Extraction Clé Liteon Dg16d4s 0225


Dr Puce
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un ici a-t-il réussi à extraire la clé d'un Liteon 0225 ?

Il y avait une rumeur comme quoi c'était possible avec la méhode ARY ou encore Dosflash 1.9 (doper78 tu es là ?)

Mais après diverses tentatives, j'ai échoué.

J'attends vos témoignages, les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Dr puce...le dump est facile à faire en utilisant Jungle Flasher v0.1.82b mais il y a des restrictions énormes pour ce qui est des chipset SATA capables de le faire !!! par ex la carte VIA 6421 ne peut pas dumper le 0225....

il y a une astuce qui peut marcher parfois sur JF...

lecteur détecté au bon port SATA, appuis sur Ctrl + Alt + F9 puis faites le dump avec slim key en répondant par non à al question de JF...

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cette astuce marche dans pas mal de cas, il y a un topic sur le dump du 0225 dans le forum de la team xecuter va le chercher...on parle des chipset intel ICH, nForce, et même la carte VIA avec le ctrl+alt+F9....

dans certains cas bizarres le dump n'est pas possible sur JF alors que ça marche bien sous dosflash v1.9 (ms dos version 16 bits)...

le méthode d'ARY dont t'a parlé (ou montage PMT) est astuce découverte par un gars du forum xecuter qui lui a permis de débricker son liteon 9504...ça permet de passer le 9504 brické (non détecté) en mode vendor avec l'option Intro/device ID (+ cylcle OFF/ON rapide)...

mais je n'ai rien lu sur son utilité pour le 0225 !!!?? t'as un lien pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, voici le lien : C4eva : Le firmware slim 9504 est enfin disponible

Recherche le message écrit le 31-03-2011, 14:19 par Doper78 :

Citation (Dr Puce @ 31-03-2011, 13:28)

Il n'y a pas de soucis avec le 9504. Quant au 0225 dont tu parles, il faudrait déjà pouvoir en extraire la clé avant d'aller plus loin

tu peu avec la metode de ARY et sa marche mais c que le KEY.BIN et petit bou de INQUIRY.BIN <-- Réponse de Doper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui....j'ai déjà vu ça une fois... ^^ lol...oui c'est possible...essayes si tu veux on ne sait jamais..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la méthode ARY ne marche pas, mais ça on le savait déjà ...

Je viens de tester la méthode "Ctrl-Alt-F9" sous JF : Ca marche pas non plus :wacko:

Sans doute parce que j'ai une VIA 6421 (SlimKey failed) ... Aaaaahhhh vivement le firmware 0225, un jour peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai réussi sans problème avec le Lizard.

Je n'ai pas essayé avec JungleFlasher.

J'ai spoofé le lecteur avec un lecteur 93850C cela marche très bien...seul GROS HIC une fois la maj 12625 effectuée ...le spoof ne fonctionne plus.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share