CS67700 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) L'éternelle question : sera-t-on encore délaissés, nous, pauvres possesseurs de lecteurs Hitachi/LG ? J'ai appris pour le LT2.0, tout est en route pour les slim, les BenQ etc... c'est joli tout ça, mais et nous alors ? on pue de la gueule ? Ca va être le même cirque que pour le LT ? on devra attendre que la sainte babel-oued arrive ? C'est quoi la solution ? Je pourrais encore faire tourner mes jeux avec un LT 1.1 ? ou alors je serais condamné à changer de console ? Merci par avance. Modifié 14 mai 2011 par CS67700 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 t'as oublié le bonjour...comme ça ton topic va joindre la poubelle sinon t'es le bienvenue dans les forums gueux... pour ta question...pour le moment les Hitachi ne sont pas touchés par ce nouveau dash pour lancer les XGD3 donc rien à dire pour le moment... ??? on saura plus dès le 16 Mai quand la MAJ 13150 sera en ligne... aller bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CS67700 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Désolé, je n'y ai pas pensé. Je me rattrape : Bonjour. Ok, donc ça reste flou si je comprend bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 si la MAJ touche aussi les hitachi de la XBOX FAT...je ne crois pas que c4eva va oublier de réaliser un LT 2.0 pour ces derniers...mais souvent ce sont toujours les derniers en liste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totempol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Les HITACHI <V78 ne sont pas flashés par Crosoft . De plus ils ne savent pas gérer ni les SSV2, ni les AP25 & probablement pas (à confirmer) le futur GDR3 .... Sans doute une aubaine pour les heureux possesseurs de ces vieilles consoles . Les futures protections seront sans effet lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui ça reste toujours obscure pour ces lecteurs Hitachi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés