Mathieulh découvre des fonctions cachées


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme que ca fonctionne , toute fois y a eu une erreur sur ce qui a été dit , le install package installe tout les pkg présent sur la clé usb , c'est exactement le meme install package que sur les ps3 kiosk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ma 60Gb , je sais pas ce qu'il en est j'ai pas de lentille fonctionnelle dedans , et a vrai dire je m'en tape vu que c'est pas ma ps3 principale

par contre faut m'expliqué comment faire pour repasser en kmeaw via l'utilitaire de mise a jour , ca me dit que la maj est la derniere disponible donc marche pas , j'imagine que la 3.15 passera pas non plus si je veux downgrader

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oki, bon je vais me lancer puis je ferais un retour, je save mes flashs 1,2 et 3 puis j'y go.

Par contre obliger de passer par le recovery pour installer le OtherOS++ car il me dit que ma console est déja à jour aprés que la console ait copié le CFW en mémoire.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le downgrade ne fonctionne toujours pas avec ce mode QA, il faut pousser les recherches encore plus

gitbrew dit que ce mode ne persiste pas en firmware supérieurs au 3.55 !! donc une fois vous passez en OFW 3.60 ou plus, tout va disparaitre y compris ce mode QA flag, il dit qu'on a toujours besoin des clés du fw 3.6+

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est trés bizarre, là impossible de revenir en Kmeaw via le débug update manager, ça me dit que la console est déja à jour aprés que la console ait copié l'update, bizarre bizarre...

Donc obliger de repasser par le recovery.

Et sinon aprés avoir tout finis, je confirme aucun souci avec la lecture des Blu-Ray, model FAT 60GB CECHC-04.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est correct de penser que quelqun comme moi qui suit en cfw kmeaw 3.55 n a que peu d interet dans l activation de ce mode QA?

en particulier si la fonction downgrade n est pas active?

je suis possesseur de la derniere gen de slim japnonaise et comme ma FAT 60gb est au placard (YLOD) je ne souhaite pas jouer les aventuriers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans l'immédiat non, ça resoud en rien les problème pour le 3.60; donc ça s'adresse au dev si quelque chose peut en sortir ou au gens qui veulent s'amuser, faut attendre quelque jour pour savoir ce qu'on peu faire avec ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont rajouté un ExtraQA FLAG:

1. http://7track.org/~glevand/public/qa_flag.pkg (Also qa_extra_flag.pkg for advanced devs ONLY)

2. Run qa_flag.pkg if you hear a beep, it worked. If not dump your debug messages via udp_printf_client on linux and send to us to fix.

3. Reboot the ps3

4. Go to network settings (Do not enter it) and hit or hold

5. L1+L2+L3+R1+R2+down on the dpad

Source: http://wiki.gitbrew.org/index.php/QA_Flagging_Tools

Lien de l'éxtra QA_FLAG:

qa_extra_flag.pkg (lien pris sur http://gitbrew.org/ps3/)

A tester donc les autres options, ptet que celui-çi active le downgrade.

Par contre j'ai bien peur qu'il faille repasser par la case OtherOS++

Et sinon ils prévoient de sortir un QA_Flag reset depuis le GameOS pour revenir en arriere mais aussi un support pour les autres CFW:

QA Token reseter (Back to default token/flag)

QA Token support for other CFW (Kmeaw, Waninkoko, etc etc)

Source: http://wiki.gitbrew.org/index.php/To:do

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kermit, tu as dis plus haut que tu avais une CECHH donc 256mb, mais aprés tu dis que tu as un 16mb, une ptite erreur ? Tu voulais ptet dire que les CECHC04 sont des 256mb ?

Non non pas d' erreur les modeles fat en CECHH04 ont bien une nand de 16mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MathieuLH

le mode Execution Special est 0x33 dans le tableau de flag, il doit être mis à 0x01 pour être activée, permet downgrade.

Il ya également un autre drapeau au 0x27 qui doit être réglé à 0x02 (n'hésitez pas à savoir ce qu'il fait)

Enfin le drapeau AQ lui-même peut être réglé à 0x01 pour minimum, 0x02 pour avancés et 0x03 (bien que je n'ai aucune idée de ce que cela fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu ça cette nuit, donc là normalement on a tous ce qu'il faut pour passer en mode advanced, voir meme en mode full full avec le fameux 0x03, il fait un sous entendu mais on voit bien qu'il sait à quoi ça sert ^^ Pareil pour le 0x27 à 0x02.

Maintenant ésperons que quelqu'un nous code ça.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça peut être fait a partir des source de tokenator, on change le 2 en 3 si quelqu'un veut tester ^^

MathieuLH. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi l'application que vous utilisez pour le drapeau AQ exige un firmware spécial, il peut être fait avec une application LV2 sur un firmware non modifiée si vous utilisez les bon syscalls.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces