[mmorts] One Over Nyne - Beta Ouverte


Thecagecomplex
 Share

Messages recommandés

banner_640.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes de gros passionnés (psychotiques ?) de MMO & développons depuis plusieurs années un MMO communautaire. Après 3 années de rodage, un premier serveur vient de passer en Beta ouverte. Nous cherchons de nouveaux fanatiques du genre pour participer à l'aventure avec nous (ou contre nous, ça dépendra de votre clan)... pour un serveur gratuit (ni pub, ni spam, ni allopass, ni item... du vrai gratuit).

One over Nyne est un MMO futuriste sur navigateur, prioritairement PvP (coopération / concurrence / affrontement). La première heure peut faire penser à un autre jeu, mais très rapidement le jeu dévie... combats, stratégie, missions, commerce, crafting, spécialisations, tout est là selon le style de jeu que vous affectionnez.

Nyne bien que ressemblant à un ogame-like s'en écarte très rapidement pour évoluer avec son propre système de jeu.

One over Nyne - MMO gratuit sur navigateur (petite présentation du jeu)

Une des particularités du projet est que TOUT est développé depuis le premier jour sous l'œil de l'ensemble des joueurs qui orientent le gameplay, donnent leurs idées, les évolutions souhaitées, permettent d'ajuster et d'équilibrer, pour faire de Nyne un jeu comme on aime !

Nyne possède un tutorial de 30 minutes environs. Jusqu'à aujourd'hui, durant le développement, chaque compte ayant fini le tuto a joué en moyenne 320 jours. En clair : en une demi-heure environ vous saurez si vous allez vous éclater avec nous, ou pas.

screen_640.jpg

Si vous avez envie de participer à l'aventure... la porte est désormais grande ouverte !

Modifié par Thecagecomplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share