[/!\ Titre]debrique Wii Low Brick


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me retrouve avec une wii qui a été flashé apparement grâce a "zelda" et

a été mis a jour puis éteinte pendant la MAJ....

lorsque je l'allume évidement écran noir pas de signal.

comment puis je récuperer cette console?

existe t'il un tuto?

merci d'avance les gueux !

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

ok j'ai éditer j'espere que c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a priori je suis a low level brick.

est ce que je peut reprogrammer ma nand avec la sauvegarde d'une autre console? n'aillant pas celle la..

qu'elle materiel me faut t'il pour reprogrammer ma nand?

merci

je me fais les réponses tous seules.. dite moi si je me trompe?

non je ne peut pas reprogrammer ma nand avec une sauvegarde d'une autre console a cause d'une clé qui lit la nand au boot ..

pour reprogrammer ma nand c'est une infectus qu'il faut..

j'ai lu les différent poste au sujet de la nand de la wii et ca à l'air un sujet sensible c'est bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

peu de chance que ça fonctionne...mais tu ne perds rien à essayer.

c'est une console de quelle génération au fait ? si antérieure à mi-2008, avec un peu de chance c'est de la CPU01, facilement débrickable avec une infectus.

quand tu fais la méthode du savemiifree avec une manette GC, il t'affiche quelque chose ? Si oui, avec une puce et un jeu réglé en autoboot (Super Smash Bros Brawl idéalement, car seul jeu pouvant lancer un hack sans installation préalable d'une sauvegarde dans la NAND), tu as une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

peu de chance que ça fonctionne...mais tu ne perds rien à essayer.

c'est une console de quelle génération au fait ? si antérieure à mi-2008, avec un peu de chance c'est de la CPU01, facilement débrickable avec une infectus.

quand tu fais la méthode du savemiifree avec une manette GC, il t'affiche quelque chose ? Si oui, avec une puce et un jeu réglé en autoboot (Super Smash Bros Brawl idéalement, car seul jeu pouvant lancer un hack sans installation préalable d'une sauvegarde dans la NAND), tu as une chance.

merci de ton aide.. j'ai une manette gamecube mais non officiel je vais investir sur une samemii..

question bete mais comment connaitre la date de fabrication de cette console?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le savemiifree marche avec les manettes non officielles, normalement.

la date de fabrication, avec le numéro de série pour deviner à peu près

sinon en demandant à son proprio...la date d'achat étant un indice.

et au pire des cas, en démontant la bestiole, là tu sauras direct si c'est du CPU01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wiihacks.com/bricked-wii-issues...umber-list.html

message 2, section LEH.

cette wii est censée être compatible bootmii boot2.

autrement dit, un débrickage à l'infectus est à envisager.

(à vérifier en demontant la console)

en croisant avec des listes sur les lecteurs, tu devrais avoir un D2C dedans...les D2C sont apparus en mai 2007, donc avec CM CPU01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme déjà dit deux fois plus haut, quitte à le répéter pour une troisième fois :

DEMONTE LA CONSOLE ET TU LE SAURAS

tu démontes, tu regardes si c'est une CPU01.

une fois que tu es sûr que c'est de la CPU01, tu peux acheter une infectus2 parce que la CM est débrickable sans l'ombre d'un doute (pour peu que tu sois habile à la soudure)

Une fois la puce soudée :

1) reflash des 8 premiers blocs (0 à 7) avec un dump contenant bootmii

2) démarrage sur bootmii et dump des clés et de la NAND

3) génération d'une nouvelle NAND propre à l'aide de ohneswanzenegger

4) injection de la NAND toute neuve grâce à bootmii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui console démonté est c'est bien une cpu01 donc j'ai commandé une infectus..

j'ai plusieur sauvegarde de nand , certaine ont bootmii en boot2 mais je ne sais pas lesquelles ..

existe t'il une facon d'édité la nand et de le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'infectus n'est pas en mode

nand programmer !

tu réponds tout seul à ta question.

une infectus2, c'est un couteau suisse qui peut servir dans de nombreux domaines (puce wii, puce xbox, nand programmer, etc.)

bref, avant de pouvoir dumper une NAND, tu dois programmer la puce à cette tâche, avec le logiciel et le pilote officiel Infectus.

après seulement, tu pourras repasser au pilote et au soft xavbox dans leur dernière version (qui reste le meilleur logiciel pour cette tâche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à quel niveau que tu as cette erreur, sur le soft xavbox ou le soft officiel infectus ?

au moment de la programmation de la puce en NAND Programmer, ou au moment d'injecter les 8 blocs dans la NAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces