[resolu]ps3 Qui Ne S'etins Plus . Oo


Al3x360
 Share

Messages recommandés

bonsoir, j'ai récupéré une PS3 FAT 60 GB la playstation ne s'eteins plus, et desfois elle met du temps a arriver sur le xmb .

au moment de l'extinction, la diode verte clignotte . jusque la rien d'extra ordinaire, sauf qu'elle bippe 3 fois, puis la diode clignotte encore et encore .

que faire ?

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non un ami me l'a passé pour que je regarde vite fai t, visiblement, elle n'a jamais été ouverte car il me l'a dit . et je l'est moi même constaté en l'ouvrant avec soin . non elle n'a jamais eu de panne ou autres problèmes .

parcontre elle lague des fois a charger le xmb, je pense plus a une erreur dur le disque dur, ou ptet en changenant de disque dur, mais j'ai peur que en mettan un autre disque dur il le formatte et qu'apres si je remt l'autre d'avant le system aurais bien envie de le formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends soit une clé usb, soit un DD d'au minimum de la même taille que le DD installé, ( certaines fois, la place de 10GO ou moins, sera suffisante)

et tu fais dans les options systèmes: formater le DD interne intégralement

en théorie, SI c'est bien le DD, tout devrait rentrer dans l'ordre et tu remets le DD externe ou clé usb, et tu retransfères les données sauvegardées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je m'explique plus clairement:

1 tu prends un disque dur ou une clé usb

2 tu cherches "sauvegarder" les données dans le menu option, ça permettra de pouvoir garder toute les saves protégées, et tes adresses et tout tes comptes et mot de passes

ça prend pas mal de temps par contre

3 tu fais formater entièrement le disque dur que tu penses foutu

et tu repart après dans les options, " récupérer les données sauvées" et tu devrais tout récupérer

sinon, si ton pote n'a rien d'important, tu gagneras du temps en effaçant tout et formantant tout à la vitesse la plus lente

c'était ma dernière aide, je quitte le site, marre, j'espère qu'au moins ça aura pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 est passé mais par contre choix 5 je crois que sa a résolu j'ai fait restaurer le système PS3 quoi le mec m'a dit que sa avait pas d'importance si les données étaient formatés merci pour le coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share