Psp3000 Ofw 4.21 -> 6.35 Neur0ner : Le Plus Simple ?


Abbath
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

Voilà de ce que j'ai cru comprendre, le plus simple serait de passer en 6.20 OFW -> 6.20 HEN -> 6.35 ou 6.38 neur0ner ?

Mais je commence seulement en PSP donc si vous connaissez un moyen plus rapide et plus simple je suis preneur :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour..non c'est une faute grave !! le CFW de neur0ner n'est pas compatible avec les PSP 300X et Go (il est seulement destiné aux PSP 100X et 200X compatibles pandora)...l'installer sur ta PSP 300X va t'offrir une PSP brickée :encolere12:

je te propose le CFW 6.20 PRO-B5 permanent il est super et compatible avec ton modèle...te voici un tuto dessus, il y a tous ce qu'il te faut dedans :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367&st=0

bonne chance..si t'as d'autres questions je suis la ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je profite de ce topique pour poser une question. Je pense acheter une PSP slim Silver 3004 qui me sera fournie déjà Hackée pou mon fils et il faut dire que je ne m'y connais pas trop.. Est-ce que je peut jouer à tous les jeux actuels, comme Invizimals par exemple? Dois-je suivre le tuto pour pouvoir jouer a tous les jeux? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les CFW récents sont capables de lire tous les jeux...il faut voir si elle a un HEN ou un CFW PRO ?? vérifies çà dans les paramètres/info système...

l’essentiel le meilleur de nos jour reste le CFW PRO-B5 6.20 ou 6.35 selon la version de sa PSP....il est fantastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les CFW récents sont capables de lire tous les jeux...il faut voir si elle a un HEN ou un CFW PRO ?? vérifies çà dans les paramètres/info système...

l'essentiel le meilleur de nos jour reste le CFW PRO-B5 6.20 ou 6.35 selon la version de sa PSP....il est fantastique...

Je te remercie pour ton info The-green, dés que j'aurais tous les détails je le ferais savoir sur le forum car une fois dans la main (la PSP!), j'aurais surement besoin de vous pour les etapes a suivre.Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es le bienvenue...j'ai répondu à ton autre question sur le dump...et si t'as des questions soucis avant de commencer je et on est la ^^

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share