Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi se forcerait-il à apprendre à jouer avec un périphérique moins bien, et "jeter aux oubliettes" les automatismes qu'il a acquis sur clavier-souris ?

Dans tous les autres styles de jeu qui se jouent mieux avec autre chose que le pad (baston, course, simu d'avion...), ça ne gêne personne que des joueurs s'équipent d'un meilleur périphérique, par contre pour les FPS faut se forcer à jouer avec ce fichu pad ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

clavier et sourie tu peut les contrées avec un rapide fire mais on commence a avoir des parti moddé en toute genre wall hack ,lvl prestige et compagnies ,pas possible de joué tranquil avec ça VIVEMENT LES BANNNNNNNNSSSSSS.

j'était en prestige 2 level 38 ,je suis passé en prestige 6 level 80 avec toute les armes en or direct dans guerre thermo ,je suis sorti direct.

le hack gligli et jtag sais bien quand on utilise pour des émulateurs ou jeux en solo mais de voir que des gens sans scrupules l'utilise pour pour s'infecté et hop le live pour fragué ,je dit chapeau crosofte tu paye et tu ne peut pas joué tranquil d'ailleur je les ai apellé.

rien a voir les classements 1 minute les ont le dernier prestige mieux en mieux crosoft de merde tu paye un jeux 120 euro avec abonnement élite et les mappes ne ressemble a rien vrèment déçu .

ps désolé pour orthographe pas bien bon a l'école.

sur ceux bonne soirée a tous et vive le BANNNNNNNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au clavier/sourie chaqu'un ça façon de voir, pour contre pour les parties cheater ou on tombe dessus sans rien demander est pour lesquelles on risque le ban la je trouve ça vraiment ennorme comme façon de faire avec tout ce qu'il peuve faire pour contrés le piratage (flash est autre nouveauter) faut pas me dire qu'il ne peuve pas repérer le gars qui est responssable de la création de cette partie cheater.

moi je veut pas cheater, ni utiliser de rapid fire ou autre, juste retrouver le plaisir de jouer convenablement sans avoir envie de tout passer par la fenetre parce je fais 1 kill sur toute la durée d'une mappe, je suis pas un super gamer mais jouer aussi mal à cause d'un pad non merci, on à plus de plaisir.

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est curieux les personnes qui jouent sur PC viennent casser les couilles avec leur pack clavier/ souris sur xbox !!!

Moi je dis simplement, tu joues sur PC tu prend ton clavier ou pad au choix... tu viens jouer sur xbox, tu fais comme tout le monde, tu te bouffe le pad point barre

T'en sort pas ??? Apprend à jouer avec, tu te fais plomber le cul, et bien c'est par un joueur au pad point !!!

T'y arrive toujours pas et bien retourne sur PC, le plaisir est meilleur il parait, jeux plus beaux, ect....

On pourrait dire la meme chose à propos des casques 7.1 ou tu entends la mouche, qui vient se poser sur la merde que ton pote a faite y a 2 min ;)

Si tu entends longtemps cette mouche , c'est que t'es bien campé BITCH :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est curieux les personnes qui jouent sur PC viennent casser les couilles avec leur pack clavier/ souris sur xbox !!!

Moi je dis simplement, tu joues sur PC tu prend ton clavier ou pad au choix... tu viens jouer sur xbox, tu fais comme tout le monde, tu te bouffe le pad point barre

T'en sort pas ??? Apprend à jouer avec, tu te fais plomber le cul, et bien c'est par un joueur au pad point !!!

T'y arrive toujours pas et bien retourne sur PC, le plaisir est meilleur il parait, jeux plus beaux, ect....

On pourrait dire la meme chose à propos des casques 7.1 ou tu entends la mouche, qui vient se poser sur la merde que ton pote a faite y a 2 min ;)

Si tu entends longtemps cette mouche , c'est que t'es bien campé BITCH :D:D

j adore ton analyse poétique. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi des joueurs qui jouaient sur PC, ont appris au clavier/souris, et sont maintenant sur console pour x ou y raisons (pas envie de se faire suer à faire évoluer sa config, etc.).

Mais bon, c'est pas vraiment le problème. Le problème, c'est que les consoles, de façon générale, ont nivelé les FPS vers le bas. Les FPS actuels sont plus simples, plus linéaires, avec des jouabilités largement facilitées (auto-aim, etc.), parce qu'ils sont dorénavant développés pour les console. Même les FPS sur PC, vu que ce sont pour la plupart les mêmes en plus beau...

Tout ça pour que ce soit jouable au pad, et pas trop dur, histoire que ça se vende auprès d'un public le plus large possible... et bien, on pourrait au moins laisser la possibilité à ceux qui le désirent de jouer "old school", avec clavier/souris. En contrepartie, ça désactiverait l'auto-aim et autres aides à la visée, on aurait un viseur plus petit, etc. Ça équilibrerait donc les chances !

C'est pas tellement le clavier d'ailleurs qui change tout, c'est le fait de viser avec une souris. Les constructeurs nous abreuvent de périphériques tiers (guitares, batteries, wiimotes, sticks arcades, volants...), mais rien pour les FPS, c'est dommage. Un p'tit couple "nunchuck-souris" officiel, à environ 50 €, ça permettrait à ceux qui le désirent de jouer dans de bonnes conditions.

Pour en revenir à Modern Warfare 3, perso si je le prends c'est sur PC, justement à cause du pad. Mais ça me fait s... de pas pouvoir jouer avec mes potes du Live à cause de ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit mieu oui tout le monde le sait , meme ceux comme moi qui joue sur xbox . c est sure que c est mieu et plus intuitif pour jouer . mais c est déséquilibrer sur le live d avoir des mecs qui jouent comme sur la video de demo du xim contre les autres qui sont a la manette . après comme d autres l ont dit ici , clavier souris c est sur pc , manette c est sur xbox , surtout que pour avoir des graphisme niveau xbox sur son pc y en a pas pour des milles et des cents , et avec une sortie hdmi branché sur sa télé HD je vois pas trop ou est le problème . dommage que microsoft puissent pas court circuiter ces accessoires . de une pour la "triche" ( entendre par là déséquilibre face aux joueurs manettes ) , de deux pour tuer la société qui vend ce truc a un prix d escrocs : quand meme 150$ !

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir des graphisme niveau xbox sur son pc y en a pas pour des milles et des cents , et avec une sortie hdmi branché sur sa télé HD je vois pas trop ou est le problème .

Je confirme, les graphismes sont même meilleurs.

pour tuer la société qui vend ce truc a un prix d escrocs : quand meme 150$ !

150 ? Sont tarés... un p'tit adaptateur avec un écran LCD, ça devrait pas valoir plus de 50 $. C'est pour ça que je préfèrerais un accessoire officiel, pas trop cher et facil à se procurer : tous les fans de FPS pourraient se le procurer, ce qui résoudrait là aussi le problème du déséquilibre, mais dans le bon sens : tout le monde ou presque jouerait sur le périphérique le plus efficace ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ça ne vous dit pas de revenir au sujet principal et de parler de ce jeu de merde?

Perso lorsque je joue j'en ai rien a foutre de savoir si le mec en face de moi joue au clavier souris ou avec sa manette ou encore même avec sa quéquette, perso je m'en bas les couilles. Lorsque j'allume ma console c'est pour jouer point barre! Que je termine premier ou dernier je m'en tape, l'important pour moi est de me divertir et de me soulager du stress accumulé ou pas durant la journée. Lorsque je joue au live si c'est pour entendre gueuler les mecs dans le micro parcequ'ils ne sont pas capable d enchainer 2 frag perso je prefere retirer mon casque et continuer à jouer trankilou quitte a me faire démonter a tous les coins rue.

A l epoque de cod4 sur pc les mec modifié leur fichier config pour retirer la fumé et l herbe et avoir un viseur plus gros, ok et alors sa m empeché pas de passer un bon moment en ligne avec mes potes sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais si le jeu est tellement a chier que ca , ca te serre a quoi de venir flooder toujours la meme chose sur ce topic ? t aime pas MW3 on a compri hein . t a un forum battlefield 3 a coté ... ( où les detracteurs s amusent pas a venir rabacher tout les jours que le jeu est a chier ... )

et sinon ca reste un multijoueur compétitif , le but c est de gagner , pas d avoir un ratio de merde hein ? perso je joue pour gagner et finir sur le podium de l equipe gagnante a chaque partie . c est quand meme mieu que se taper des ratio de 0,25 et jamais reussir a sortir un seul killstreak .

