Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut

La mise a jour de 4MO au lancement du jeu date de quand ? ca serait pas elle qui fait tout foirer ?

en tout cas ca me semble pas etre un acces couper au live , plutot un bug ou les serveur qui déconnent . parce que aux usa ca roule niquel . je vois pas pourquoi eux on les bloquerais pas alors que justement ils sont encore plus a cheval sur les dates de sortie la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certains devraient commencer par baisser d un ton, moi contrairement a certain lorsque je dis qu il y a un risque j argumente, j aporte des preuve, je met des liens, des exemple de personne qui se sont fait bannir et qui on fait une capture d ecran ou c est noté qu ils ont banni etc...

vous (bossone et aute) ne faite que dire " cest des conneries, des foutaises, des légendes urbaines etc etc et que je devrais aller me faire voir sur jv.com" et ce sur un ton agressif et irrespectueux, tout cela parce que l on ne partage pas votre point de vue.

rappelez vous yen a beaucoup a l epoque qui disait le flash et le nojtag ya pas de ban c est des foutaise des connerie moi j averti juste, apres chacun voit midi a sa porte mais perso je n ai fais qu avertir et pas agressé ceu qui n est pas forcement le cas de certains qui me contredise sans argument.

bref je n e vous dit pas d y jouer juste que cela comporte un risque apres si sa vous deplait ben tampis ne me lisai pas, perso je l ai depuis hier et depuis hiere j y joue, je connait le risque que je prend et ne me voile pas la face en me disant que cela n est pas possible.

sinon pour parler d autre chose, vous en pensez quoi vous du jeu? moi j ai du mal a m habituer aux nouveau systeme de respawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les magasins lachent le jeu avant la date de sa sortie, meme a auchan et carrefour qui ont cassé les prix. c'est qu'il y a eu un accord pour le lancement du jeu comme tous les jeux d'ailleur.

tous sortent avant. donc yaura pas de ban, on a acheté le jeu dans les régles. arretez de flippez les mecs.

si ca marchent pas, attendez encore quelques temps, ya battlefield en attendant !! ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont obligé de lacher le jeu, il parait meme qu'il y a une note dans le carton de reception pour authoriser la vente des reception. Battlefield 3 se vend bien ca serait ridicule pour eux de rater encore quelques jours.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci snake ca yen a qui raconte nimporte quoi ici

en tout cas, mon code de 2jours founit dans la boite ne fonctionne ! quest ce que sait que 2jours ... en meme temps... c'est tjr ca de pris !

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci snake ca yen a qui raconte nimporte quoi ici

en tout cas, mon code de 2jours founit dans la boite ne fonctionne ! quest ce que sait que 2jours ... en meme temps... c'est tjr ca de pris !

"yen a qui raconte n importe quoi ici" nan y en qui relaye simplement des informations trouvées sur le net, l histoire des bans c est pas moi qui l invente, c est une information diffusée par microsoft que je ne fais que faire suivre, maintenant l info a ete dementie par activision et t en mieux. Apres si ici tout le monde joue réellement avec un original du jeu ben moi je veux bien me couper une couille.

vu l agressivité de certains, je suis bien content que le jeu soit sorti, au moins ces personnes pourront passer leur nerf sur le jeu et ainsi exterrioriser leur haine autrement qu en blamant le gens qui relaient des infos qui ne leur font pas plaisir.

sur ce bon jeu a tous et au plaisir de vous croiseez dans le jeu ou pas....

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon pack console édition limitée, trop bien :wub: Maintenant j'attends patiemment mon édition Hardened :rolleyes: J'ai Battlefield 3 à continuer de toute façon ;) Et puis je suis dans le genre très patient en ce qui me concerne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de faire passer la console en US pour avoir acces aux serveur ouvert?

avec un compte us? j en ai un , faudrai essayer d y metre deux jour gratuit . je vais essayer sauf si quelqu un a deja essayer

edit : un code 24 heure perdu , je m en doutait mais bon , qui tente rien n a rien ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste attendu 1h pour récupérer le mien chez game. ( sms reçu à 12h30 comme quoi ma réservation était dispo ).

En tout cas le mode Survie, j'en suis amoureux!

Pour infos chez carrefour, rupture de stocks sur Ps3 et x360, restait juste la version pc. ( Tourville ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces