Disque Dur Hs


ZanKioH
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, mon DD Xbox 360 viens de lâcher (DD 20 Go) je l'avais depuis ma première xbox (j'ai désormais une Elite) jamais changé j'avais eu quelques problèmes à certains moment mais il marchait or celui ci ma lâcher il y a désormais 1 mois j'ai essayer de le démonter et de mettre un cavalier sur les deux composite (je connais pas le nom) mais rien n'y fait :(

Le DD fait un bruit comme une mini sonnerie... j'aurais aimer savoir si il y avait une solution pour récupérer les données du DD car à la limite ça ne me dérange pas le fait que celui-ci soit HS, ce qui m'énerve c'est que j'avais pas mal de donnée dont je tenais à conserver et là bah j'ai tout perdu quoi et c'est un peu rageant.

Quelqu'un aurait il une solution pour récupérer les données? Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par ZanKioH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met le dans un sachet hermétique et direction le congélateur quelques heures ( non c'est pas une blague :)), une fois sorti du froid tu le laisse reposer 1 heure et tu le branche vite fait sur ton pc (soit directement en Sata, soit avec un adaptateur spécial ou kit de transfert MS) en espérant que tu puisses récupérer ce que tu veux avec Xplorer360 (tu peux aussi le rebrancher sur la console plutôt que sur le pc, et faire les transferts par le biais d'une clé USB...).

ça marche pas à tous les coups mais faut essayer, perdu pour perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share