[Déplacé]Surchauffe + 2 Leds


dyl55
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai essayé de réparer ma xbox suite à 3 les rouge, j'ai remis de la pâte thermique et des feutres pour plus de pression sur les rams (j'ai suivie un tuto du forum)

maintenant j'ai un petit probleme, je mets en route la console et après 2 minutes les ventilos s'affolent et j'ai les 2 leds rouge, par contre lorsque je ne met pas la coque et que je fais tourner la console comme ça, ça fonctionne nickel 0o

vous auriez pas une idée d'ou ça vient ? que je puisse remettre la coque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tes feutres qui sont la pression deforme le pcb et empeche de faire un contact correct des radiateurs sur les composants , vire les feutres , cintre un peu plus les 4 pattes des Xclamps et remonte ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà eu ça une fois, dans mon cas ça venait du tunnel d'extraction d'air qui se soulevait un peu quand je serrais les longues vis grises (ou noir) de la coque, le refroidissement ne se faisait plus comme il faut et bout d'un moment coupure surchauffe, en plus tu dis qu'il n'y a pas de surchauffe sans coque ça viendrait donc peut-être de ça.

Pour résoudre le problème j'avais fixé le tunnel sur la carte-mère avec du double face avant de remettre les vis de boitier, essaye voir ce que ça donne ;)

p.s: tu t'es peut-être planté de forum quand ta posté, ici c'est tutoriaux à publier ;) (au pire tu post dans le tuto approprié c'est encore mieux niveau organisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
 Share