Achat Wii


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis totalement nouveau dans le domaine de la wii. Mes connaissances se sont limitées à l'installation Ndure sur xbox 1 (avec changement disque dur), Flash tous lecteurs xbox 360 (fat), cfw sur psp 2000 et pose puce xeno GC prévu (pour ce week-end). Je souhaiterais acquérir une wii mais est-il préférable d'en prendre une d'occasion ou plutôt neuf ? J'envisage aussi d'installer une puce, laquelle me conseillerez-vous en rapport qualité/prix et facilité d'installation? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'envisage aussi d'installer une puce

Euh .... pour quoi faire ? (oui, je sais, j'en ai une .... c'est bien pour ça que je pose la question ... hihihi)

Surtout sur une console neuve ... :whistling:

ça installe des Ndure et ça veut une puce sur une Wi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour la puce, c'est pour préserver au maximum les jeux. J'ai déjà eu de mauvaises surprises lorsque je les prête :( .

En approfondissant mes recherches et à l'aide de ta dernière phrase jp33, tu m'as mis la puce à l'oreille ! Je suis tombé sur de l'USB LOADER! C'est comme l'exploit Ndure ou pas ?

Chose à part, l'exploit Ndure sur xbox 1 était vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme l'exploit Ndure ou pas ?

Un peu pour l'installation (voir 100 fois plus simple si tu n'as pas une 4.3 (donc pas une neuve)). Une fois fait, c'est différent dans le sens où il n'y a pas de contrôle du système du contenu de la mémoire donc tu lances les homebrews comme tu veux. c'est journée porte ouverte, en fait ....

Et un disque dur, c'est quand même 10 fois plus solide qu'une collection de DVD gravés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais donc m'orienter sur de l'usb loader et je suis entièrement d'accord pour la solidité du HDD par rapport aux DVD. Si j'opte pour une console d'occasion, peut être que je rajouterais une puce wasabi ou driverkey par la suite; on ne sait jamais. Achat prévu samedi !

Une fois de plus, merci beaucoup pour vos conseils ! Vous êtes géniaux :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share