Mathieulh découvre des fonctions cachées


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis du même avis que KaISeR SoZEi

malheureusement je pense qu'il n'y aura rien à tirer de son "exploit" comme de tous ces soit disant "exploits".

Bref passez votre chemin et attendez que des hackers viennent releaser quelque chose de viable et surtout de réel.

Et pour ceux qui sont en manque d'impatience, je vous rappel que vous pouvez trouver des PS3 D'occaz a 100€ soit 30€ de + qu'un jeu neuf (en France),

qui vous permettra d' avoir une PS3 avec le PSN (et de Portal 2) et une autre avec un CFW 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De Mathieulh :

Les consoles debug ont automatiquement le flag AQ, mais elle n'ont pas besoin du combo de touches, surement a cause que si quelqu'un la revend sous le manteau, pour ne pas dévoiler ce combo.

Rms il bosse avec Mathieulh?

de RMS

"Il faut modder le Lv1, pour avoir un jeton valide"

pour l'analyse de la ram ou serait stocker le combo : vous avez besoin d'un offerflow, $ony oublié de chiffrer les en-têtes

faut couper/freezer la ram après que LV0 passe à lv1 ou elle sera effacé...

Et pour l'instant il y aurait 3 personnes qui saurait le faire, Mathieulh Rms, et je sais pas qui ^^

Je sais pas pour moi, aucun hack est inutile, et qu'il n'ai pas releasé ça fait chercher plutôt que d'avoir la réponse tout cuit...

Pour la progression du hack et donc le passage au 3.60, il y aurait 2 voix le hack des clé lv0 ou l'exploit de Mathieulh

C'est peut être la façon qu'avait les hackeur depuis le début pour les clé du 3.60

1) Mettre à jour votre console à 3:60

2) Allumez la console et debrancher le cordon d'alimentation

3) then you glitch the cell reset line so the ram is not cleared on start up

4) Utilisez un flasheur de nand pour flasher le LV0 du 3,55 (hackable) sur la console

5) then you and sign a lv1ldr the dumps the ram

6) Cela donne une LV0 décrypté 3,60

Une nouvelle vidéo, sans parkinson ^^ : YOUTUBE

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ta signature je me demande qui profites de qui...

Les commentaires sont dignes d'un presse people à scandales. Personne est en mesure de dire ce qui se passe derrière cette communication et personne ne vit avec MathieulH.

De plus si vous en avez mare des systèmes fermés vous pouvez toujours vous tourner vers l'open source, là, les modifications sont dévoilées et expliquées, mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que de prendre des décisions.

Cet exploit va être exclusivement utilisé à des fins de piratages si il est mit entre les mains de tous. D'ailleurs cet exploit est peut être connu et utilisé depuis longtemps.

Toi c'est sur c'est pas avec ton pseudo que mathieulH / Yoshihiro a publié un brickeur de psp à la belle époque du firmware 2.0, j'aurrai été sans doute amusé de voir ta réaction :D

Dans le genre presse à scandale t'es pas mieu "ouai exploit pour le piratage uniquement blablabla...", digne d'un article de micro hebdo...

les systèmes fermés sont imposés à tous par de grandes sociétés au mépris des clients et très souvent des lois, gx-mod est un lieu ou l'opinion inverse et la résistance contre l’asservissement numérique est exprimé et même revendiqué, que fait tu donc ici si tu es pour ce genre de système ?

Le "libre" ( linux & cie ), n'est pas au point pour le grand publique, il n'a donc aucun avenir dans cette classe de la population en l'état, c'est un fait indiscutable, donc cela ne rentre nullement en compte

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais :rolleyes:

Autant m'acheter une debug avec la licence. Pas le temps de reprendre toutes ses trouvailles à monsieur :sorcerer:

Une nouvelle vidéo, sans parkinson ^^ : YOUTUBE

Il cherche gran turismo ?

cf: la music..

edite/

#AAH, Je crois que c'est à droite :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon poste a été viré :encolere12: !!! ahhhh mais c'est bon les autres user's on repris mes propos... comme quoi j'avais pas si tort que cela :P

Nan mais sans dec les gars : le mec il dit c'est moi qui ai fait ca. OK et vous ne croyais pas que si Mr avais si peur de ce faire goaler il n'aurai même pas pris la peine de divulguer cette découverte qui n'en ai pas une puisque pompé ailleurs...

Fin bon

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Je ne connaît pas le personnage donc je me tiendrais aux faits !

A savoir : je sais faire, je vous le dit ou plutôt je le CRIS ET je vous cris aussi que je ne vous dirais pas comment on fait.

Bon..., je ferais la même remarque que j'ai fait dans le forum, PSP

C'est navrant... c'est l'époque ou quoi ?

Epoque de voir des gens très doué dans des domaines techniques mais manqué complètement de maturité.

Donc je dirais le même message que j'ai déjà donné, même si je ne suis qu'un simple user !

Tu veux pas divulguer comment tu fait ? bein tait toi (en restant poli car)

Le monde ne tourne pas sur toi, on arrivera très bien a vivre sans.

Si tout les personnes compétente et y'en a moulte, avait antan la grosse tête que certain.... et bééé.

Cette façon me navre, mais d'une force....

Moi j'ai découvert comment transformer la Mxxxx en Or.... mais je ne vous le dirais pooo ! NAA

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zidy vous salue.

Il ne release peut être rien, mais il donne quand même vaguement la piste à suivre.

Ah oui, désolé, le repas n'est pas prémâché, ça ne vous va pas.

Perso je ne me permets pas de critiquer même si il ne release pas. Je serais curieux de connaître les compétences de la plupart des gens qui râlent sur le fait de ne pas releaser. Je suis quasi sûr qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville.

Et désolé, mon post était hors sujet, comme beaucoup d'autres sur cette news, mais ça gave un peu. Je n'ai aucune compéténce, je n'ai pas peur de le dire. Mais je ne râle pas à la façon kikoolol.

En espérant que le post reprenne son cours sans HS je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, les réactions de certains sont puériles, on s'en fout qu'un mec se monte le bourichon ou pas, c'est quand même toujours bien appréciable de voir que le hack PS3 n'est pas mort, parce que mine de rien, ces derniers temps, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent (si ce n'est que dalle), même du coté des homebrews (des émulateurs en particulier), y'a plus grand chose d'actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca nous donne tellement une belle jambe sa découverte..

C'est bien beau d'annoncé des choses sans rien Release mais bon..

Ah oui mais le travail n'est pas maché ça nous va pas gnagnagna.

Moi j'irais voir des fabricant de divers produit et leur dire "Nan mais attendez votre produit là. Presentez le. Montrer que vous savez le faire. Expliquez comment faire vite fait aux gens. Mais ne sortez surtout rien ! Faut pas maché le travail aux gens quand même."

Bref de toute façon MathieuLH n'aj jamais rien release hein. S'pas nouveau. Il sais que pompé point barre. Faut pas se poser la question de pourquoi il boss jamais seul.. Graf ça c'est de la compétence.. Géohot aussi.. Sa release, se fait mousser et ça boss point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on est dans un forum de hack ... y a -t-il un seul des critiques "non invités au festival de Cannes" capable de parler technique ici, de faire ce qu'il nous présente? :unsure:

Y a t-il un seul des "plus forts que les autres " capable de montrer au petit MathieulH ce qu'est la maturité, le vrai hack? :blink:

Allez, je vous mets tous au défi de me sortir une vidéo de cet exploit, avec la release de votre travail.

Bon courage ! :shuriken:

En gros vous avez le droit de critiquer ce mec, mais va falloir le faire intelligemment. La modération n'acceptera plus les critiques gratuites sur ce topic.

Mais je n'ai aucun doute sur vos capacités !! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une certitude désormais, le soleil tape fort à Cahors !!!

Que l'on soit bien d'accord, il n'est pas ici question de savoir "qui a la plus grosse", parce que ça tout le monde le sait déjà: c'est moi ! :)

En revanche, MathieulH prétend avoir débloqué des fonctions cachées, dont beaucoup ne soupçonnaient pas l'existence (moi y compris) et je pense qu'un simple appel dans un SAV nous permettrait d'en savoir plus à ce sujet, existence ou pas donc.

D'autre part, il n'est absolument pas compliqué de se procurer des logiciels de montage vidéo et de s'en servir.

Autant je ne peux pas release un crack ps3, autant je peux vous fournir une fausse vidéo il n'y a aucun problème !

Je peux vous montrer que j'ai réussi à entrer en "ligne directe" avec Dieu sans soucis !

Je ne dis pas que MathieulH est un saint ou qu'il est un démon. Je dis simplement qu'il est légitime que l'on se pose la question liée à la véracité de ces informations étant donné le passif du protagoniste !

L'entropisme n'est pas nécessairement une bonne chose, même jamais en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on est dans un forum de hack ... y a -t-il un seul des critiques "non invités au festival de Cannes" capable de parler technique ici, de faire ce qu'il nous présente? :unsure:

Y a t-il un seul des "plus forts que les autres " capable de montrer au petit MathieulH ce qu'est la maturité, le vrai hack? :blink:

Allez, je vous mets tous au défi de me sortir une vidéo de cet exploit, avec la release de votre travail.

Bon courage ! :shuriken:

En gros vous avez le droit de critiquer ce mec, mais va falloir le faire intelligemment. La modération n'acceptera plus les critiques gratuites sur ce topic.

Mais je n'ai aucun doute sur vos capacités !! :0

Alors sous prétexte que l'on a pas les compétences on a pas le droit de gueuler contre lui. Je doute pas de sa vidéo, je dis juste que c'est toujours la même chose avec ce c...... . Il montre des tas de truc sans rien releaser alors c'est normal qu'à force on aie comme une envie de le défoncer ou de l'insulter. Il peut aussi aller dans un cyber, faire sa release et rentrer chez lui. Ok on fait pas avancer le sujet à gueuler mais vous vous attentiez à quoi de notre part ? Il fait à chaque fois le coup et sans le boulot des autres (graf, etc...) il aurait pas réussi à le faire donc normalement en ayant utilisé les connaissances des autres et ses connaissances c'est normal de donner en contrepartie et c'est comme ça dans le monde du hack si on a un minimum de respect.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi je trouve pas normale les gens qui critique ce qu'il fait moi même je sais pas faire 1/4 du hack de la ps3, certe ces pas cool de pas donnée la méthode, mais il fait ce qu'il veut. à force de le critiqué il donneras jamais la méthode que ce soit lui ou les autres.

quand une info sorte ces soit on crit au fake, soit ces un c*****, à force plus personne donnera des infos de peur de ce faire insulté alors soyer intéligent on attend et si ces pas lui qui donne la méthode une autre personne la donneras. Mais à force d'insulté plus personne voudras donnée ces information et du coup plus de hack plus rien et toute les personnes les premieres à critiquer dirons merde maintenant comment on fait ?? ces sur moi je m'y connais pas en linux ou tous le charabia technique pour moi ces du chinois lol alors j'attend avec impatience qu'une personne trouveras la solution et la donneras mais ces pas en crient ou en l'insultant que sa feras avancé la methode dite plutot comment faire.

d'ailleur je sais meme pas à quoi sa sert le qa flag à part ouvrir une partis cacher, on peux mettre à jours la console en 3.60 et continuer les backups ou les hombrews. voilas plustot des questions que tous le monde ce pose à quoi sa sert exactement.

sur un forum j'ai trouver sa :

The button combo is:

Hold L1+R1 then press triangle, square, circle,cross. Release L1 and hold L2, release R1 and hold R2. Press Start and Select toghether for 30sec. Release Start and Select. Imediatly turn the controller in a 90 degree position to the right, then to the left. Go one step forward and one step to the right. Bend and snap three times. Jump and make a 180 degree turn.Now press all the buttons at the same time for 1 1/2 hours.

NOW YOU HAVE THE HIDDEN OPTIONS!

The button combo alone doesn't do anything, your console has to be QA flagged in the first place.

vu que je suis pas bon en anglais

maintenant je sais pas si sa fais avancer la methode mais au moins je me renseigne sur le net pour aider et non critiquer.

il donne pas l'info ouvertement mais il donne des informations sur le net il suffis de chercher.

sur ce bonne recherche et serieux à force de critiquer on auras plus rien sur le hack après venais pas pleurer.

DSL : pour les fautes mais suis trés mauvais en orthographe ce qui compte ces le contenu

Ps : suis pas la pour me mettre à dos du monde mais à force de raller les gens donnerons plus rien comme infos.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un forum j'ai trouver sa :

The button combo is:

Hold L1+R1 then press triangle, square, circle,cross. Release L1 and hold L2, release R1 and hold R2. Press Start and Select toghether for 30sec. Release Start and Select. Imediatly turn the controller in a 90 degree position to the right, then to the left. Go one step forward and one step to the right. Bend and snap three times. Jump and make a 180 degree turn.Now press all the buttons at the same time for 1 1/2 hours.

NOW YOU HAVE THE HIDDEN OPTIONS!

The button combo alone doesn't do anything, your console has to be QA flagged in the first place.

Salut,

a mon avis c'est une connerie cette manip. Pourquoi faudrait il attendre 1h30 après la manip pour que ça fonctionne ? Attendons, peut être qu'il changera d'avis mais les insultes de mon avis il les mérite amplement. Si c'était la première fois ok mais il arrête pas de jouer les redresseur de tord. Non je donne pas de toute façon les gens pense qu'à pirater blabla. On dirait mère Thérèsa.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The button combo is:

Hold L1+R1 then press triangle, square, circle,cross. Release L1 and hold L2, release R1 and hold R2. Press Start and Select toghether for 30sec. Release Start and Select. Imediatly turn the controller in a 90 degree position to the right, then to the left. Go one step forward and one step to the right. Bend and snap three times. Jump and make a 180 degree turn.Now press all the buttons at the same time for 1 1/2 hours.

NOW YOU HAVE THE HIDDEN OPTIONS!

The button combo alone doesn't do anything, your console has to be QA flagged in the first place.

facepalm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je les trouvé sur un forum de hack ps3 mais je me douté que c'était une connerie je voulais juste faire voir qu'il faut attendre car à force de gueuler on auras aucune information réel mais que des conneries. et surtous on auras rien comme infos vrai alors maintenant on reste sur le sujet de départ on attend ou on cherche des infos sur le net.

c'était marie-thérése lol qui parler mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez un peu de critiquer , je comprend largement qu'il ne veuille pas faire de release apres avoir lu diverses choses . La plus fondamentale et selon moi il a tout a fait raison , c'est surtout que le boulot aujourd'hui effectué sur PS3, hormis le otheros++, ne sert strictement que a pirater des jeux et a permis le hack du PSN fin avril.

Alors pourquoi permettre encore plus de choses aux pirates (la plupart étant le kevin de base accroché aux resaux p2p 24h/24 téléchargeant tout et nimporte quoi) alors que ce genre de manip profiterai bien plus a la face cachée du hack qui elle travail en silence ou presque et peut derriere et faire des vraies release interessantes sans proposer des complément facilitant le piratage.

les derniers évènements ayant bien entaché la réputation des hackers je pense que faire profil bas n'est pas si bete également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis que le hack PS3 a conduit au hack des serveur PSN ? Moi je pense pas que ça soit de la faute des vrais hackeurs de la scène ce problème sur le PSN mais plutot lié à une mafia du net (cybercriminalité). De toute manière ça apporte pas grand chose ce hack non ? Juste le downgrade ou alors j'ai pas bien suivi. Je vais mater la nouvelle vidéo, j'avais vu la première tremblante.

EDIT: wiki de graf ->

http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=...Setting_QA_Mode

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The button combo is:

Hold L1+R1 then press triangle, square, circle,cross. Release L1 and hold L2, release R1 and hold R2. Press Start and Select toghether for 30sec. Release Start and Select. Imediatly turn the controller in a 90 degree position to the right, then to the left. Go one step forward and one step to the right. Bend and snap three times. Jump and make a 180 degree turn.Now press all the buttons at the same time for 1 1/2 hours.

NOW YOU HAVE THE HIDDEN OPTIONS!

The button combo alone doesn't do anything, your console has to be QA flagged in the first place.

Je vais traduire, tu comprendras par toi même que c'est une grosse betise :D

"La combinaison de touche est:

Maintenez R1 et L1, et appuyer sur triangle, carré, rond, crois. Relacher R1 et L1, et appuyez maintenant sur R2 et L2. Appuyez sur start et select en même temps pendant 30 secondes. Relachez start et select. Tournez immédiatement votre manette de 90 degré vers la droite, puis vers la gauche. Faites un pas en avant et un pas sur la droite. "Tordez" vous (je trouve plus l'équivalent francais, mais c'est genre "étirez vous") et claquer des doigts trois fois. Sauter et tournez vous de 180 degrés. Maintenant appuyez sur toutes les touches en même temps pendant une heure et demie.

VOUS AVEZ MAINTENANT LES OPTIONS CACHEES!

La combinaison seule ne fait rien, votre console doit contenir le flagQA modifié en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien moi j'ai une partie de ces options par pur hasard.

Je suis en CFW 3.55 et j'ai installé le Spoof 3.61. J'ai eu un écran rouge. J'ai redémarrer ma console et le menu Debug Settings est apparu sous Paramètres

Laissez moi savoir si je suis le seul !

Je n'ai rien de plus sous Réseau

Modifié par jobine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une certitude désormais, le soleil tape fort à Cahors !!!

Que l'on soit bien d'accord, il n'est pas ici question de savoir "qui a la plus grosse", parce que ça tout le monde le sait déjà: c'est moi ! :)

En revanche, MathieulH prétend avoir débloqué des fonctions cachées, dont beaucoup ne soupçonnaient pas l'existence (moi y compris) et je pense qu'un simple appel dans un SAV nous permettrait d'en savoir plus à ce sujet, existence ou pas donc.

D'autre part, il n'est absolument pas compliqué de se procurer des logiciels de montage vidéo et de s'en servir.

Autant je ne peux pas release un crack ps3, autant je peux vous fournir une fausse vidéo il n'y a aucun problème !

Je peux vous montrer que j'ai réussi à entrer en "ligne directe" avec Dieu sans soucis !

Je ne dis pas que MathieulH est un saint ou qu'il est un démon. Je dis simplement qu'il est légitime que l'on se pose la question liée à la véracité de ces informations étant donné le passif du protagoniste !

L'entropisme n'est pas nécessairement une bonne chose, même jamais en réalité.

Je crois qu'on ne s'est pas compris :

1. Le soleil tape fort à Cahors, mais j'ai aussi des racines Bordelaises qui m'ont offert quelques règles d'éducation. Le soucis quand on vous lit, c'est qu'on à justement l'impression que vous jouez à un concours d'irresponsabilité. Dans tous les cas, ce n'est pas le fond qui est en jeu mais la forme. On peut dire une fois "je n'y crois pas, je pense que c'est un fake" mais pas mille fois "ce mec est un C.., qu'il ferme sa guelle"...non seulement parce que c'est très mal écrit, mais aussi parce que c'est limite incompréhensible et irrespectueux...et donc totalement hors charte.

Quand ce Mathieulh décide de ne pas "diffuser", ...ça veut dire qu'il ne diffuse pas à la totalité de la communauté. Désolé de savoir que vous n'êtes pas dans ses petits papiers sur un sujet qui vous intéresse autant. Par contre, vous n'avez en aucun cas le droit de venir déverser votre frustration dans ce topic...et je ne TE vise pas personnellement...que ce soit clair!

Alors sous prétexte que l'on a pas les compétences on a pas le droit de gueuler contre lui. Je doute pas de sa vidéo, je dis juste que c'est toujours la même chose avec ce c...... . Il montre des tas de truc sans rien releaser alors c'est normal qu'à force on aie comme une envie de le défoncer ou de l'insulter. Il peut aussi aller dans un cyber, faire sa release et rentrer chez lui. Ok on fait pas avancer le sujet à gueuler mais vous vous attentiez à quoi de notre part ? Il fait à chaque fois le coup et sans le boulot des autres (graf, etc...) il aurait pas réussi à le faire donc normalement en ayant utilisé les connaissances des autres et ses connaissances c'est normal de donner en contrepartie et c'est comme ça dans le monde du hack si on a un minimum de respect.

Il y a une énorme différence entre donner son avis et "gueuler". On peut être en désaccord avec quelqu'un sans pour autant être insultant. Quand à ton envie de le "défoncer" ... elle est peut être annonciatrice d'une grande carrière politique, mais en aucun cas d'un respect de la charte que je t'invite à relire...et en entier.

Salut,

a mon avis c'est une connerie cette manip. Pourquoi faudrait il attendre 1h30 après la manip pour que ça fonctionne ? Attendons, peut être qu'il changera d'avis mais les insultes de mon avis il les mérite amplement. Si c'était la première fois ok mais il arrête pas de jouer les redresseur de tord. Non je donne pas de toute façon les gens pense qu'à pirater blabla. On dirait mère Thérèsa.

Oui, c'est effectivement une "connerie", "une blague", une "boutade"... une sorte de quolibet quoi !

DONC, pour résumer:

- Vous avez le droit de critiquer MathieulH du moment que c'est avec des arguments, en bon Français, et avec respect (et sérénité)

- ce topic passe en mode "rouge", c'est à dire que les HS ne seront plus tolérés

- ALI n'a plus le droit de participer à ce topic jusqu'à nouvel ordre

Je n'attends aucun commentaire ou réponse à cette intervention dans ce topic. Si nécessaire, passez par MP ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces