PlayStation Plus pour les abonnés.

- 30 jours d'abonnement gratuits à Unlimited Music Qriocity.

- Sony travail également sur une offre Welcome back sur le PlayStation Home (plus d'infos prochainement).

Les utilisateurs disposerons de 30 jours à partir du début de l'offre pour récuperer le contenu proposé. Le contenu proposé sur le PS Plus sera celui de Mai et tout le contenu proposé sera désactivé après cette période de 30 jours gratuits , sauf les jeux payés avec les réductions éxclusive , les thèmes dynamiques et les avatars ou si vous continuez votre abonnement moyennant paiement.

Plus d'informations seront données des que le service PlayStation Store sera à nouveau disponible.

Source: Tuto Station

Merci à sephirothff pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2768

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

précision sur la date de retour du psn store ?

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... hihihi ...le psn n'est toujours pas actif dans certains territoires, je pense notamment au PSN Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en asie y a pas de date pour le retour du psn pour le moment a ce que je compris . Sinon le pack welcome back du home contiendrai 100 objets gratuits et ca c'est de l'exclu ^^

concernant le ps store apparement c'est pour dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... l'other os de retour, là je me dirais, Sony, réponds bien aux attentes.

Other Os une attente des joueurs ? :D

A pars à servir de façade comme le terme backup, la grande majorité n'en ont rien à faire d'OtherOs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, vu les énormes difficultés de communication (internes et externes) chez Sony, cela reviendra sans prévenir...comme un cheveux sur la soupe. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'on pourra avoir un jour dans l'année un yopic ou on aura pasle mot otheros dedans ? serieux je suis le premier déçu de plus voir l'icone dans le menu mais ca devient saoulant a force , la on est sur un sujet qui parle du pack welcome back ...

pour revenir au sujet j'ai deja tout les jeux sauf dead nation et modnation ... ils auraient pu faire un choix plus récent sur les titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que seul les clients qui achetent peu ou qui sont rarement sur la machine seront les mieux servi , alors que les gros clients ont deja tout les jeux ou presque del al iste. et puis bon la bonne blague des jeux dispo que 30 jours mdr aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que seul les clients qui achetent peu ou qui sont rarement sur la machine seront les mieux servi

Je partage ton avis, J'ai pas de psp et j'ai déjà tous les jeux ps3 proposés. crying Me reste plus qu'à aller voler deux jeux à la Fnac and co. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh mince vous avez tout les jeux ... je vous plains . Dans ce cas aucuns jeux ne vous aurez fait plaisir . Vous pensiez tout de meme pas que Sony allait vous offrir une nouveauté ? Ah peut etre le jeu Thor ? Mais bon je pense que meme si on vous l aurez offert vous l auriez pas pris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'ai pas les jeux Littlebig planet et infamous. Ce sera un compte par console qui aura droit au contenu ou bien on peut se connecter avec plusieurs comptes PSN sur la même console ? Pour ceux qui ont deux PS3 et deux compte se serait bien :) Vivement que le PS Store soit de retour. J'espère que le Little Big Planet sera la version complète, je crois que y avait une version contenant le DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été plus judicieux d'offrir également le choix d'un bon d'achat psn...mais Sony ne veut sans doute pas reverser du fric à certains éditeurs tiers. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela permet à certains de découvrir ces jeux et pourquoi pas d'acheter les suites :marteau: (Sony l'a bien compris avec LBP2 dans les bacs et la sortie imminente d'Infamous 2). Je n'ai plus qu'à attendre mes 60 jours gratos pour DCUniverse qui tarde à venir... :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il clair que de proposer InFamou premier du nom n'est pas anodin !

Par contre Ifamous et LBP c'est deux perles ! Donc ceux qui ne les ont pas faut pas hésiter !

Dead Nation aussi d'ailleurs ! Très cool comme jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest cool je vais avoir acces au PSstore + juste pour la beta de Uncharted 3 ( qui rappelons le à lieu fin Juin pour ceux qui sont abonnés au ps+ et quand on vois les video du multi je suis vraiment impatient ^^ ) et la je dis :oki::oki::oki::oki::oki:

Et je me prendrai surement infamous et LBP vu que je les aient pas wow

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces