Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya ken meme un risque important de ban en y jouer 5 jours avant la sortie officiel et cela que ce soit avec une version original fr ou uk et encore plus si il sagit d une version bizard. il faut le savoir et sur ce genre de jeu trés populaire MS est intransigeant.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais acheter mon MW2 4 jours avant la sortie j'ai jouer direct en ligne et ma console est toujours là,

je pense pas que le soucis soit de jouer en ligne avant.

enfin moi je quitte le navire Call of duty après des tonnes d'heure en ligne sur leurs reseau j'ai rejoint Battlefield :)

mais je surveillerais celui ci du coin de l'oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban avec un jeu original et une console clean.... et puis quoi encore ? Faut arrêter avec ces légendes urbaines.

Mon escromania est livré demain. je vais tenter à 12h ou à 19h et direct le live !!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban avec un jeu original et une console clean.... et puis quoi encore ? Faut arrêter avec ces légendes urbaines.

Mon escromania est livré demain. je vais tenter à 12h ou à 19h et direct le live !!

jpeux pas affirmer a 100% que le fait de jouer une semaine avant la sortie officiel conduira forcement a un ban (meme si il y a eux des cas avec MW2) comme toi tu ne peux pas affirmer a 100% le contraire. <_<

maniere c est pas parceque vous jouerez une semaine avant moi que je ne vous mettrez pas une branler le 8 si jvous croise sur le live :marteau:

snake ken tu veux pour une partie en escouade sur battlefield rajoute moi sur le live et Go go go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jpeux pas affirmer a 100% que le fait de jouer une semaine avant la sortie officiel conduira forcement a un ban (meme si il y a eux des cas avec MW2) comme toi tu ne peux pas affirmer a 100% le contraire. <_<

Il faut un motif pour être banni, et rien n'interdit de jouer à un jeu plusieurs jours à l'avance, du moment que tout est clean. J'ai régulièrement des jeux en avance (je suis allé jusqu'à deux semaines) et jamais aucun problème.

La seule chose qu'il puisse arriver c'est le reset des compteurs le jour J.

maniere c est pas parceque vous jouerez une semaine avant moi que je ne vous mettrez pas une branler le 8 si jvous croise sur le live :marteau:

C'est bien, tu es le plus fort, mais JV.COM c'est pas içi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardez ici

et regardez ici

extrait :

nous vous annoncions hier que certains magasins avaient déjà mis Call of Duty: Modern Warfare 3 en vente et nous vous prévenions des risques de bannissement en cas de jeu précoce sur votre Xbox 360. Certains membres sur notre forum se posaient justement la question et ne croyaient pas que Microsoft puisse bannir des joueurs honnêtes qui ont acheté un jeu plus tôt grâce au revendeur qui n'a pas respecté la date de mise sur le marché. La réponse de la firme américaine ne s'est pas fait attendre et c'est via le compte Twitter de Stephen Toulouse qu'elle communique à ce sujet :

Si jamais vous avez une copie légale de Modern Warfare 3 plus tôt que prévu et quelle qu'en soit la raison, ne jouez pas avec. Nous vous aurons prévenus.

Après avoir contacté Activision, il confirme :

Le jeu avec MW3 avant sa date de sortie officielle n'est pas autorisé. Donc, s'il vous plaît, soyez patients. Jouer trop tôt pourrait affecter votre compte.

Maintenant que les choses sont clarifiées, sachez que votre Xbox 360 enregistre ce à quoi vous jouez même si elle est hors ligne et communiquera ces informations lors de sa prochaine connexion au Xbox LIVE. Si vous tenez à votre compte, ne jouez pas au plus malin et attendez le 8 novembre pour vous lancer dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avons pas prévenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foutaises tout ça.

Il n'y a toujours eu que des rumeurs de bans suite à des personnes ayant joué quelques jours avant les sorties officielles, avec une console clean, et un jeu clean.

J'ai une console clean, je vais faire mes courses à Auchan, je vois un jeu en rayon qui m'a l'air pas mal, et je décide de l'acheter.

Que peut-on me reprocher ? De ne pas savoir qu'en fait ce jeu n'est pas encore sorti ?

On est pas tous des fana-boys au courant de toutes les dates de sorties de tous les jeux !

En plus de cela, en quoi ça dérangerait Activision que le jeu soit mis en vente avant sa sortie officielle ?

Totu ce qui peut faire parler et créer un mini-buzz est bon à prendre pour eux !

rien à perdre, tout à y gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aura aucun ban. Faut arrêter de relayer ce genre de conneries. D'autres annonces ont été faites, clarifiant la situation.

Au final, il ne vont bannir que ceux qui jouent avec des copies AUCUN RISQUE AVEC UN ORIGINAL ET UNE CONSOLE CLEAN.

Dernière info :

Aujourd'hui, c'est Activision, via le compte Twitter de Robert Bowling d'Infinity Ward, qui contredit Microsoft dans un communiqué :

""Aucun plan de bannissement de fans est prévu, mais essayez d'attendre le lancement officiel lundi soir à minuit avant de jouer à Modern Warfare 3.""

Alors pantherman, si tu ne veux pas jouer ne joue pas, mais moi, j'y suis dans quelques minutes le temps de finir l'installation sur HDD.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu'on ne peut pas accéder aux parties.

Ils ont bloqué le live pour les européens on dirait.

Exact

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Perso j ai débloquer mon premier succès mercredi après midi

(petit revendeur en bas de chez moi il m a dit d attendre mais bon)Donc je serai le premier banie si ça doit arrivé

Mais ma console n à jaimais été flasher donc pas de raison je pense

Jeudi après midi pardon

Modifié par bruno104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces