Demande Maj 3.56 V1[résolu (hs)]


jejeix
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à vous tous,

Je viens faire appel à vous pour un firmware PS3, introuvable pour ma part sur le web :marteau:

Le changement de HDD sur MAJ 3.56 V1 est impossible, donné endommagé lorsque MAJ 3.56V2 ou 3.6 sur clé USB.

Je n'ai pas la possibilité de remettre l'ancien HDD car il avait planter (ps3 redémarre constamment) et à été formater...

Il faudrait apparemment trouver la mise à jour 3.56 V1 puis à partir de là upgrader en 3.6 par exemple.

Merci ++

EDIT: Vous pouvez supprimer finalement, d'après multiple recherche c'est HS. Merci

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé avec le fichiers self ?? elle peut être semi-brickée seulement !!!

l'OFW 3.56 V1 tu le trouves chez (ps3gen.com, nextgenupdate.com ou psx-scene.com) normalement ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'étais pour une cliente la console et je lui ai rendu dans l'après-midi.

J'ai pas essayer avec un self, mais il sont pas bloqué avec la 3.56 ? c'est bien a lancer avec un Key ?

J'ai passé du temps a chercher le 3.56V1 impossible a trouver en version EU.(lien mort)

iverter, la console ne démarré pas, le disque dur avait un soucis (déjà arriver quelques fois), surement une extinction à la va vite de la PS3.

Même impossible de reconstruire quoi que ce soit avec le recovery...

Donc je n'avais pas accès au XMB pour mettre à jour.

En gros une couille de la part de Sony sur le FW et d'après les gens sur internet il facture ça 150€ (leur erreur en gros) ..

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme avec le V1 ca ne marcherait pas... J'ai eu le meme probleme et la seule solution a été de renvoyer la console a sony qui m'en a renvoyé une en une semaine...

Ce firmware est a éviter comme la peste car on ne peut pas changer de HDD sans briquer la console, le SAV est au courant et c'est d'ailleurs pour ca qu'une V2 est vite sortie pour corriger cela. Le pire c'est qu'ils avaient deja eu le soucis sur un fw précedent.

Dsl pour ta cliente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai changé de disque dur avec le firmware 3.6 V1 j'avais formaté mon ancien disque dur puis après j'ai su qu'il fallait la mettre en V2 etc maintenant la PS3 marche pas (les données sont endommagé...). Je voulais savoir comment fait on pour renvoyer la ps3 pour la faire réparer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share