Besoin D'aide Pour Downgrade Une Psp V 9.90


nonojo27
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une psp d'occasion et celle ci est en version 9.90 je voudrais savoir comment la passer a la version qui est capable de lire des iso (la 1.50 je suppose) j'ai pas mal chercher sur le net et je me retrouve souvent sur des sites ou les fichiers permettant se downgrade ne sont plus a jour ou tout simplement indisponible bref si quelqu'un peut me venir en aide je serais ravi :) .

Je précise que je ne peut me procurer de batterie pandora faute de moyen.

merci d'avoir lu mon post

en attente d'une réponse

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue dans le forum...

il n'existe pas de version officielle 9.99 !!! c'est une fake version chez toi...(en qq sorte les infos de la PSP sont faussés ) ce qui veut dire que t'es déjà en custom firmware capable de lire les ISO....

il se peut qu'il soit ancien mais bon ça marchera toujours ^^ ^^

c'est quoi comme modèle de PSP chez toi ??

une fat 100X ou slim 200X ???

non pas seulement le 1.50 est capable de lire les iso !!! il faut rafraichir un peu la mémoire en lisant un peu les tutos récents...de no jours le dernier CFW en nom et le meilleur à mon avis pour une PSP flashable est le CFW ME3 6.38 de ner0ner...tu le trouves dans la section news PSP:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255870

il te faudra l'OFW 6.38 avec le guide d'installation que tu trouves ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255345

firmware officiel 6.38 (OFW 6.38)

et surtout le fake version pour mettre en palce une ancienne version txt par ce homebrew:

http://www.mediafire.com/?aw9xxfuyu19n3gv

avant de l'installer penses à formater ta carte mémoire sur la PSP...pour virer l'ancien version.txt v9.99

grosso-modo toi il te faut un upgrade pas un downgrade

aller t'es le bienvenue pour d'autres questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lances le menu VSH par select...

descend vers UMD ISO mode...

tu le trouves dans normal ...

modifies-le en ME driver ...quittes le menu VSH et lances tes jeux...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa fonctionne par contre des jeux asser anciens ne sont pas reconnus par ma psp est ce normal?

derniere question:)

si je change de carte memoire que va t'il se passer? (j'ai commander une carte memoire 4gigas pour remplacer la 1gigas )

merci encore de l'aide bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CFW 6.38 ME est un CFW permanent qui s'installe sur la nand et pas sur la carte mémoire et donc tu peux changer de carte mémoire sans problème...

pour vos anciens jeux essayes avec le driver M33 ?? on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

coucou . Tu Pouréé Maidé Stp ... D^= .. son faire expré jai suprimé tout se qui'il ya sur ma carte memoir et les donné de ma psp De mon pc ( formatage ) . et ma psp ne salumé plu juste apré . il ya juste le bouton jaune .. mes rien salume d'autre .. keske je pouréé faire ?? on ma dit il faut la pondorise ?? kelkun pouré maidé ..... merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share