après tant mieus si il y a des gens comme toi , ca fait des frags faciles mais bon il y a pas trop d interet non plus ... plus de compétition justement .

aussi : si ca dérange pas les modo que l on parle des accessoires utilisés pour jouer differement sur MW3 je vois pas où est le problème .

oulala , je vais encore me faire insulter moi :P

et pour en revenir au jeu , ben apres une semaine plutot intensive de multi , j en suis un poil soulé . je vais faire une pause quelque jour , mais ca veut pas dire que j apprécie pas le jeu . perso il est loin devant mw2 et black ops pour moi . je retrouve certaines joies de COD4 . par contre vivement des mise a jour des types de jeu dispo , genre qg hardcore , et les modes de jeu sans killstreak . et le mode elimination confirmé , je le trouve bien sympa . les matchs se finissent souvent a 1 ou 2 points d ecarts . ca fait transpirer sur les dernieres secondes :)

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est curieux les personnes qui jouent sur PC viennent casser les couilles avec leur pack clavier/ souris sur xbox !!!

Moi je dis simplement, tu joues sur PC tu prend ton clavier ou pad au choix... tu viens jouer sur xbox, tu fais comme tout le monde, tu te bouffe le pad point barre

T'en sort pas ??? Apprend à jouer avec, tu te fais plomber le cul, et bien c'est par un joueur au pad point !!!

T'y arrive toujours pas et bien retourne sur PC, le plaisir est meilleur il parait, jeux plus beaux, ect....

On pourrait dire la meme chose à propos des casques 7.1 ou tu entends la mouche, qui vient se poser sur la merde que ton pote a faite y a 2 min ;)

Si tu entends longtemps cette mouche , c'est que t'es bien campé BITCH :D:D

Ben moi perso si tu me paye le PC qui va bien tous les ans pour jouer au dernier jeux sorties, j'y retourne sans hésiter. :ok:

Et pourquoi sur PC ça te gêne pas que le gars joue au pad? Si on suis ton raisonnement, il a qu'à se "démerder" à jouer aux jeux de plateforme/baston/voiture/SimulationAvion avec son clavier/souris !

Qu'est-ce que je rigolerai si dans les futures consoles les constructeurs décidaient de supprimer les pads pour sortir un périphérique où tu joues avec les pieds , j'exagère un peu mais pour moi jouer avec un pad à un FPS c'est tout comme !!!

Non sans rigoler, on va plutôt imaginé que sur la prochaine XBOX microsoft DECIDE que TOUS les jeux se jouent non pas avec un pad mais Kinect !!!

Et imaginons qu'un constructeur "non officiel" sorte un accessoire (comme le XIM3 par ex) qui permet de jouer avec un Pad de xbox360, j'aimerai bien voir si beaucoup d'entre vous garderai le même discours !

Mais bon vous allez surement me répondre que c'est pas possible et que pour l'instant "Microsoft à décidé" que les FPS c'est avec le PAD !

Au moins dans ton raisonnement tu es logique car pour toi:

Clavier/Souris = Cheat

Casque 7.1 = Cheat

tout comme pour moi, si je suis ton raisonnement (et que la logique est qu'un gars qui joue avec un de ces accessoires face à un gars avec un Pad est avantagé)

Volant = Cheat

Joystick = Cheat

StickArcade = Cheat

PS: Je sais que tu a pas dit Cheat dans ton langage ce serait plutot "Personnes qui viennent casser les couilles"

Certains vont certainement dire:

Non c'est pas du Cheat car n'importe qui peut acheter ces derniers périphériques "officiellement"

Bé non justement c'est pas tout le monde qui peut forcément investir dans tous ce matos !

pour avoir des graphisme niveau xbox sur son pc y en a pas pour des milles et des cents , et avec une sortie hdmi branché sur sa télé HD je vois pas trop ou est le problème .

Sauf que sur PC les éditeurs optimisent les jeux en fonction du Matos donc si tu veux avoir de bon graphismes avec les derniers jeux tu doit souvent ré-investir !

L'avantage de la console c'est qu'elles te fait plusieurs années (xbox360 sortie en 2005 me semble) et tu joues sans problèmes au derniers jeux!

Va jouer à Modern Warfare 3 sur un PC de 2005 !!! LOL !!!

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend que vous n ayez pas trop envie de parler du jeu MW3 (si on peut appeler ça un jeu :rolleyes: )
Sinon ça ne vous dit pas de revenir au sujet principal et de parler de ce jeu de merde?

Tu commences sérieusement à être lourd toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu commences sérieusement à être lourd toi !

pas faux, mais vous, vous n avez pas l impression de nous péter les couilles depuis 3-4 pages avec votre gueguerre entre ceux qui son pro pc, ceux qui sont pro console, ceux qui joue avec une souris clavier sur console et ceux qui joue avec un pad sur pc, et vis versa, alors avant de dire que c est moi le lourd ici relis un peu l ensemble des posts! et tu verra qu ici ya des mecs bien plus lourd que moi! je te rappel gentiellement qu ici c est le post pour mw3, jeu que je trouve personnellement degueulasse que cela te plaise ou pas!! et non un post pour ceux qui ont envie de debattre sur leur guéguerre pc console. a bon entendeur!

ps: ah oui faut pas critiquer ce jeu hahaha sa a tendance a froissé le pro call of surtout que en ce moment avec la MAJ silencieuse beaucoup ne peuvent plus y jouer, no rage je comprend :P

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devoir acheter un PC tout les ans pour jouer c'est une légende.

Autant pour moi, c'est vrai que tu change pas de PC tous les ans mais: la carte mère+processeur ou rien que le processeur ou la carte graphique qui à eux seul coute presque le prix d'une 360 (bon j'exagère encore un peu ! lol)

C'est un peu exagéré mais suis pas loin de la réalité. Ou alors depuis que j'ai arrêté de jouer sur PC (environ 4 ans) les constructeur ont finis leur guerre à l'armement !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas que l'on compare l'usage d'un clavier/souris à celui d'une tv full hd ou d'un casque 5.1 ou 7.1.

Le jeu est bien fait pour tirer partie des performances des écrans full hd ?

La bande sonore est bien traitée en 5.1 ?

Par contre, le jeu a été fait pour jouer avec un pad, pas au clavier/souris, en tout cas sur console.

Pour les volants c'est pareil, les jeux sont poussés au max du réalisme, pour être utilisé avec un volant, mais je trouve que la différence n'est pas aussi injuste prononcée que Pad/clavier+souris.

@Pantereman : Comme tu aimes tant le rappeler, on est sur le topic MW3, alors il serait bon aussi que tu arrête de nous parler des tes parties génitales. Si tu as un complexe avec ça, c'est pas ici qu'il faut en parler, mais à ton médecin....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas que l'on compare l'usage d'un clavier/souris à celui d'une tv full hd ou d'un casque 5.1 ou 7.1.

Le jeu est bien fait pour tirer partie des performances des écrans full hd ?

La bande sonore est bien traitée en 5.1 ?

Par contre, le jeu a été fait pour jouer avec un pad, pas au clavier/souris, en tout cas sur console.

Pour les volants c'est pareil, les jeux sont poussés au max du réalisme, pour être utilisé avec un volant, mais je trouve que la différence n'est pas aussi injuste prononcée que Pad/clavier+souris.

@Pantereman : Comme tu aimes tant le rappeler, on est sur le topic MW3, alors il serait bon aussi que tu arrête de nous parler des tes parties génitales. Si tu as un complexe avec ça, c'est pas ici qu'il faut en parler, mais à ton médecin....

oui oui grelots.gif

j en parlerai a mon cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas que l'on compare l'usage d'un clavier/souris à celui d'une tv full hd ou d'un casque 5.1 ou 7.1.

Le jeu est bien fait pour tirer partie des performances des écrans full hd ?

La bande sonore est bien traitée en 5.1 ?

Par contre, le jeu a été fait pour jouer avec un pad, pas au clavier/souris, en tout cas sur console.

Je compare pas un clavier/souris à une TV Full HD, mais une TV Full HD à une tv à tube!

Ni un 5.1 à 7.1 mais 5.1 à Stereo

Pour résumer votre raisonnement:

Clavier/souris versus Pad: Un gars qui joue au clavier/souris est avantagé contre un gars qui joue au Pad -> vous trouvez cela PAS NORMAL !

Joystick/Stick Arcade/Volant versus Pad: Un gars qui joue avec un de ces accessoires est avantagé contre un gars qui joue au Pad -> vous trouvez cela NORMAL !

Tv Full HD 132cm versus TV à tube 51cm: Un gars qui joue sur un TV full HD a l'avantage de la résolution et du détail contre un gars qui joue sur une vielle TV à tube -> Vous trouvez cela NORMAL !

Son 5.1 versus Son Stéreo: Un gars qui joue avec un 5.1 a l'avantage de savoir si l'adversaire arrive de devant/derrière contre un gars en Stereo qui lui sait seulement si il arrive de gauche/droite -> Vous trouvez cela NORMAL !

Je veux juste vous faire comprendre que d'autres périphériques donnent autant d'avantages que le clavier/souris sur d'autres jeux que le FPS mais que pour une raison que j'arrive pas à comprendre cela ne vous choquent pas, vous trouvez cela normal.

Le seul truc que vous me sortez c'est que Microsoft ou le développeur de jeux l'a décidé ainsi donc c'est pas de la triche !

Il y a que moi qui trouve cela absurde?

Je rappel pour la petite histoire que les premiers FPS sont apparu sur PC, donc clavier/souris à l’époque

Les constructeurs sur console ont sortie plein de périphérique (pistolet/guitare/stick arcade/joystick etc....) adaptés aux jeux mais quand les premier FPS sont arrivés pas de système clavier/souris. Pourquoi? c'est comme ça ! On veut pas que cela ressemble à un PC !

Pour continuer dans l'absurde on retrouve MSN, Twitter , Facebook (des applications PC au départ) et en plus vous pouvez brancher un clavier USB pour vous en servir ! ah ben je croyais que ça devait pas ressembler à un PC !

Perso je m'en sers pas mais celui qui s'en sert n’a qu'à utiliser son Pad avec le clavier virtuel ! bouhhh l'autre il cheat avec son clavier USB sur facebook ! lol

Pour conclure je rajoute que je joue pas au clavier/souris pour faire plus de frags que mon adversaire mais pour prendre du plaisir et retrouver les sensations que j'avais étant plus jeune lorsque je jouais sur PC (on dirait un vieux qui parle! lol j'ai QUE 38 ans!) à la différence de ceux qui sont à fond dans leur ratio Kill/Death ou autres stats, et c'est peut-être pour cela que j'ai pas l'impression de tricher !

Et encore une fois je le rappel pour ceux qui lisent un Message sur deux, le Pad j'y arrive vraiment pas pour les fps et j'ai pas les moyens de me payer un bon PC pour y jouer !

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas faux, mais vous, vous n avez pas l impression de nous péter les couilles depuis 3-4 pages avec votre gueguerre entre ceux qui son pro pc, ceux qui sont pro console, ceux qui joue avec une souris clavier sur console et ceux qui joue avec un pad sur pc, et vis versa, alors avant de dire que c est moi le lourd ici relis un peu l ensemble des posts! et tu verra qu ici ya des mecs bien plus lourd que moi! je te rappel gentiellement qu ici c est le post pour mw3, jeu que je trouve personnellement degueulasse que cela te plaise ou pas!! et non un post pour ceux qui ont envie de debattre sur leur guéguerre pc console. a bon entendeur!

C'est toujours plus instructif que de troller comme tu le fais. Et en ce qui me concerne je ne suis jamais rentré dans le débat "clavier/manette".Maintenant si tu n'aimes pas ce jeu ( c'est tout à fait compréhensible ), il y à d'autres topic sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha la la partout ou je passe et qu'il est là c'est le bordel ^^

bref

moi je passe pour ça.

MW3 : Déjà 1600 joueurs bannis

Bien fait !

Après DICE et Battlefield 3, c’est au tour d’Infinity Ward et son jeu fraîchement sorti, Call Of Duty : Modern Warfare 3, de faire la chasse aux terroristes, euh non pardon, aux tricheurs.

En effet, plus de 1600 joueurs se sont vus bannir l’accès aux parties multijoueurs après avoir triché ou utilisé des « glitchs ».

Robert Bowling prévient également depuis son Twitter que tout joueur qui triche ne sera pas toléré et incite les autres joueurs à dénoncer ces pratiques jusqu’à ce qu’un correctif soit disponible.

Vous voilà prévenus.

www.xboxygen.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces