Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat


Newserator
 Share

Messages recommandés

spring530wmedheaderimg.jpg

Un employé du support technique Microsoft révèle que la mise à jour du dashboard commencera à être déployé le 19 mai.

Selon les documents, la mise à jour sera distribuée en six vagues distinctes entre le 19 mai et le 30 mai "pour assurer un déploiement de grande qualité." En outre, et bien que techniquement ne faisant pas partie de la mise à jour obligatoire, les Avatars Kinect arriveront le 27 mai par un téléchargement séparé.

En plus d'offrir un support pour le format XGD3, "Microsoft" XboxGamesDisc3 qui sera "utilisé plus tard en 2011 sur les futurs jeux à venir " . La mise à jour système du printemps permettra le paiement PayPal sur la console, ajoutant ainsi une option de paiement sur le marché. PayPal sera la seule adjonction de cette mise à jour.

Source: Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3353

Merci à sonyleader2011 pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vos marques! prêts !! partez !!! :Dhihihi

lol je ne crois que je ne serai pas avec les premiers participants...!!!

mais bon merci pour la news Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, l'heure de la vérité arrive! , mais est-ce que ca veut dire que tous les jeux qui sortent après le 19 Mai seront en format XGD3 ?

je ne crois pas que les jeux XGD3 arriveront juste après...peut être dans le second semestre !!!

mais qq chose me dit que la MAJ sera intégrée dans des futurs jeux non XGD3 afin de préparer la console à ces derniers...

et de toute façon si ce dash n'active pas la protection SS AP25 su tous les jeux ça ne sera pas si grave !!!

et vous aviez raison...la scène est morte un peu !! cette MAJ va le bouger ...tant mieux pour nous...

:ok:

dès le 19 mai je sacrifie l'une de mes deux consoles avec cette MAJ histoire de voir les nouveautés dedans :wacko:

si elle ne commence pas juste pour les américains comme d'habitude ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut qu'on s'organise et qu'on fasse des tests dans différentes situations (avec OFW/CFW) avec ou sans lecteur spoofé ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp davted....dès le 19 je passe ma console en ligne pour être à jour avec un LT plus dessus pour voir ce que ça donne

(bien sur si c'est vrai que la MAJ sorte le 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

N'oubliez pas, assurez-vous d'avoir votre Key DVD avant de procéder à cette MAJ.

Conservez OFW XGD3 si vous reflasher en CFW après la maj.

sonyleader2011 je t'ai rajouté en pied d'article, si je l'avais vu j'aurai pas perdu du temps à traduire tout l'article crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après cette news, Microsoft admet que certaines consoles ne seront pas compatibles avec la mise à jour XBGD3... Les consoles seront remplacés gracieusement soit disant... Je sens que les FAT équipés de lecteurs Hitachi vont être les premières touchées :(JVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir cela vas avec cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1915200 si cela s avere exact et bien merci MS .

Les lecteurs qui ne seront pas pris en charge seront les SAMSUNG. Ms echangeras toute console avec lecteur samsung et donnera 1 an de live gratuit que dire de plus que merci.

Pas sony qui ferais cela .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai eu la réponse à ma question !!! pourquoi la MAJ ne touche pas aux lecteurs Hitachi??...

c'est ça la réponse...ils sont incompatibles avec le XGD3...

Merci Microsoft...impressionnante l'offre..

merci énormément à sephirothff pour sa news....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai eu la réponse à ma question !!! pourquoi la MAJ ne touche pas aux lecteurs Hitachi??...

c'est ça la réponse...ils sont incompatibles avec le XGD3...

Merci Microsoft...impressionnante l'offre..

merci énormément à sephirothff pour sa news....

Linfo avait etais donné par ce tout nouveau membre avant Sephi juste ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1915239

merci a lui aussi.

en tout cas je perd de se pas acheter quelque 360 avec lecteur samsung.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien, demain pour ceux qui ont une xbox flasher, si ils font la mis à jour, sa reflashera le lecteur le rendent illisible c'est bien çà ? sa veux dire que meme les originaux dessus ne marcherais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais les lecteurs auront un nouveau firmware officiel compatible avec le XGD3...ce dernier est un peu difficile à dumper (méthode MRA pour les liteons..etc)...les backups ne passeront plus mais les originaux...oui bien sur !!!

on peut re-flasher avec un LT plus pour jouer à nos backups mais il est préférable de garder le nouveau OFW XGD3 en main car il sera obligatoire si une nouvelle MAJ sera demandée...

il existe pas mal de questions pour le moment sans réponses...

1-que va t-il se passer pour les lecteurs flashés....(blocage ou non de la MAJ ???) il est préférable de passer son lecteur en OFW(orig.bin) avant de faire la MAJ...

2- la protection AP25 est elle appliquée juste sur 6 les jeux actuels ou sur tous les jeux :( ??

ensuite il faut attendre le nouveau LT 2.0 de c4eva pour le support des futurs backups XGD3...

voila c'ets ça le résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces