Modern Warfare 3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Call Of Duty: Elite - Comparatif du jeux normal et caractéristiquesdu premium

Call-of-Duty-Elite-007.jpg

Activision have recently released a chart with the comparisons between the free and premium versions of Call of Duty: Elite. Keep in mind that the premium version of Elite is valued at $49.99 and can also be obtained via purchasing the hardened edition of Modern Warfare 3. Without further ado, here's the chart that has been released:

edKF5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon edition speciale MW3 slim 320go pré commandé..

je crois que cette année call of va couté un bras :) je vais me prendre des points pour prendre le truc machin ELITE aussi :)

tu es sur ??? je croyais que c'etait les 2 moi !!!remarque jouer avec un bras c'est dur, alors sans les 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour profiter pleinement du jeu il faut payer soit

65 € le jeu + des dlc a la pelle , ils parlent de 20 dlc . soit plus de 150€ facile.

soit : 65 € le jeu + le elite prestige a 50$ donc vraissemblablement 50 € . soit 105€

soit : l edition hardened a 105€ comprenant le jeu + le elite prestige . soit 105 €

...

hardened commandée avec couteau sous la gorge , il a interet a etre bien ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'y comprend rien au tableau posté par supertintin

Ca voudrait dire qu'avec la version "normale" de MW3 on a accès à call of duty elite ?

et avec l'edition hardened, on a accès au prestige premium, qui permet notamment d'avori les futurs DLC sans re-débourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aura du zombies dans MW3? j ai pas mal de fan de zombies dans ma liste d ami xbox mais perso j y accroche pas trop et voit pas trop ce que ce genre de mode viens faire dans un jeu de "guerre". pourquoi ne sort il pas un jeu call of 100% zombies au moins les fans auront de koi se distraire et les vieux crouton comme moi pourrons continuer a se tripoter le kiki en tuant des ricains en ligne et en les entendants rager dans leur micro"fuck you" (sa doit etre le seul mot qu ils doivent connaitre) a chaque fois qu ils se prennent du plomb. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir dans ma liste de contact live 2 personnes en train d y jouer deja trankilou, on se doute tous de comment ils y sont pris pour jouer avant tout le monde, je pense que dans quelque jour on va avoir quelque pleurnichard banni a charié sur ce forum

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir dans ma liste de contact live 2 personnes en train d y jouer deja trankilou, on se doute tous de comment ils y sont pris pour jouer avant tout le monde, je pense que dans quelque jour on va avoir quelque pleurnichard banni a charié sur ce forum

idem j'ai vu plein de personne y jouer il l'est tomber a midi sur le net :) ah les salops :) j'ai tester la campagne perso po po po carnage les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... il l'est tomber a midi sur le net :) ....j'ai tester la campagne perso po po po carnage les amis :)

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates.

Ban 48h pour warez. :)

nono85, tu es ici depuis assez longtemps pour savoir qu'il vaut mieux éviter de lancer les copains dans les griffes des modos. :D

Et nitouss, tu étais à 1m50 de prendre la même rafale. Pas besoin de ce genre d'info ici. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus pressés le jeu est dispo en UK dans les boutiques autour de république depuis ce matin.

La version FR c'est pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces