Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur PC, y'en a pas 2 qui ont la même carte graphique, le même temps de latence d'écran, la même souris, le même proc ...

C'est pour ça que je joue plus sur PC

ouai et sur pc ya beaucoup plus de chance de tomber sur des cheaters, j ai eux ma periode pro pc mais maintenant vu le temps d installation, les probleme de compatibilité, les bug les patch et le matos qu il faut en permanence faire evoluer ben j ai jeter l eponge et je ne joue plus que sur console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC, y'en a pas 2 qui ont la même carte graphique, le même temps de latence d'écran, la même souris, le même proc ...

C'est pour ça que je joue plus sur PC

Et ? Il faut cultiver la différence et non l'indifférence comme disait un philosophe très connu.

ouai et sur pc ya beaucoup plus de chance de tomber sur des cheater

Putain là excuse moi de te le dire, mais tu raconte de la merde. Suffit d'aller voir le topic dans les tutos 360 pour te prouver le contraire, ça cheat comme pas permis sur 360. Sur PC au moins t'as des solutions pour l'empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas repartir sur l'éternel et absurde débat console / PC...

Moi, ma console me sert pour tout ce qui se joue au pad, et le PC pour ce qui se joue au clavier/souris (les FPS donc). Question de goût, et pour avoir eu à l'époque MW2 sur console puis sur PC, y'avait pas photo à tous points de vue (graphismes, jouabilité, qualité des connections...), même avec mon PC lowcost.

Les cheaters, j'en ai jamais vu (alors que sur Halo 3, ça foisonnait), donc pour moi c'est pas un argument valable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain si ça commence à jouer clavier/souris on a plus aucune chance nous les pad-players !

Salut

Moi le pad j'y arrive pas pour les FPS !

J'ai 38ans, j'ai joué énormément sur PC étant plus jeune (Wolfestein, Doom, Rise of the triad, Quake, Unreal, Counter, Battlefield2, America's Army, etc...)

J'ai arrêté de jouer sur PC car marre (et plus trop les moyens) d'investir dans une bonne config tous les ans !

J'ai vraiment testé le PAD et impossible de m'y faire, du coup j'ai investi dans le XIM3 et depuis j'ai redécouvert les joies du FPS sur XBOX360 !!!

Je suis NUL au pad et plutôt BON au clavier/souris.

Donc c'est sur que cela m'avantage, mais je te rassure je prends quelques branlées et ne suis pas le meilleur joueur de la partie !

Pour moi un mec qui joue au clavier/souris au FPS sur console, c'est comme quelqu'un qui joue avec un Stick Arcade aux jeux de Baston, un mec qui joue sur sa superbe TV 132cm FullHD face a un autre qui joue sur un vieux TV à tube, ou encore un autre qui joue avec un casque stéréo face a un qui joue en 5.1 !!!

Cela aide mais cela joue pas à ta place !

Il faut toujours avoir de bon reflex, connaitre les Maps, les zones de respawn, etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 % d'accord avec Fleaship.

Je suis un gros joueur de Street Fighter, et j'y joue avec un stick arcade. Ça me permet d'exécuter certaines manips plus facilement qu'avec un pad (puisque j'ai 3 doigts pour utiliser les boutons de coups au lieu du pouce), cela doit-il être interdit pour autant ?

Faut peut-être remettre les choses dans leur contexte "historique" :

- les jeux de baston et de course viennent des bornes d'arcade, sur lesquelles on jouait au stick (baston) ou au volant (course)

- les FPS viennent du PC, sur lequel on jouait d'abord au clavier uniquement (Doom, Duke Nukem...) puis au clavier-souris (Quake)

Ces 3 types de jeu sont tous arrivés sur console, où tout le monde s'est vu obligé de les jouer au pad, autrement dit un périphérique pas spécialement adapté. C'est donc une limitation vers le bas, et je trouve très bien qu'aujourd'hui on ait la possibilité d'utiliser des périphériques spécifiques (volant, stick arcade, clavier souris...) quand on joue beaucoup à un genre de jeu.

Sincèrement, quand on a joué à un FPS au clavier-souris, c'est difficile de passer au pad, c'est tellement moins précis et réactif... pareil pour moi, je suis incapable de jouer à un jeu de baston avec un gamepad.

Ça n'empêche pas certains joueurs d'être très doués au pad sur les FPS ou les jeux de baston (parmi les quelques top players français de Super Street Fighter IV, 4 jouent au pad). Mais au moins, qu'on n'empêche pas ceux qui le désirent de jouer avec un périphérique adapté ! C'est pas du cheat, on ne parle pas de mode turbo ou autre...

Surtout que dans le cas des FPS consoles, ils sont développés en fonction de la réactivité et la sensibilité d'un pad, donc y jouer au clavier-souris n'apporte pas une rapidité dans les mouvements supplémentaire (pour quelqu'un habitué à jouer sur PC, c'est pas tout à fait pareil).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si, c'est du cheat.

Aucuns des moyens d'utiliser le combo clavier/souris n'est officiel. Contrairement aux sticks par exemple.

A partir du moment ou t'as une liberte de mouvement superieur aux pads, c'est exactement pareil que les pads turbo and co...

J'ai bcp jouer sur PC a une epoque ( counter, duke3d etc... )

mon premier fps etait Black sur PS2 et j'ai du acheter un de ces accessoires pour pouvoir y jouer. Quand j'ai pris une xbox 360, j'ai racheter l'accessoire mais c'etait tellement pourri que j'ai repris mon pad.

ou alors faire des serveurs specials clavier/souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucuns des moyens d'utiliser le combo clavier/souris n'est officiel.

C'est pas parce que ces accessoires ne sont pas reconnus par Microsoft que c'est du cheat... pour moi, cheater, c'est modifier un ou plusieurs paramètres du jeu pour avoir des avantages que les autres n'ont pas (munitions illimitées, etc...). Nos consoles ont des ports USB d'ailleurs, et je trouve dommage qu'on ne puisse pas utiliser d'office n'importe quels clavier et souris. On peut sur PS3, mais ça n'a été utilisé que pour un jeu (Unreal Tournament il me semble).

C'est quand même dommage d'être obligé d'utiliser le périphérique le moins bon des deux !

++

NB : t'as pas de liberté de mouvement supplémentaire par rapport au pad, vu que tu restes limité par les paramètres du jeu, qui sont optimisés pour le pad. T'es plus précis pour viser, c'est tout !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai pris une xbox 360, j'ai racheter l'accessoire mais c'etait tellement pourri que j'ai repris mon pad.

Faut vous mettre d'accord, c'est pourri ou alors ça donne un avantage ?!?

Et si je suis ton raisonnement tous ce qui n'est pas officiel est du Cheat donc avec les sticks c'est aussi du Cheat, à ma connaissance Microsoft n'en distribue pas!

A partir du moment ou t'as une liberte de mouvement superieur aux pads

Là je te suis pas. Le Xim3 "Emule" le pad il ne fait rien de plus !

Pas de Turbo/Rapid Fire et pas de Script qui quand tu appuie une touche du clavier exécute plusieurs touche du pad (je sais plus le nom).

Et comme je l'ai dit plus haut un mec qui joue (avec son super ecran 132cm Full HD) face à un autre qui joue sur son ecran 51cm à tube c'est du Cheat aussi ?

Sur le premier la résolution est plus grande, les détails plus fin et le second y a comme un flou (du moins sur un de mes ecran à tube pas cher)

Petit courier à Microsoft:

Is it a violation of the XBox Live TOS to use a XIM3 keyboard & mouse adapter as seen here:http://store.xim3.com/XIM3_p_8.html ? Thanks.

Réponse:

As I understand, you're checking if using a 3rd party keyboard and mouse adapter on the console's going to be a violation to the terms of use.

The answer to the said inquiry would be, "no". You can feel free using the mentioned external accessories. However, we are unable to guarantee its efficiency with the console. We would highly recommend you to continue using the certified Xbox 360 accessory to optimize your gaming experience.

I hope I was able to help you on your concern today.

If you need to reply to this e-mail, please reply 'with history' (include any previous e-mail) or reference to Service Request Number 1148980051, so we can expedite our service to you.

Thank you for visiting Xbox.com. If you should have future questions on Xbox products or services, please be sure to revisit our Web site as we are continually adding information to enhance our service.

Best Regards,

Bella

Microsoft XBOX Support Services

http://support.microsoft.com/

Mais bon on est hors sujet là !

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sticks sont la plupart licencier ( street fighter, tekken etc... )

si tu mets la sensibilité a fond dans un FPS, t'es bcp plus reactif, mais c'est plus dure de gerer ça au pad qu'a la manette.

c'est comme la touche turbo. Finalement c'est comme si on appuyait tres tres vite sur le meme bouton. Pourtant c'est de la triche.

Mircrosoft et Sony ne veulent pas implanter ça dans leurs console car ils veulent se demarquer des PC et surtout permettre aux joueurs lambda de pouvoir jouer tranquil au pad au fond du canape sans se faire laminer par les joueurs claviers/souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sticks sont la plupart licencier ( street fighter, tekken etc... )

si tu mets la sensibilité a fond dans un FPS, t'es bcp plus reactif, mais c'est plus dure de gerer ça au pad qu'a la manette.

c'est comme la touche turbo. Finalement c'est comme si on appuyait tres tres vite sur le meme bouton. Pourtant c'est de la triche.

Mircrosoft et Sony ne veulent pas implanter ça dans leurs console car ils veulent se demarquer des PC et surtout permettre aux joueurs lambda de pouvoir jouer tranquil au pad au fond du canape sans se faire laminer par les joueurs claviers/souris

Donc parce que c'est licencier c'est pas du Cheat !

Un mec qui joue a Ace Combat 6 avec un Flight Stick ne cheat pas et cela choque personne !

Pourtant sons manche (je parle du Flight Stick là hein !lol) est plus sensible et il ressent plus les sensations qu'avec un pad.

Le gars qui maitrise la sensibilité à fond au pad Cheat aussi alors !!! il est avantagé par rapport à celui qui joue au mini

Et non un clavier/souris c'est pas comme la touche turbo, je suis désolé, on doit toujours appuyer sur les touches du clavier/souris et bouger la souris comme avec un pad et non appuyer sur une touche qui simule un appui très très vite !

Et je le répète encore je pense quand même avoir un niveau correct avec clavier/souris et pourtant je lamine pas les joueurs au Pad ! je prend des branlées comme tous le monde et fini pas meilleur joueur de la partie, je rage comme tous le monde quand un mec me nique avec 2/3 balles alors que je viens de lui vider un chargeur complet dans la tronche (spécial dedicasse à Battlefield3 grrrr)!

kaveen94 le prend pas pour toi, j'ai rien contre toi, je te donne juste mon point de vue ! mais je comprend pas ceux qui disent que c'est du Cheat !

C'est comme ceux qui rage contre les Campeurs (je te rassure je camp pas avec mon clavier/souris) je vois pas ou est le mal, cela fait partie du jeux ! du moment que le mec s’éclate !

Moi personnellement je prend un malin plaisir à le déloger (au couteau de préférence) !!!

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le prend pas mal, un forum est la pour debattre justement. tu moment qu'on n'en viens pas aux insultes ...

Le cheat c'est pas obligatoirement un truc qui va te faire un ratio de folie sans forcer. A partir du moment ou tu joues avec un truc qui n'est prevu ni par le jeu ni par le constructeur afin d'ameliorer ton niveau, j'appel ça du cheat.

- la sensibilité a fond, est prevu par le jeu donc le mec qui gere bien son truc, c'est qu'il a du skill. Donc le mec qui a besoin d'une souris pour etre au meme niveau c'est du cheat.

- le manche d'avion est aussi un accessoire comme le stick. pas un truc underground

- Meme si t'as un niveau correct avec souris/clavier, tu feras toujours mieux qu'avec un pad.

et pour la campe, tout depend de la campe en faite. Ya rien de pire que de ce faire fragger pour un mec qui squatte dans un coin a l'autre bout de l'objectif et qui laisse pourrir son equipe pour 2,3 frags en plus.

COD est pas nature un jeu bien bourrin. Si tout le monde se couchaient de son coter en attendant que l'autre bouge .....

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain là excuse moi de te le dire, mais tu raconte de la merde. Suffit d'aller voir le topic dans les tutos 360 pour te prouver le contraire, ça cheat comme pas permis sur 360. Sur PC au moins t'as des solutions pour l'empêcher.

oui je t excuse tout naturellement meme si la formulation de ta phrase n est pas la plus aproprié. je raconte pas de la merde comme tu le dis, je me base juste sur mon experience de gamer pour avancer ce genre de chose. chacun a le droit de donner son opinion, moi perso je ne joue plus sur pc a cause de cela et egalement parceque j en ai marre d investir tout les ans dans une config pc qui tienne la route.

sinon perso j ai pas eux trop de mal a passer de la config clavier souris a celle du pad, ya juste le fait de ne pas pouvoir se pencher a droite ou a gauche qui m a surpris sur certains fps. pour reperer les ennenmis ont est obligé de se mettre a decouvert.

sinon pour revenir a mw3, suis je le seul a trouver le prix de l abo elite abusé, 50euros pour des dlc dont on ne connais pas encore totalement le contenu. ce jeu est vraiment le jeu de trop de la serie call of, call of est devenu un jeu commercial , un machine a ramasser du fric

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis que le Xim3 (Xscorch, Xfps) sont undergroung? et pas un stick ou manche!

Les Stick et les Manches ne sont pas prevu par le constructeur (Microsoft) et dans les jeux que je sache, ce sont d'autres constructeur (Namco,Mad Catz,etc...) qui les ont sorties et microsoft laisse faire.

Ils permettent aussi d'améliorer ton niveau, donc je vois pas la difference.

Tu va pas me dire qu'un mec qui joue à Ace Combat avec un manche ameliore pas son niveau, le manche est plus précis que le pad.

Idem pour le Stick, comme l'a dis plus haut adoubeur sur un pad tu joue avec le pouce avec un stick tu as 5 doigts de libre, si ça cela ameliore pas ton niveau.

Les adaptateurs Clavier/souris, ce sont encore d'autre constructeur et microsoft les laisse faire aussi !

Donc je vois toujours pas la différence !

Et pour ce qui est que je fais mieux avec un clavier/souris qu'un pad c'est justement le but !

Comme je l'ai dis plus haut je redécouvre les FPS sur xbox360 depuis que j'ai le xim3 (maintenant 1 an environ) avant j'avais meme pas d'abo live car pour moi impossible de jouer en live avec un pad et mes jeux préférés sont les FPS.

Je m'en voyer pour les finir en mode solo, là on m'offre les moyens de jouer avec un clavier/souris a l'aide d'un adaptateur, pas de façon underground, sur le site officiel Xim3 (idem qu'une boutique Madcatz ou Namco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ? Il faut cultiver la différence et non l'indifférence comme disait un philosophe très connu.

T'as pas l'impression de confondre un peu tout la ?

Entre cultiver nos différences au sens où l'entendait Timothée Gustave et refuser de jouer à configs inégales à des jeux vidéos en ligne sur ordinateurs, je vois pas bien le rapport.

Perso, je n'ai jamais dit que jouer au clavier/souris sur console était un cheat.

J'étais moi-même gros joueur de FPS (surtout CS) sur PC, et je trouvais aberrant de jouer au pad à ce type de jeu.

Finalement, pour les raisons invoquées plus haut et celle de panthereman et fleachip (pas possible de suivre financièrement) je suis passé sur consoles, pour un jeu plus cool, sans notion de compétition absolue et pour être à armes égales avec mes adversaires.

J'expliquais donc que je regrette cette possibilité de jouer au clavier/souris sur console, car nous ne l'avons pas tous ( je joue au fond de mon canapé sans rien pour poser un clavier/souris)

et que d'un certain côté ça me fait penser aux raisons qui m'ont fait quitter le jeu PC.

Un joueur qui commence à investir dans ce type d'accessoire devrait par contre aller jouer sur PC, il n'y trouvera que des avantages par rapport à son type de jeu.

Par exemple, une team pro qui joue sur console, je trouve aussi cela complètement aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'expliquais donc que je regrette cette possibilité de jouer au clavier/souris sur console, car nous ne l'avons pas tous ( je joue au fond de mon canapé sans rien pour poser un clavier/souris)

Si si, dans un canap ça se fait très bien, le clavier sur les genoux et le tapis de souris à ma droite sur le rebord du canapé ^^ . Mon PC est branché sur ma TV, et je joue comme ça, c'est royal !

Bref, faudrait que je regarde de près ce "XIM 3", parce que les solutions que j'ai pu essayer jusque là pour jouer à la souris sur console ne m'ont pas convaincu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu crois que y a pas de royalties sur les adaptateurs clavier/souris ?

Tout ce qui sort sur xbox360 doit avoir l'autorisation de MS.

Sinon ces produits seraient interdit par MS, comme il a fait interdire les cartes mémoires non officiel à une époque (je sais pas si c'est encore le cas).

Moi le truc que je comprends pas dans ton raisonnement c'est que tu mettes pas dans le même panier les Sticks Arcades et les Joysticks alors qu'ils donnent un avantage par rapport à un pad.

Même si j'ai bien compris que pour toi c'est des produits officiel à l'instar des adaptateurs...MS autorise ces accessoires donc autorise le Cheat ?!?

Et encore une fois un adaptateur clavier/souris ne détourne pas les fonctions de la manette, il "emule", tout ce que fait la manette est reproduit par l'adaptateur rien de plus (comme le fait un Stick Arcade ou un Joystick de mon point de vue), du moins pour le XIM3 et c'est dans la volonté des développeurs de ce dernier que cela reste ainsi. Pas d'AutoFire/RapidFire/ComboKeys/Scripts/Macro !

Sur le xfps il me semble qu'il y a la fonction AutoFire et là je suis d'accord avec toi c'est du cheat si le gars utilise cette fonction, tout comme celui qui utilise un pad AutoFire/RapidFire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, dans un canap ça se fait très bien, le clavier sur les genoux et le tapis de souris à ma droite sur le rebord du canapé ^^ . Mon PC est branché sur ma TV, et je joue comme ça, c'est royal !

Bref, faudrait que je regarde de près ce "XIM 3", parce que les solutions que j'ai pu essayer jusque là pour jouer à la souris sur console ne m'ont pas convaincu.

++

Moi aussi je joue sur mon canap, j'ai une petite planche posée sur les genoux avec le clavier/souris dessus et un ptit support pour la bibine ! lol

Le XIM3 c'est LA référence, je regrette pas mon achat ! le seul truc chiant c'est que t'as des fils partout (clavier/souris/manette/alimentation) et si en plus tu as le Sharkoon Xtatic c'est pire !

Maintenant xcm à sortie de nouveau produit (XFPS Commando pro) mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il y a aussi un produit que je ne connait pas, le Xscorch ici pas de clavier mais un "Nunchuk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, là on est d'accord, tout ce qui est "turbo", "autofire", etc., ne devrait pas exister. C'est un peu ce qui me gêne avec les sticks arcade, c'est qu'ils ont un mode turbo activable quand on veut, du coup il est facile de soupçonner quelqu'un de l'utiliser sur le Live (IRL, pas de souci, évidemment).

M'est arrivé de recevoir des messages de gens sur le Live du genre "fuc... turbo user" (je joue souvent Honda et ses fameuses mille mains), alors que je n'ai jamais utilisé le turbo de mon stick arcade !

Mais sinon, me semble que vouloir jouer à un jeu avec le périphérique le mieux adapté, c'est pas du cheat, c'est légitime. Parce que les constructeurs de console l'ont décidé, le périphérique standard pour les FPS serait devenu le pad ? On doit donc se forcer à jouer avec le moins bon des périphériques possibles ? Pas d'accord.

Et depuis quand la notion de "périphérique officiel" ou non définit ce qui est un cheat ?

Mon arcade stick, je me répète, est un périphérique officiel, il a pourtant une fonction turbo. Ce turbo n'est pas du cheat alors ? Bizarre, il est pourtant formellement interdit en tournoi IRL... Alors que beaucoup de joueurs qui font des tournois sur FPS console utilisent des périphériques clavier / souris.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour donner un avis, moi aussi je suis un joueur pc, moi est mon fils on jouer à MW2 en ligne on se marer bien, mais le pb c'est que pour jouer à deux en ligne bein faut 2 jeux donc le prix est doublé, je lui ai acheter la box car il à plus vite fait de jouer sur la box que sur pc, en plus sur la box on peut jouer en ligne en ecran scindé avec 1 seul jeux, lui il se démerde aussi bien au clavier/sourie qu'au pad par contre moi (peut être due à mon age je n'y arrive pas donc je cherche aussi un moyen de jouer au clavier/sourie sur la box.

je ne considére pas ceci comme de la triche, si on est un joueur moyen, même au clavier/sourie on sera moyen (on devient pas un dieu) mais au moins je pourrais rejouer à MW ou autre FPS, chose que je ne peut plus faire vue qu'au pad je joue aussi bien qu'un pingouin est j'ai pas les moyen d'acheter les jeux en double pour pouvoir refaire des partie avec mon tio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces