Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

c'est une blague ? tout les mecs déjà a l'UMP des maps vraiment mais vraiment petite !

non sérieux ...

je partage ton avis, moi qui suis pro call of depuis plusieurs années la je commence à être lassé par cette licence qui a du mal a se renouveler.

perso je trouve que sa resemble beaucoup au mw2, cela n est qu un avis personnel et je respecte ce qui penserons autrement que moi et espere que cela sera reciproque.

les respawn en multijoueur sont horrible, on peus mourrrir 3 fois d affiler au meme endroit pour peu que le respawn se fasse dans la meme zone.

sur le multi les mecs qui se couchent lorsqu ils te voient pour tirer sa va un moment mais sa deviens vite soulant.

le frag frag frag je commence a en etre lasser sa n apporte pas grand chose et ya pas de reel but.

perso je pense que pour cette année je vais me contenté de battlefield malgré les probleme rencontré resammant, je trouve plus de finesse et de plaisir dans les parties a objectif sur battle.

apres il en faut pour tout le monde, j en suis contient que certains auront un tout autre avis que le mien.

pour cette année je suis plus attiré par battlefield que par call of, ce qui ne m empechera pas de jouer a call of de temps en temps mais uniquement en groupe d ami car l esprit du multi me soule, ya pas de fairplay sa camp se couche etc etc bref pour peu que l on tombe sur des kikoolol americain sa donne envie de gerber.

graphiquement je trouve que battlefield est qu en meme plus beau que MW3, sur mw3 on se croirai chez les simpsons avec des graphisme en cartoon et des testure tout rectiligne et répétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien après 3 heure de jeu multi et une aprem sur le solo je ne partage pas ce point de vue.concernant le solo je préfère le côté grand spectacle de call of. Le solo est bon . Très similaire au 2 graphiquement oui . Court comme tout les call of. Et comme battlefield. Pour moi ce qui fait la différence c est la fluidité. C est sur qu il y a pas les effet de lumières de battlefield , mais à quel prix . Battlefield tourne à 30 fps et cod à 60. Et les voir tourner à côté c est impressionnant... Je préfère cod perso , qui est loin d être moche. Question gameplay Je vois plus battlefield comme une simulation de guerre et cod comme un jeu d arcade ou on se prend pas la tête. On se diverti et c est ce que je cherche.

Le multi moi je me suis bien amusé ce soir . 26 niveaux passé. Les map sont petites donc il y a toujours de l action.pas de soucis de respawn pour le moment . Je n ai vu que peu de snipers et de planqués. Au pire on a ce qu il faut pour les déloger.je regrette juste le manque d interactivité avec les cartes. Treyarche avait fait un Petit effort de ce côté la sûr black ops. Sinon il y a Bcp (trop?) de choses à paramétrer, débloquer. De ce côté j ai pas tout saisi . J ai pris mon m4 et je m amuse. Après chacun son opinion, moi j aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien après 3 heure de jeu multi et une aprem sur le solo je ne partage pas ce point de vue.concernant le solo je préfère le côté grand spectacle de call of. Le solo est bon . Très similaire au 2 graphiquement oui . Court comme tout les call of. Et comme battlefield. Pour moi ce qui fait la différence c est la fluidité. C est sur qu il y a pas les effet de lumières de battlefield , mais à quel prix . Battlefield tourne à 30 fps et cod à 60. Et les voir tourner à côté c est impressionnant... Je préfère cod perso , qui est loin d être moche. Question gameplay Je vois plus battlefield comme une simulation de guerre et cod comme un jeu d arcade ou on se prend pas la tête. On se diverti et c est ce que je cherche.

Le multi moi je me suis bien amusé ce soir . 26 niveaux passé. Les map sont petites donc il y a toujours de l action.pas de soucis de respawn pour le moment . Je n ai vu que peu de snipers et de planqués. Au pire on a ce qu il faut pour les déloger.je regrette juste le manque d interactivité avec les cartes. Treyarche avait fait un Petit effort de ce côté la sûr black ops. Sinon il y a Bcp (trop?) de choses à paramétrer, débloquer. De ce côté j ai pas tout saisi . J ai pris mon m4 et je m amuse. Après chacun son opinion, moi j aime :)

BF simu de guerre? :blink:

Pourtant je suis pas/plus fan de FPS, et j'ai jamais aimé les multi (trop nul peut être? sur CoD je restais pas en vie plus de 5min...), mais j'ai découvert BF et c'est génial!

Les map sont immenses, c'est interactif, y'a des véhicules, tu peux faire sauter une baraque à grand coup de roquettes quand une campouze t'ennuies, swapper ta classe à volonté pour supporter un tank, où sniper sur une hauteur afin d'aider les fantassins à prendre l'objectif, ou encore rusher sur la map pour distribuer munitions/médikits.

C'est absolument jouissif quand tu tombe sur une escouade qui fait preuve d'une cohésion de groupe. La où tu bouffes la manette sur COD à cause des morts plus que successive pour des connards qui chantent/t'insultes dans les micros.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui c est sur MW2 est sorti y a 5 ans ...

vous faisiez ptet allusion a MW qui en a 4 .

rejouez donc au 4 . c vrai absolument rien a changer .

c est sur le solo du 3 est hideux , quel horreur ce jeu !

En attendant ca rame pas , la console fige pas , et ca tourne impecable ( deux fois plus vite que la concurence ...) .

après que ceux qui aiment pas ( savent pas ) frager preferent battlefield et se planque sur une map de 90 km^2 je peu comprendre .

j aimais quake 3 , unreal tournament , j aime cod . j aime faire 50 frag en 10 minutes . pas me faire chier a courir 1 heure pour me faire tuer par un snipe planqué a l autre bout de la map , que tu as pas vu et que tu vera jamais .

Les map de mw3 sont petites , taillé pour le rush et le frag . les qg sont épiques , les snipers n ont plus d endroit ou se planquer ni de quickscope .

enfin bref , les gouts et les couleurs hein ...

Moi j aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc 60 fps sur des graphisme dépassé contre 30 fps sur de vrai graphisme c'est un argument ? lol

j'ai jouer a tout les call of duty et franchement les maps me dégoute sur celui ci

les mecs qui joue tous a l'ump toujours aussi cheater ... et les quick scope sont bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui c est sur MW2 est sorti y a 5 ans ...

vous faisiez ptet allusion a MW qui en a 4 .

rejouez donc au 4 . c vrai absolument rien a changer .

c est sur le solo du 3 est hideux , quel horreur ce jeu !

En attendant ca rame pas , la console fige pas , et ca tourne impecable ( deux fois plus vite que la concurence ...) .

après que ceux qui aiment pas ( savent pas ) frager preferent battlefield et se planque sur une map de 90 km^2 je peu comprendre .

j aimais quake 3 , unreal tournament , j aime cod . j aime faire 50 frag en 10 minutes . pas me faire chier a courir 1 heure pour me faire tuer par un snipe planqué a l autre bout de la map , que tu as pas vu et que tu vera jamais .

Les map de mw3 sont petites , taillé pour le rush et le frag . les qg sont épiques , les snipers n ont plus d endroit ou se planquer ni de quickscope .

enfin bref , les gouts et les couleurs hein ...

Moi j aime

perso j'aime pas trop battlefield pour ces raison .

J'ai fais le solo et basta

COD perso je kiff car j'aime les jeux de bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc 3 effets de lumière = vrai graphisme . Ok . Et l aliasing à la hache c est aussi des vrai graphisme . Et arrêtez à chialer sur l UMP. C est pas l arme qui fait le joueur . Je joue que à la m4 et pour le moment je les bute. UMP ou pas . Enfin bref moi j y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien oui 3, 4 effets de lumières change quelque chose on a un peu moins l'impression d'être dans un dessin animé, l'aliasing y'en a aussi dans MW3 sur les armes

et l'aliasing est pas a cause de la mauvaise optimisation ou quoi c'est juste le hardware qui peu pas suivre si on lui fou un très bon filtre donc faut faire des choix, et n'importe quel décor du concurrent ( que je découvre donc ne me dite pas fan-boy ou autre ) est juste deux fois plus beau que n'importe quel maps de MW3.

sinon y'a 9 DLC de prévu pour le jeu, un par mois c'est indiqué au dos du livret du jeu... $$$

enfin y'aura aussi des DLC inédit au gentil qui paye l'abo a 49.99 ...

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors que je disai que MW3 rendait bête; j avais employé le mot "con" sur mon post suprimé mais bête semble plus adapté et moi famillier; bref quelque soit le mot ou l expression employé je ne m etais pas trompé, la preuve suffit de lire le post du dessus. "grillé par un modo" hahahaha je me croirai presque de revenu en maternel.

et bien oui 3, 4 effets de lumières change quelque chose on a un peu moins l'impression d'être dans un dessin animé, l'aliasing y'en a aussi dans MW3 sur les armes

et l'aliasing est pas a cause de la mauvaise optimisation ou quoi c'est juste le hardware qui peu pas suivre si on lui fou un très bon filtre donc faut faire des choix, et n'importe quel décor du concurrent ( que je découvre donc ne me dite pas fan-boy ou autre ) est juste deux fois plus beau que n'importe quel maps de MW3.

sinon y'a 9 DLC de prévu pour le jeu, un par mois c'est indiqué au dos du livret du jeu... $$

enfin y'aura aussi des DLC inédit au gentil qui paye l'abo a 49.99 ...

ouai bonne analyse c est dommage car j attendai ce jeu avec impatience et la je suis super deçu.

en surfant sur plusieur forum je m aperçois que nous sommes nombre dans le meme cas.

battlefield 3 est le tout premier battlefield auquel je joue. j ai toujours ete un pro call of mais la avec ce dernier numero ils ont vraiment abusé.

battlefield 3 est qu en meme nettement meilleur coté graphique et gameplay et il faudrai vraiment etre aveugle pour dire le contraire.

j ai hate de voir la note que vont lui donner a mw3 les site de jeux video. soit ces sites ouvriront les yeux et noterons le jeu comme il le merite (mauvaise note) ou soit ils lui mettrons un 19/20 de peur de perdre les contrat de pub avec activision qui finance partiellement leur site et leur rapporte pas mal de pognon.

concernant l histoire des abo pour les extentions c est vraiment prendre les gens pour des moutons mais a priori sa fonctionne, je suis sur que si les extentions etaint a 50 euros yen a qu en meme qui n arriverai pas a s en passé et sauterai dessus.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je sens que ca va etre comme battlefield 3

j ai pris la versions hardener et aucun des codes ne fonctionne

celui du mode elite as sois disant fonctionner mais il me reclame 50 ;illions de crosoft points

donc je sens une cession tchat en ligne arriver avec le sav activision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait halluciner quand même, au delà du débat (pour moi c'est vite vu, une génération sépare les 2 jeux, MW3 aurait du sortir il y a 3 ou 4 ans quand BF3 est un vrai jeu nextgen) c'est que vous être prêts à lâcher 70 euros pour un jeu qui est une resucée de ce qu'ils nous pondent depuis 4 ou 5 ans. Alors ok à l'époque du premier MW c'était limite la révolution du multi mais là faut quand même pas déconner. Avec la thune qu'ils se font vous croyez pas qu'ils pourraient investir un minimum ne serait-ce que pour pondre un nouveau moteur ? Bordel ça tourne encore sur le même moteur depuis des années qui, dois-je le rappeler est une version modifiée du moteur de Quake 2. Quake 2 quoi !

Alors que vous achetiez à la limite on s'en branle, vous faites ce que vous voulez de votre thune, mais par pitié, ne venez pas parler de BF3, vous êtes juste risibles là (surtout que ceux qui en parlent on du y jouer à tout casser 2h ou pire, se basent sur la beta) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien dit Pesos ;) Moi, je ne suis ni pro CoD ou BF3, j'ai tout simplement acheté les deux chacun pour les qualités propres mais objectivement, c'est vrai que pour CoD, ils ne se sont pas trop foulés les types... Mais bon, quand on aime :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue ,je ne parle pas du mode campagne mais le mode multi n'a pas changer depuis Mw1 les même décors , les même bus les même billets les même tous quoi ,vachement déçu du multi ,j'ai l'impressions de jouer a modern warfare 1 mais avec de news maps ,je préfère la campagne de call of mais le multi bf3 rien que la on voie direct la diference beaucoup plus tactic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je sens que ca va etre comme battlefield 3

j ai pris la versions hardener et aucun des codes ne fonctionne

celui du mode elite as sois disant fonctionner mais il me reclame 50 ;illions de crosoft points

donc je sens une cession tchat en ligne arriver avec le sav activision

Salut ,

pour les DLC a 50 million de points , c est toujours pareil , les dlc ont des tarifs impossible a acheter avant la sortie du jeu et auront leur prix normaux demain . c est pour eviter que les gens les prennent en avances , seuls les testeurs ont des comptes avec des milliard de G pour pouvoir les prendre et les tester.

edit : ca y est c est telechargable gratuitement

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces