Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Enfin une bonne nouvelle, parce que laisse tomber les failles sur MW2....

J'espère que le suivi se fera en temps réel cette fois et qu'ils ne lâcheront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette mention sur la boîte signifie juste que le jeu est compatible avec ces résolutions, mais en réalité c'est la XBox 360 qui l'upscale à la résolution paramétrée sur la console.

Aucun Call of Duty sur XBox 360 (ni sur PS3) n'a jamais été en 720p, c'est développé dans une résolution bâtarde pour que le jeu reste fluide. fais tourner le jeu sur un PC en "vrai" 720 p voire 1080P, tu verras tout de suite que c'est plus fin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'aimerais savoir comment acheter l'amélioration accessoire de fusil a pompe dans survie???

Car il me manque juste le succès trafiquant d'arme

Il me reste juste a acheter accessoire fusil a pompe sauf que impossible de l'acheter avec n'importe quel pompe

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je me suis pris une NUKE hier.

je ne savais pas qu'elle avait été reprise dans MW3 !

Il faut 25 kills d'affilé, avec sa propre arme (pas de killstreaks)

heureusement la NUKE n'arrete pas la partie, sous interet est donc limité.

depuis hier, nouveaux modes de jeux !

les modes hardcores sont passés en ricochet

et il y a un nouveau mode bourrin à souhait : largage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

nouveaux packs dispo en telechargement pour les membres elite et mise à jour du jeu.

Concernant les anciens packs , je vous conseille de les supprimer du disque dur et de les re-télécharger, car ils ont changés des choses sur l'interface et les anciens pack ne fonctionnent plus.

ils sont listé comme disponible mais pas installé, bref à re-téléchanger completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveaux packs dispo en telechargement pour les membres elite et mise à jour du jeu.

Concernant les anciens packs , je vous conseille de les supprimer du disque dur et de les re-télécharger, car ils ont changés des choses sur l'interface et les anciens pack ne fonctionnent plus.

ils sont listé comme disponible mais pas installé, bref à re-téléchanger completement.

Pourrais tu me dire exactement quoi effacer, car j' ai un million de chose sur mw3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout supprimé mais rien n'y fait. Je peux jouer sur les nouvelles map en mode live, mais impossible de lancer les missions spéciales et les opérations de survie.

Edit: voici le message que j' ai quand je vais sur mission spéciale le combat continu avec les nouvelles cartes:

En multijoueur achetez sur la boutique du contenu téléchargeable et des abonnements prenium.

Je précise que j' ai un abonement elite.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre, alors dans la boutique tout est installé. je vais essayer de tout rprendre à zéro.

vire tous les dlc et dans boutique tu deverai plus voir installer et les reprendre par la X puis valider b etc jusqua tous les avoir dans telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vire tous les dlc et dans boutique tu deverai plus voir installer et les reprendre par la X puis valider b etc jusqua tous les avoir dans telechargement

désolé pour le retard, Alors j' ai tout désinstallé, puis quand je sélectionne tout les dlc , le pack collection2 me demande 1200 crédit alors que je suis en élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces