Firmware 3.61 disponible : modification du mot de passe PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le retour du PSN aujourd'hui coïncide avec la mise à disposition d'un nouveau firmware estampillé 3.61. Ce nouveau firmware vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network.

Voici comment modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network suite à la mise à jour 3.61 du logiciel système :

1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation Network dans le menu XMB (XrossMediaBar).

2. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis sélectionnez [Connexion].

5692756683_5490404b2f.jpg

Saisissez l’ID de connexion (adresse e-mail) et le mot de passe actuels de votre compte PlayStation Network.

3. Sélectionnez [O.K.] sur l’écran qui vous demande de modifier votre mot de passe.

5693324690_b831e6ab0c.jpg

Vous verrez alors apparaître un écran qui vous invitera à saisir un nouveau mot de passe.

4. Suivez les instructions à l’écran pour modifier votre mot de passe.

Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.

* Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez le modifier à partir du site Web du PlayStation Network. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation®Network dans le menu XMB.

2. Sélectionnez [Mot de passe oublié ?] sur l’écran de connexion.

5692757315_1d9468cfff.jpg

3. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre date de naissance, puis sélectionnez [Continuer].

4. Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte, puis sélectionnez [Confirmer].

5693323672_4a6343b577.jpg

Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour modifier votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.

* Si le compte PlayStation Network que vous utilisez est un compte secondaire, vous devrez peut-être d’abord vous connecter avec le compte principal associé pour modifier votre mot de passe.

Pour connaitre la procédure de changement de mot de passe sur votre PSP, merci de consulter fr.playstation.com/psppsn

Source : Blog Playstation FR

Merci à bebox pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2765

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Here we go...

on attendait toujours un CFW 3.60...mnt il faudrait un CFW 3.61 <_<

vivement un dual-boot CFW/OFW...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut aussi précisé que tout les gens qui ont créé des comptes avec une date de naissance qui n'est pas la leur (genre j'ai pas 18 ans je met une date au hasard) et qu'il ne s'en souvienne pas , vous pouvez vous asseoir sur votre compte , le SAV ne vous changera pas l'info sachant que c'est une violation de la charte d'utilisation (données fictives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , c'est pour ca que j'ai précisé que c'était pas la peine de chercher trop loin vu que c'est une violation de contrat. Mais le nombre de personnes qui créent des comptes avec une date de naissance au pif juste parce qu'ils sont pas majeur et que ca les limite sur le PSN sont légion (rien qu'en cherchant sur google vite fait tu t'en apercevra)

ca évitera de voir des message disant "sony veulent pas me rendre mon compte parce que ma date de naissance je l'ai oublié car mise au pif, c'est des cons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , c'est pour ca que j'ai précisé que c'était pas la peine de chercher trop loin vu que c'est une violation de contrat. Mais le nombre de personnes qui créent des comptes avec une date de naissance au pif juste parce qu'ils sont pas majeur et que ca les limite sur le PSN sont légion (rien qu'en cherchant sur google vite fait tu t'en apercevra)

ca évitera de voir des message disant "sony veulent pas me rendre mon compte parce que ma date de naissance je l'ai oublié car mise au pif, c'est des cons"

J'avais bien compris :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut aussi précisé que tout les gens qui ont créé des comptes avec une date de naissance qui n'est pas la leur (genre j'ai pas 18 ans je met une date au hasard) et qu'il ne s'en souvienne pas , vous pouvez vous asseoir sur votre compte , le SAV ne vous changera pas l'info sachant que c'est une violation de la charte d'utilisation (données fictives)

Et biens temps pis il vont ce retrouver avec des comptes mort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai bien fait la mise a jour mais impossible de me connecter et ne m a pas demander de changer de mot de passe bravo sony je crois que la console va passer sur ebay et je continurais avec la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai bien fait la mise a jour mais impossible de me connecter et ne m a pas demander de changer de mot de passe bravo sony je crois que la console va passer sur ebay et je continurais avec la 360
parce que l'on joue online sur PS3 ? :rolleyes:

Euh... c'est moi ou ça commence à sentir le Troll par ici ????

pouah, mais quelle odeur ! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon poste comme troll alors que ce aue vous avez afficher sur le site n 'est pas fonctionnel chez sony .

Juste pour info en france on peux pas encore jouer mais on peut deja faire la mise a jour on est plus a 2h00 pres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un mois que le problème est apparu ! Et nous sortir "je vais vendre ma PS3 et rster sur 360" quelques heures ou minutes avant le retour à la normale, j'appelle ça du Troll caractérisé.

Merci de revenir au sujet, le reste en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps si il avait pris la peine de lire il aurait deja compris que c'était normal que le changement de mot de passe soit pas encore dispo vu que les serveurs sont en cours de remise en route , mais effectivement ca sent le poil mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une question de jouer c est une question de changer de mot de passe je peut jouer sans etre connecté a part certain jeu (inadmissible quand on les a payé).

Oui je m'etais mal exprimé je voulais parler du PSN ( jouer en réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, c'est reparti, v'là les insultes...vous avez vraiment décidé de nous gacher le Dimanche ...

Arrêtez de croire que l'équipe en est encore à être pro-machin ou anti bidule. Anti-Troll, si vous ne vous en êtes pas rendu compte, je vais le prouver:

Topic fermé, Georges75 et yazir ban 7 jours pour insultes à un membre de la modération.

Valiran, t'en sors? ben t'y retournes 24h?

yazir, pour la suppression de ton compte, merci d'envoyer un mail à pesos@gx-mod.com depuis l'adresse liée à ton compte, et demandant explicitement sa suppression.

Topic nettoyé et ré-ouvert. Y a pas de raison que tout le monde paye pour une poignée de trolls... ET RESTEZ COURTOIS NOM DE DIOU!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share